Mushoku Tensei ~Isekai Ittara Honki Dasu~

Mushoku Tensei ~Isekai Ittara Honki Dasu~

Licencié par Wakanim
Saison 2 prévue !

TITRE ORIGINAL : 無職転生 ~異世界行ったら本気だす~
TITRE ALTERNATIF : Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation
ANNÉE DE PRODUCTION : 2021
GENRES : Action | Amour / Romance | Aventure | Comédie | Drame | Ecchi | Fantasy | Isekai | Magie
AUTEUR : Rifujin na Magonote | Shirotaka
STUDIO : Studio Bind
ÉPISODES : S1: 23 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Basé sur le roman Mushoku Tensei : Isekai Ittara Honki Dasu de Rifujin na Magonote.

Muchoku Tensei, c’est le light-novel ultra-populaire de Rifujin na Magonote et Sirotaka. Déjà disponible en manga chez Doki-Doki, on rêvait d’une version animée de ce classique du genre isekai.

Alors qu’il mène une existence misérable, un homme se fait écraser par un camion. Il se réincarne en bébé, dans un monde où la magie existe. Suivez l’évolution du (pas si jeune) Rudeus, qui rêve de devenir le meilleur des magiciens.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11

Part 2 :

12  13  14  15  16  17  18  19  20

21  22  23

OAV :

01

Trailer :


58 commentaires sur “Mushoku Tensei ~Isekai Ittara Honki Dasu~

  1. Un très bon animé ! Je trouve que la deuxième partie est moins malsaine (au niveau de certaines scènes sexualisées) que la première, ce qui n'est pas pour me déplaire car c'est le point qui m'avait beaucoup déplue dans l'histoire. Hormis cela, l'histoire est toujours énormément plaisante à voir, que se soit avec l'univers, les personnages et j'en passe.
  2. Je vais pas m'attarder j'ai qu'une seul question a t'il une annonce pour la saison 3 ? Il me la faut sinon je vais devenir cingler ! xd
        1. après avoir rattrapé mon retard, je peux dire qu’effectivement ils ne peuvent pas nous laisser sur cette fin
          Par contre c’est plutôt une saison 2, vu que la 1ère saison était divisée en 2 parties ^^
          1. Tu voie c'est impossible de finir sur sa et jamais faire de suite et oui ta raison c'est une deuxième saison qui arrivera j'ai pas l'habitude des anime's qui font leur saison en 2 parties c'est encore assez récent j'ai l'impression.
            1. Oui ça fait quelques temps maintenant que couper les séries en 2 parties devient quelque chose de récurrent, avant ça ne se faisait quasiment jamais
  3. Je me suis arrêter à l'épisode 2 personnellement. Cet animé avait l'air sympa mais je le trouve vraiment beaucoup trop pervers… je ne déteste pas quand c'est un peu ecchi mais la c'est vraiment hyper présent… Pourtant le genre "ecchi" n'est pas inscrit. Pour ceux qui ont vu l'animé, sans trop spoiler, durant la suite l'animé va t'il toujours être aussi "pervers" ? Merci :)
    1. J’ai ajouté le tag du coup, j’avais pas fait attention qu’il n’y était pas.
      Perso je trouve que par la suite ça va, enfin y a toujours ce petit côté pervers par moment mais perso ça m’a pas dérangé (excepté l’épisode 8 il me semble xD)
  4. Je dois avouer que je suis assez surpris par la saison 2… !

    La saison 1 se laisse regarder, mais ne m'avais pas emballé plus que cela, j'ai trouvé que c'était un énième isekai comme on en voit beaucoup ces dernières années, avec un personnage principal réincarné en héro avec un potentiel abusé, une capacité d'apprentissage surhumaine et qui va pouvoir sauver les "gentils" des "méchants" juste en bougeant le petit doigt…
    Bref, encore un anime avec un scénario moyen et peu d'émotion… Mais pour le coup, c'était sans compter la saison 2 qui vient casser les codes de la saison 1, les imprévus s'accumulent et même s'il y a des rebondissements, plus on avance dans les épisodes, plus l'histoire prend une tournure tragique et dans une ambiance mélancolique.

    Bien sûr, il n'est pas sans défaut, dont un majeur plusieurs fois reproché, il y a effectivement un gros hic avec l'approche "ecchi" du perso principal (qui a en réalité plus de 30ans…) par rapport à l'âge des personnages concernés qui pourtant vont avoir des réactions d'ados ou d'adultes mais dans des corps d'enfants, donc complétement en décalage, et je trouve cela vraiment malsain et malaisant.

    1. j’avoue que la S2 a fait remonté l’anime dans mon estime.
      pour le coup j’ai aussi un peu de mal avc le défaut principal du protagoniste qu’on voit carrément rapidement et qui, en effet, pour l’âge qu’il avait au départ, paraît un peu malaisant.
      Ceci dit, plus on avance plus il grandit et à la vue des normes de ce monde, je trouve ça presque « normal » ^^
  5. Je l'ai trouvé excellent, pas fan des animés qui suivent des enfants mais pour le coup très surpris.
    Il traite d'énormément de choses, on attend la suite avec impatience, hâte !
  6. bon bah j'ai A-D-O-R-E rien a dire enfin si elle arrive quand la 2ième saison car là je suis vraiment impatient
  7. Une très grande surprise, je pensais regarder un énième isekai avec un personnage principal overpowerd et des personnages féminins tous plus insipides les uns que les autres, alors que je me trouve avec une œuvre très bien construite, un ecchi ,un peu prononcé soit, mais très bien placé et des personnages très attachants.
    J'ai bien aimé la façon dont l'auteur a donné un côté "humain" à ses personnages en ne les rendant ni parfaits ni caricaturaux. De même on ne se retrouve pas avec un personnage principale insupportable dans sa quête de justice et de héros parfait qui sauve tout le monde.
    Les scènes d'humour et d'action sont très bien placée.

    En gros j'ai adoré, je lui met la note max ^^

  8. Vraiment une très bonne découverte ! Sans parler de l'animation qui est un régale pour les yeux et des musiques qui sont vraiment superbes, l'histoire est très prenante. J'aime beaucoup le fait qu'on suive le personnage depuis sa naissance.
    Le seul point négatif, c'est les scènes qui parfois (je trouve) jouent avec la limite du moral. Je trouve ce côté vraiment dérangeant. De base déjà je ne suis pas une grande fan du ecchi mais bon ça ne va pas m'empêcher de regarder un animé, mais là je trouve ça limite malsain.
    Après je pense qu'il vaut vraiment la peine d'être regarder, si on met de côté ce point
    1. Cet anime est un très bonne surprise pour moi. Je ne connaissais pas du tout le manga alors qu’il est licencié en France (et encore moins le light novel du coup), mais j’accroche énormément à l’histoire.
      C’est vrai que par moment certaines scènes sont assez « limite » (je pense surtout à l’épisode 8 là, j’étais limite malaise devant mon écran :’))

      SpoilerVoir
      Je sais que ça se passe pas à la même époque, mais bon ils ont 10-12 ans et ils sont de la même famille

      Sinon à part ça je trouve l’histoire cool à regarder, vivement la suite cet été ^^

      1. Oui je n'en avais jamais entendu parler non plus, du coup ça m'a étonnée qu'il soit aussi bien !
        Haha si c'est la scène à laquelle je pense je n'étais pas bien non plus T-T
    1. En effet l’anime a été annoncée comme étant divisé en 2 parties, mais certains site mentionnent cette seconde partie comme était une saison 2(Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation 2nd Season) donc voilà pourquoi c’est mentionné saison 2 sur le site. Mais on changera éventuellement
      1. Oui j'en ai entendu parler :) mais bon je découvre l'œuvre avec l'anime a la base je connaissez grâce aux nombreux avis positif mais avec tous les manga's que je suivez a l'époque en + des anime's j'ai pas eu le temps de m'attarder dessus mais maintenant j'avoue que je vais acheter le manga pour agrandir ma collection ! :p
  9. Assez étonnant de voir un anime sortir et d'avoir déjà une saison 2 de prévue. A moins que ça soit juste qu'ils aient coupé une saison de 23 épisodes en deux pour avoir plus de temps pour travailler dessus ?
  10. Et oui. Voila ma grosse attente du moi. Un manga li avec grand plaisir. Un isekai certe. Mais qui sais nous mettre dans le bain. J ai hâte de retrouvé toute la petite troupe en version animée. Surtout que j ai vu le trailer. Et l animation semble être vraiment parfaite. J ai plus que hâte de voir cela ^^
  11. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    Enfin !!!!!!!!!!! 😍😍😍😍😍

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.