Fate Zero

Fate Zero

Fate/Zero se déroule dix ans avant les évènements de Fate/stay Night
Anime licencié par ADN.

TITRE ORIGINAL : Fate/Zero
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011 - 2012
GENRES : Action | Drame | Fantastique | Fantasy | Mythe | Seinen
STUDIO : UFOTABLE
ÉPISODES : 25 épisodes

RÉSUMÉ :

Il y a de cela deux cents ans, les familles connues sous le nom des trois fondateurs, Einzbern, Matô et Tôsaka, ont travaillé ensemble afin d’invoquer le saint Graal, un objet mystique censé avoir le pouvoir de réaliser n’importe quel souhait. Cependant, si leur tentative fut un succès, ces derniers se rendirent compte que celui-ci ne pouvait satisfaire que le vœu d’une seule personne. Les trois familles rompirent alors leur alliance, et un combat sanguinaire éclata entre elles pour mettre la main sur l’artefact tant désiré. Depuis cet évènement, tous les soixante ans, le saint Graal apparaît et désigne sept individus en tant que Master. Ces derniers peuvent alors invoquer et commander l’ esprit d’un héros afin de le faire combattre pour décider de celui qui méritera de voir son souhait être réalisé. De nos jours, alors que la quatrième guerre du saint Graal est sur le point de débuter, les premiers Master font leur apparition et commencent à se préparer au combat qui les attend. Entre alliances et trahisons, l’issue des futurs affrontements reste indéterminée, mais une chose est certaine : au final, un seul Master pourra poser ses mains ensanglantées sur le saint Graal.

ÉPISODES:

  2   3   4   5   6   7   8  9   10

11   12   13   14   15   16   17   18   19   20

21   22   23   24   25


91 commentaires sur “Fate Zero

  1. Je viens de me retaper l’anime et en fait il y a tellement de référence a d’autre Fate xd

    SpoilerVoir
    La référence a Enkidu,il est tellement subtile que je suis presque sur que personne ne la cramée
  2. Bon. Faut pas déconner, c’est pas de la merde pure. Mais edgy asf, personnages inintéressants (oui MEME Rider), et puis Urobuchi.
    Evidemment, mettons en place des règles pour chier desssus. Enfin c’est moins ça que Fate/Stay

    Et ce n’est PAS la meilleure animation de tous les temps

    LISEZ BATTLE ROYALE

  3. Après des années à hésiter je me lance enfin dans l’anime x) J’en suis à l’ep 5 et ptn c’est trop bien, et cette animation c’est magnifique *-*
    Et dire que certains animes de maintenant n’arrivent toujours pas à égaler cette qualité graphique XD
    1. pas évident du coup j’te poste un article que j’ai lu ^^

      h**p://www.belgotaku.be/site-01/article.php?topic=la-s%25c3%25a9rie-des-fate

      ou encore
      h**p://fateofpandora.over-blog.com/2016/08/ceux-qui-s-interessent-a-l-univers-fate-mais-ne-savent-pas-par-lequel-commencer.html
      ^^

  4. Je l’ai regardé trois fois de suite pour voir toutes les subtilités de ce sublime animé. Et franchement, il en vaut le détour. Et un petit spoil quand même:

    SpoilerVoir
    Gilgamesh, mon préféré est devenu mortel. En plus, même nu, il a toujours autant de prestige
  5. Et bien, je me demande comment j’ai pu passer à côté de cet anime. J’en suis juste au troisième épisode mais il est juste génial.
  6. Wow c’est moi ou ils se ressemblent tous?! 0.0 J’ai confondu 3 mecs dans le premier épisode! –‘ Sinon cet anime à l’air sympa, le graphisme est chouette et l’histoire plutôt originale, dommage qu’il soit licencié! Merci aux membres de hoc pour tous ces supers animes!^^ Votre site est vraiment génial!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *