Ex-Arm

Ex-Arm

Anime licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : EX-ARM-エクスアーム
ANNÉE DE PRODUCTION : 2021
GENRES : Action | Cyber | Cyberpunk | Ecchi | Science-Fiction
AUTEUR : HiRock
STUDIO : Visual Flight
ÉPISODES : 12 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Basé sur le manga Ex-Arm de HiRocK et Komi Shinya.

L’histoire débute en 2014 aux côtés de Natsume Akira, un adolescent ordinaire qui semble avoir du mal avec les réseaux sociaux et les nouvelles technologies. Un jour, il décide de changer pour avoir une petite amie, comme son grand frère. Cependant, il décède subitement dans un accident, percuté par un camion. Son cerveau a été la seule chose qu’ils ont pu récupérer et sauver après son accident.

Seize années plus tard, la policière Minami Uezono et sa coéquipière androïde Alma récupèrent et activent une IA hautement perfectionnée ainsi qu’une super-arme nommée EX-ARM. Il s’avère que cette fameuse IA est en réalité le cerveau d’Akira ! Ainsi, lorsqu’il transfère sa conscience dans un androïde, ce système lui permet d’utiliser des pouvoirs surnaturels.

Akira va dont être forcé de coopérer, malgré lui, avec la la division spéciale de la police gérant la criminalité des androïdes pour pouvoir retrouver ses souvenirs ainsi que son corps.

ÉPISODES :

01  …

Trailer :


8 commentaires sur “Ex-Arm

  1. Alors, j'ai regardé le premier épisode jusqu'à la fin (oui, faut y arriver). L'anime est pas finit pour moi, les animations sont pas terribles du tout, les persos, ont dirai des bonhommes bâtons inexpressifs x'D, la CGI est horrible, même pas passable et pour finir, j'ai rien comprit de ce qu'il sait passé x').
    Pour celles et ceux qui vont regarder le premier épisode, je vous souhaite bon courage xD.
  2. Je c pas pk ils insistent avec la CGI alors que bcp sen plaignent. Je c quil en faut pour tous mais la c trop. dommage l'histoire avais l'air cool mais c pas possible pour moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *