Dragon’s Dogma

Dragon’s Dogma

TITRE ORIGINAL : ドラゴンズドグマ
ANNÉE DE PRODUCTION : 2020
GENRES : Action | Aventure | Fantasy
STUDIO : Sublimation
ÉPISODES : 7 x 26 min

RÉSUMÉ :

Source : [Netflix]

Adaptation animée du jeu vidéo Dragon’s Dogma de Capcom.

Après s’être fait chasser de chez lui par un dragon, Ethan décide de se venger une fois pour toutes accompagné par un pion qui lui offre sa protection. Mais ils sont loin d’imaginer les dangers qui menacent, car à force de combattre un monstre, Ethan risque d’en devenir un à son tour.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07

Trailer :


8 commentaires sur “Dragon’s Dogma

  1. bof vraiment dessus les graphisme sont nulll on dirais de la vielle CGI même berserk étais plus beau et l'histoire et bateaux avec une vielle morale vraiment digne des plus grand nanare ! bref 7 épisode dur a finir …
      1. si encore l'histoire étais bien mais non une suite d'épreuve nul avec un morale nul le jeu a une aventure 100 fois plus passionnante :)
        1. ah voilà pourquoi j’ai trouvé ça nul, c’est une adaptation d’un jeu… Je l’ai fini hier l’anime et en effet, j’ai trouvé ça fade
          ça me fait penser qu’avant j’avais fini Castelvania (le truc de la famille Belmont qui chasse dracula) et pareil, j’ai trouvé ça fade et pas ouf du tout :(
          du coup pour me consoler, je re matte des petits trucs sympas ^^
          1. exa ! et entièrement d'acc pour castelvania fade a en mourir, de toute façons netflix et les adaptation c'est une longue historie de daube ;)
  2. Une belle surprise cet animé, une vraie perle !
    J'ai aimé les graphismes vraiment jolis et parfaitement animés, j'ai bien aimé l'histoire aussi, la seule chose que j'ai moins aimé était le format court (7 épisodes seulement).
    Merci HOC pour la découverte, un anime qui sort de nulle part mais qui fait bien plaisir à regarder. :3
    Satisfaction : 150%
  3. j'ai pu regardé la serie sur netflix et bien c'est une bonne surprise, bien que au premiers abord les graphisme en 3d rappellerais des poupées articulé , l'histoire conté nous fait largement oublié ce "default mineur".
    en 7 épisode l'intrigue ma plutôt bien convaincu alors que j'en espérais pas grand chose .
    attention tous de même scène de sexe lol et nichon a l'aire je conseillerais quand même la banière -16 ans pour la violence et les propos de l'histoire ainsi que pour la dureté de certain épisode .
    je conseil vivement de le regardé . 4/5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.