Nijû-Mensô no musume

Nijû-Mensô no musume

TITRE ORIGINAL : 二十面相の娘 | Chiko, l'héritière de Cent-Visages
ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
GENRES : Énigme | Policier
AUTEUR : Ohara Shinji
STUDIO : Bones
ÉPISODES : 22 Eps 25 Min

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Chizuko Mikamo, fille de la riche famille de Mikamo est orpheline. Elle est élevée par son oncle et sa tante. Ceux‑ci, afin de s’accaparer la fortune familiale, tentent de l’empoisonner. C’est alors que Cent‑Visages, un célèbre voleur d’objets d’art, la sauve de leurs griffes et lui propose de rejoindre son groupe…

EPISODES :

01   02  03  04  05  06  07  08  09   10

11  12  13  14  15   16  17  18  19   20 

 21  22


18 commentaires sur “Nijû-Mensô no musume

  1. Je vous suis très reconnaissant envers ce site, car j’ai cherché partout la suite de cet anime en vostfr et à partir de l’épisode 13 impossible de trouver quoi que ce soit. J’ai vraiment adoré cet anime et j’aurais été dégouté de ne pas pouvoir le regarder jusqu’au bout, ENCORE MERCI ^^
  2. Cet animé est génial ! Je me suis jamais ennuyée du début jusqu’à la fin. Il mérite vraiment d’être un peu plus connu !!
    Je le recommande vivement !!
    1. XD tout ce qui n’est pas Mixture vidéo / Pure vidéo / Putloker et cie.
      On à une préférence pour rutube ou smotri, dailymotion ou wat tv. ^^
  3. L’anime que je préfère jusqu’au moment où le train explose et j’aime bien le dernier épisode. Il est vraiment SUPER! Je trouve juste dommage que la qualité ne soit pas génial. Cependant c’est surtout dommage que tous les liens de wat.tv ne soient pas remplacés.
        1. Bah je ne sais pas qui les mets en ligne ni comment les contacter… ni même s’ils ont encore des liens valides puisque les liens sont assez vieux…
            1. Pour le voir oui.. mais les liens sont-ils « prenables » pour qu’on les ajoutent ici? SI oui.. je veux bien un petit lien! XD
  4. j’avais fait une petite coupure sur les animés ( j etais en mode drama lol) et la je reprend en choississant celui-ci et je ne suis pas decu les personnages sont attachants et l’histoire est palpitante j adore merci a vous de nous l avoir fait partagé et merci pour tout votre travail ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *