Togainu no Chi

Togainu no Chi

Pour public averti : Oui (violence)

TITRE ORIGINAL : 咎狗の血
TITRE ALTERNATIF : Togainu no Chi
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
GENRES : Action | Aventure | Combat | Drame | Horreur | Psychologie | Shonen-ai
AUTEUR : Nitroplus
STUDIO : A-1 Pictures Inc.
ÉPISODES : 12 Eps 24 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Akira participe à des combats de rue appelés Blaster qu’il gagne toujours sans difficulté, ce qui lui vaut une certaine renommée. Cependant, étant plutôt asocial, il sort peu et n’a pour seul ami que Keisuke. Un jour, alors qu’il rentre chez lui pour se reposer après un combat, la police force sa porte et l’accuse d’un meurtre qu’il n’a pas commis. Après avoir été roué de coups, il est jeté en prison bien qu’il clame son innocence. Quelque temps plus tard, une jeune femme et son associé lui rendent visite et lui proposent un marché : il pourra échapper à la prison à vie s’il participe à Igra, un jeu mortel où l’on rassemble des badges en combattant d’autres participants. En réalité, le véritable objectif de ce marché est qu’Akira vainque le roi d’Igra, ce qui permettrait la destruction de Vischio, un cartel de la drogue. Akira accepte et se retrouve sans allié dans cette cité en ruines où les criminels tentent eux aussi de rassembler les précieux badges.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

 11  12


32 commentaires sur “Togainu no Chi

  1. Huum ben voilà pour moi c’est une déception, pas dans les largeurs mais quand même…Je m’explique, déja les graphismes sont pas mals,originaux et les perso sont super beaux et pour moi avaient un grand potentiels mais personnellement ils ne se sont pas assez developpé à mon gout ( meme si il n’y a que 12 eps on aurait pu faire mieux ) pour moi dans cet anime et certains ne servent pas à grand chose,de plus shiki,de qui j’attendais le plus m’a beaucoup déçu…Keisuke est chiant…Bref de ce coté déja j’ai un problème, après c’est l’histoire : là aussi il y avait un grand potentiel mais qui ne se devoilera pas non plus(enfin que peu) ,ce qui est bien dommage !
    De plus si je dois ajouter les complètements inutiles « poèmes » d’après eux sur les couleurs qui gâchent tous les débuts d’épisodes..ahhlala !! En gros anime qui aurait pu être super mais qui ne l’est pas ( pour moi biensur )
    Si il y a par contre quelque chose que j’ai beaucoup aimé ce sont les combats on va dire et surtout l’op et les ending, j’ai téléchargé le moment de l’opening ou shiki dégaine son sabre lentement et je le regarde en boucle des millions de fois !! XDDD, il est juste trooop beau !! X3
    Voilà ! Pour moi c’est un anime qui se voit sans palpitement particulier et que j’oublierai vite je pense ( a part le visage de shiki♥ )c’est mon avis après ça dépend ! ;p

    AH ET BIENSUR ce dont je suis le plus déçue c’est le fait de m’etre faite complètement avoir sur leur « shonen-ai », c’est pas du shonen-ai ça non mais ! c’est juste une relation pure entre profond amis et en plus moi qui pensait que cette relation serait sur shiki/akira ,et ben non elle sur akira/keisuke…(ಥ﹏ಥ)

  2. vous pouvez trouver du yaoi sur youtube en tapant les noms de vos persos et en rajoutant a la fin doujinshi cela rajoute du piquant dans le yaoi

    (exemple akira x Shiki doujinshi)

            1. Grave … a chaque fois c’est moins direct … genre comme dramatical murder … le jeu est trash … pas l’anime :-( mdrrr
  3. j’ai adoré l’histoire mais j’aurais voulut quand même qu’il nous montre un peu plus Shiky, et le côté shonen ai est très discret donc si il avait été plus présent je pense que cet animé aurais été sans faute
  4. J’aurai bien aimé connaitre le passé de Kau ( le « chien » de Arbitro) , il a forcement du se passer quelque chose pour qu’il soit autant soumis à lui :(
    Le pauvre il me fait de la peine :'(
  5. C’est bizarre quand meme le mec qu’il y a sur l’image de l’anime (surement le personnage principal) ressemble drolement au frere d’Aiba Miu ( de Mahou Sensou )
  6. Vous auriez d’autres animes avec a peu près le même genre ( avec les combats ) a proposer ?

    Et sinon, merci beaucoup pour cette anime tout simplement magnifique ! Le staff fait vraiment du très bon boulot ^^

    1. Merci mais ce sont sourtout les fansub qui ont traduit l’anime qui on fait du bon boulot!^^

      Dans le genre sombre tu va avoir Rainbow mais attention… esprit sensible s’abstenir car il est vraiment très dure psychologiquement!!

      et sinon je pense à Gantz ou Zombie loan.

  7. L’animé est pas mal du tout, mais 12 épisodes ca fait court et ca passe vite >_<
    Au départ je l'ai regardé parce que je cherchais un animé sanglant mais j'avoue que c'était aussi parce que j'avais vu que c'était shonen-ai x)

    Un peu déçue par le côté shonen-ai qui est assez discret, excepté certains passages entre Arbitro et Kau (ce jeune homme est ce que l'on pourrait appeler "un animal de compagnie" pour Arbitro)
    Sinon c'est dommage que ça passe très vite et du coup on a pas beaucoup d'info sur les autres perso =/

    Je vais surement me rabattre sur le manga, même si il n'est pas shonen-ai x) et j'espère ne pas être déçue ^^

      1. je sais que c’est un visual novel à la base, qui est beaucoup plus yaoi (parfois même explicite) ^^
        le soucis c’est que si j’arrive à le trouver et que je le télécharge ca risque d’être comme avec les jeux Sukisyo XD
        En gros, je cliquerais sur n’importe quoi parce que je ne comprends pas le Japonais (malheureusement) et si jamais y a un patch anglais ca sert à rien non plus puisque je connais pas l’anglais ^^’ (bah oui y avait pas cours d’anglais là où j’allais à l’école =/)
        1. Si tu cherches bien, tu peux avoir des moyen de le traduire, par exemple avec translation aggregator. Certes, la traduction est très bancale, mais cela nous permet de savoir comment jouer, et ce sur quoi l’on nous propose de cliquer (ainsi que de suivre le fil de l’histoire)
          Pour installer le traducteur ainsi que la procédure à suivre, tu peux te rendre sous le lien ci-dessous qui explique plutôt bien comment faire, je l’ai tester pour deux visual novel (sweet pool et TNC) et ça m’a permi, malgré les traductions souvent foireuse, de profiter du jeu.

          http://yggdrasil-asia.skyrock.com/3054931625-AIDE-TUTO-Comprendre-un-jeu-japonais.html

  8. Eilowy, le shonen-ai est-il vraiment trés léger ou il y a quand même des petites scenes qui nous met l’eau a la bouche ? (baisers échangers ;P)

    *YAAAOI POWAAA*

  9. Alors petit Msg de Votre Eilowy, Journaliste Intrépide XD

    Bon j’avoue … j’ai regardé cet anime car j’ai entendu shonen-ai ^^

    Mais bon … pas de YAOI mdr … et le shonen-ai est très très discret … donc si vous n’êtes pas fan … pas de souci ^^

    Combat/mort/assassinat etc … bref on rentre dans un monde de combat et de mort ! Un peu genre : un seul doit survivre ^^

    J’attends de voir la fin … ^^

    1. alors une amie sur facedebouc vient de le sortir en découverte avec une image bien suggestive du coup j’ai ragé, je me suis dit mon dieu j’en ai loupé un, vite je fonce sur HOC voir s’il y est… je lis shonen-ai je me réjouis, je lis les coms quand même avant de me lancer et voilà que je tombe des nues en lisant que le shonen-ai est très très discret…. bon bah je materai quand j’aurais vraiment rien d’autre à faire…
      1. Alors en fait moi j’ai regardé l’anime et j’ai le manga enfin les 5 tomes sorties uniquement en France :-/ …

        et c’est un bon anime de combat mdrrrr le shonen ai « poussé » est surtout du à notre belle imagination XD c’est vraiment pas du tout poussé niveau yaoi mais légèrement en shonen ai quoi XD

        Par contre je n’ai pas fait le jeu … qui parait il est assez prononcé sur l’érotisme … peut être est il plus poussé dans le yaoi hard du coup ^^ … comme dramatical murderer qui est hot niveau jeu mais mis en shonen ai en anime car bc plus soft (sauf l’episode spécial qui est hard direct ^^)

        bref regarde le quand tu auras le tps et dis moi ce que tu en auras pensé ^^

        Il a du potentiel mais pas assez exploité à mon goût :-/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *