Monster Musume no Oisha-san

Monster Musume no Oisha-san

Anime licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : モンスター娘のお医者さん
TITRE ALTERNATIF : Monster Girl Doctor
ANNÉE DE PRODUCTION : 2020
GENRES : Action | Amour / Romance | Comédie | Ecchi | Fantastique | Harem | Surnaturel
AUTEUR : ORIGUCHI Yoshino
STUDIO : Arvo Animation
ÉPISODES : 12 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Basé sur le roman Monster Musume no Oisha-san de Origuchi Yoshino.

Lindworm est une ville où cohabitent humains et monstres. Le docteur Glenn y dirige une clinique médicale avec son assistance Sapphee qui est une lamia. Que ce soit pour soigner un golem, une sirène ou un centaure, Glenn accepte de soigner toutes les créatures.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

Trailer :


15 commentaires sur “Monster Musume no Oisha-san

  1. Je l'ai trouver super je vous le conseil anime sans aucune prise de tête des personnages attachants au designs cliché oui mais stylé sans dec je suis dégoutter de l'avoir fini…..
    Et donc du coup j'aimerai savoir le manga va t'il plus loin ? Parce que je m'attend malheureusement pas a une saison 2. :'(
  2. j'ai adorée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    C'est mignon, plein de charme, ya pas besoin de réfléchir, Bref tous ce qu'on attend d'un anime Harem / Amour / Romance / Amitié.

    Carton plein pour moi 5/5

  3. Alors non. On me fait pas croire qu il y a aucun lien entre les 2 monstre musume. Un gars qui est avec en monster principale une lamia. En plus la description parle direct d une centaure et d unz sirène. Et noie le poisson au golem. Non. C est bien la même chose.
    On avait Martine vie de famille. Et maintenant Marine passion vétérinaire. C est tout.
    Meme les genre sont identique et le titre est tellement similaire qu il prête a confusion.
    1. Bah écoute se sont 2 oeuvre qui n’ont aucun lien du côté des auteurs.
      Après le light novel de celui-ci est sorti après Monster Musume no Iru Nichijou, donc possible que l’auteur se soit inspiré de ce manga.
      Mais faut pas oublier que les créatures mythologiques comme les lamia, centaure, cyclope,… c’est des créatures hyper connue et donc ça revient souvent dans les oeuvres.
  4. Un peu mieux que Dokyū Hentai HxEros avec quasiment les même tag.
    J'ai un peu ri mais il ne se démarquent pas trop de Monster musume je trouve, un médecin pour monstres déjà vu (enfin pour l'instant c'est que le 01), le centaure et la lamia puis la sirène dans le 02 sont dans Monster musume,
    Dommage j'aurai préféré du ecchi avec la femme chat par exemple :3 (même si c'est probablement aussi très cliché j'imagine)
    Bon je checkerai la suite pour voir les monstres proposés, mais sans hype. La femme frankenstein ou zombie de l'image du teaser m'avait attiré, espérons qu'elle est plus ou autre que cela. On peut voir une femme oiseau sur l'image de la prez, s'il y a une femme slime et araignée c'est abusé par rapport à Monster musume XD déjà qu'il y a pas l'air d'avoir d'histoire non plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *