Jeanne et Serge (Attackers You !)

Jeanne et Serge (Attackers You !)

Coup de coeur de Vampiria (Staff Forum) : L'animé qui a donné envie à toute une génération de faire du Volley ! Si vous voulez vibrer devant les matchs de Jeanne aussi bien que dans les rebondissement de son amour pour Serge, foncez ! Avis aux nostalgiques :)

TITRE ORIGINAL : Attacker You !
GENRES : Amitié | Amour | Sport

RÉSUMÉ :

Jeanne Asuki vient d’arriver dans la nouvelle école Hikawa. Ayant perdu sa mère lorsqu’elle était encore une enfant, son père photographe qui est revenu du Pérou s’occupe d’elle, accompagnée de son petit frère adoptif Sunny. Espiègle, tête en l’air et pleine de vie, elle se fait vite remarquer dans sa nouvelle école où elle tombe sous le charme de Serge, le capitaine du club de volley-ball. Elle s’inscrit rapidement au club de volley féminin et rejoint ainsi l’équipe d’Hikawa dirigée par le terrible entraîneur Daemon. Peu passionnée au début, elle se révélera une grande joueuse et une vraie professionnelle. Jeanne apprendra que sa mère n’est autre que Me, ex-joueuse nationale qui a fait le choix de se séparer de sa fille unique afin de préserver sa carrière. Peggy Ayase, une autre membre de l’équipe, sera sa grande amie tout au long de l’animé. Jeanne ne supportant plus l’entraînement pénible de Daemon elle intégrera l’équipe des Seven Fighters dans laquelle M.Mitamura sera son nouvel entraîneur. Peggy rejoint l’équipe des Lunicorn entraînée par le terrible Daemon et devient ainsi une de ses rivales tout comme le sera Mari Takigawa, joueuse des Sunlight qui a déjà joué au sein de l’équipe nationale. Ces trois rivales deviendront au fil des épisodes les plus grandes amies du monde liées par le même destin : devenir la meilleure joueuse de volley-ball du monde et intégrer l’équipe nationale pour disputer les jeux Olympiques de Séoul. Vas-y Jeanne, fonce!

LES ÉPISODES :

01 02 03 04 05 06 07 08 09 10

11 12 13 14 15 16 17 18 19 20

21 22 23 24 25 26 27 28 29 30

31 32 33 34 35 36 37 38 39 40

41 42 43 44 45 46 47 48 49 50

51 52 53 54 55 56 57 58



19 commentaires sur “Jeanne et Serge (Attackers You !)

  1. Cet anime me rappelle tellement mon enfance, en primaire, le midi sur Midi les zouzou. Heureuse de pouvoir le retrouver. Jeanne et Serge coup de foudre, match de volley-ball!!
    1. A trier
      shugo chara
      yumeiro patissiere
      kamichama karin
      kaichou sama
      glass no kamen
      ouran host club
      yamato nadishiko
      lovely complex
      special a
      itazura no kiss
      fruits basket
      uta no prince sama
  2. Je me souviens quand il passait à la télé. …sur qu’elle chaine d’ailleurs… la 5 ? Bref xD
    J’aimais beaucoup le regarder. Qu’est-ce que j’avais envie de jouer au volley-ball après ça ^^
    J’ai jamais vu la fin, et je pense que je ne me remettrais jamais à ce manga, mais je le recommande toutefois. Bon manga = )

    « Jeanne et Serge, coup de foudre au match de volley-ball, Jeanne et Serge attention na na nana » (je me souviens plus de la suite ^^ c’était ça la musique du générique non ? ^^)

    A regarder !

    1. salut ,
      moi je m en souvient au club Dorothée ….. c étais le premier après ken ^^ suivi de dbz ^^ remplacé après par juliette je t aime ^^
      mais bon que de souvenirs ^^
    2. « Jeanne et Serge, coup de foudre au match de volley-ball, Jeanne et Serge Amour dès le premier regaaaard ! »
      C’est bien le générique français ^^
  3. Ah enfin je l’ai trouvé grâce à ma cousine et grâce à vous ^_-
    Merci pour les créateurs de ce site je le trouve génial pour nous fans de manga car c’est pas évident de trouver des titres de mangas et là vraiment on à le choix.
    Bravo à vous et merci
    Bonne continuation
  4. Ha, les doux souvenirs qui remontes de ma tendre enfance quand je regardai ce dessin animé le midi x’) ! Merci H-O :D
    Me voilà nostalgique ~
    1. euh …. ouais…. doux souvenir…. mouais…

      SpoilerVoir
      entre jeanne qui martyrise son frêre , et le coach qui tabasse les joueuses , d’autre qui les tortures avec une sorte d’ordinateur x) , le père qui à abandonné ça fille pour après finalement adopter un autre gosses
      et le laissé à sa fille abandonné et se rebarrer … mouais…… j’appelle pas ça bon souvenir perso. Après jeanne qui se prend pour un dresseur de pokemon en se faisant aidé d’un oiseau , qui arrête des moto à main nu et à l’épisode 2 on croit limite que ça va tourner en super héros xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *