Black Cat

Black Cat

TITRE ORIGINAL : Black Cat
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005 - 2006
GENRES : Action | Aventure | Comédie | Shonen
AUTEUR : [YABUKI KENTARO]
STUDIO : Gonzo
ÉPISODES : 23 EPS 24 mins + 1 EPS Spécial

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Black Cat est le surnom de Train Heartnet, réputé pour être le plus dangereux et le plus efficace des assassins : le Number XIII. Il travaillait pour une puissante organisation mondiale : Chronos. Aujourd’hui reconverti en chasseur de primes, Train, le chat errant, va devoir faire face à une importante menace et par la même occasion renouer avec son passé.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

21  22  23

Épisode disponible dans le DVD de la série Black Cat.

24 (ou 14.5)



42 commentaires sur “Black Cat

  1. C’est simple le héro est classe du premier au 7ieme épisode et les ost sont très bonne et bien placé. On nous vend le MC comme un tueur né, un génie en la matière, sans pitié. Il change peu a peu de caractère durant les premier épisode, il renonce a tuer mais toujours aussi classe. Puis l’épisode 08… Il deviens un héro type Shonen, stupide et sans classe. Voilà je conseille juste de mater 7 premiers épisode et de passer a un autre animé, car c’est bidon après.
    Perso sa me dérange pas qu’il devienne peu a peu gentil, mais il aurait du garder un air plus sérieux, avec un côté sombre, et un poil de comédie en lui et sa aurait était parfait. Mais entre l’ep 7 et 08 c’est clairement plus la même personne. c’est juste ridicule a souhait.

    Voilà ciao !

    1. pour te faire ton idée je dirais que tu dois regarder …

      Après perso … le début m’a plus mais à un moment j’ai décroché …
      Faudrait que je me remotive à le voir a nouveau … ça se trouve ma première impression changera …

      (désolé je t’aide pas là ^^)

  2. J’ai adorer le debut de la serie ou Black Cat faisait partie d’un groupe (qui ma fait rapeler a la saison 1 de Darker than black :p). Mais je n’ais vraiment pas aimer la suite… Il n’est plus classe, il a l’air moin fort, et il fait l’imbecile…
    Desoler pour les fautes d’orthographe x) (Je sais qu’il y en a plein mais flemme de me coriger :p
  3. [ENORME SPOIL]

    SpoilerVoir
    C’est qu’à la fin que je me suis aperçus que Rins et l’infirmière de l’école de Yuki Rito dans to love.
    Grace a Black Cat j’ai pus découvrir les origine de konjiki no yami.
    Et j’ai mis un temps a m’apercevoir qu’il y avais Kirisaki Kyoko alias Magical Kyoko :p
    A votre avis même si la Eve=> Yami de to love n’est pas la même est-ce que c’est les ennemie de la fin qui la cherche dans to love et qui ont créer Méa.
      1. Merci de l’avoir corrigé ^^ Vous êtes vraiment géniaux vous tous qui faîtes tout ça pour HOC c’est vraiment incroyable ^^
      1. Pourtant, l’épisode 23 donne sur l’épisode 24 (juste au dessus de la video) et en farfouillant un peut j’ai vue sur plusieurs site que la série étais en 24 épisodes :/
        Après je peut me tromper, si oui dsl du dérangement :)
  4. Ce manga est vraiment génial ^^ Malgré les graphismes qui datent un peu mais sinon l’histoire est super, vous n’auriez pas un autre manga du même style a me proposé car je viens de finir Black cat :c merci!
    1. heu…. je pense à Trigun qui devrait te plaire (mais un peu vieux maintenant!^^’) Samourai champloo / kenshin le vagabon / Shinrei tantei yakumo / Courtesy of zettai karen children
  5. Pendant un moment j’ai vachement hésiter à regarder ce manga et puis je me suis lancée. Je l’ai trouvé génial mis à part les premier épisode qui traîne en longueur. Il est trop bien…!
    1. XD excepté que Black Cat est plus vieux que reborn!!^^ Donc c’est Tsuna qui ressemble à Train…. mais bon je ne vois pas tellement la ressemblance moi… ^^’
  6. Très bon mangas, un peu de mal a accrocher au début ( un peut a cause des graphismes en plein écran ) mais fur et à mesure de l’histoire ça devient vraiment intérresant et drôle.
    Je le conseille, a tous =)
  7. je suis super contente d’avoir trouver cette anime je la trouve super genial^^
    train un chronos number veut venger la mort de sawa so amie tuer par un menbre de chronos et va finir par de venir chasseur de prime le numero XIII est devenu un chat libre accompagner de eve(une jeu fille qui devait tuer a causse de son pouvoir de se metamorfoser grace a des nano machine mais attendrit par sawa il la laissait partir maitenant devenu sa « priencesse » comme il dit) et sven (chasseur de prime un peu designer comme le pere de Eve et qui a sauver train
    bref je recomande a tous le monde se manga top cool
    (^o^)super je vous dit a+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *