GTO – Great Teacher Onizuka

GTO – Great Teacher Onizuka

Anime licencié par ADN. Cet animé est la suite de Shonan Junai Gumi (Young GTO)

TITRE ORIGINAL : Great Teacher Onizuka
ANNÉE DE PRODUCTION : 1999 - 2000
GENRES : Action | Amitié | Comédie | School-Life | Shonen

RÉSUMÉ :

Eikichi Onizuka, chef de gang, parvient finalement contre toute attente par obtenir son diplôme. Après avoir subit de plein fouet le comportement méprisant et hautain de ses anciens profs, il revient avec un objectif assez singulier : dénoncer et combattre ce type d’enseignement, à sa façon, puisqu’il veut devenir prof. Bon, il veut aussi profiter de ce poste pour fréquenter des étudiantes en mini-jupes… Mais ce nouveau type d’enseignant, un Great Teacher, parvient néanmoins à imposer sa vision de l’enseignement, non conformiste, à ses élèves et aux enseignants à force de persévérance, de dialogue, de sueur, de dur labeur et de quelques prises de catch bien placées !

Préquel: Shonan Junai Gumi (Young GTO)

EPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39

40  41  42  43


93 commentaires sur “GTO – Great Teacher Onizuka

  1. Aaaah que c’est booooon! Ce manga me rend tellement nostalgique, c’est que du bonheur de le revoir! Sûrement un des mangas (animé et papier confondus) qui m’auront fait le plus rire, j’adhère à 100%! Un grand classique, de ceux qui ne vieillissent pas. Je suis peut être pas complètement objectif en l’affirmant, mais pour moi l’animé serait même moins sympa avec des graphismes plus… récents on va dire ^^

    Quoi qu’il en soit, GTO, c’est la base de la base, c’est du rire en barre, l’histoire du plus Great des Teachers, le légendaire Onizuka-senseï, 22 ans, célibataire! Et si par le plus grand des hasards tu (« tu », à savoir toi, le lecteur) n’aurais pas encore vu / lu ce manga… Je suis a la fois très triste pour toi d’avoir vécu jusqu’à maintenant sans connaitre ce phénomène, et en même temps très jaloux, parce que tu vas avoir l’occasion de découvrir l’histoire pour la première fois, et tu ne sais pas encore la chance que tu as..
    Je vous laisse donc voir (ou re voir ( ou re re voir (ou re re re voir (ou etc) ) ) ) l’animé, et j’en profite dire encore une fois un grand merci au staff! =)

    1. Oui les graphismes lui correspondent bien ^^

      J’ai vu que le 1er episode XD (Tu te situes comment face a ma catégorie ? X))
      Ou, le re re re re voir ^^
      Merci a toi de venir sur HOC ^-^

      1. C’est possible ça, d’en regarder qu’un seul? Je savais pas, moi j’ai été obligé d’enchainer directement avec la suite :o mdr
        Mon conseil? Vite vite, la suite! ;)
        1. Ben faut croire que oui XD Pourtant j’ai adoré je sais pas pourquoi j’ai arrêté x))
          Je vais essayer de le regarder avant la fin de l’année XD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *