K-ON!

K-ON!

Licencié par ADN

TITRE ORIGINAL : けいおん!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
GENRES : Amitié | Comédie | Moe | Musique | School-Life | Tranche de vie
AUTEUR : Kakifly
STUDIO : Kyoto Animation
ÉPISODES : Saison 1: 14 Eps 25 Min | Saison 2: 27 Eps 25 Min

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Yui est une adolescente joviale mais maladroite, particulièrement excitée par son entrée au lycée.Comme chaque année, les représentants des différents club mettent tout en oeuvre pour promouvoir leurs spécialités et s’assurer des nouveaux venus. Cependant, Yui n’est attirée par aucun d’entre eux et préfère reporter sa décision à plus tard.
Ritsu de son côté à réussi à convaincre son amie Mio d’oublier le club de littérature pour se consacrer à celui de musique. Malheureusement, leurs ainées ayant tous obtenu leur diplôme l’année dernière, elles se voient contraintes de trouver avant la fin du mois deux autres membres sous peine de voir le club fermé. Tsumugi, une autre élève accepte de les rejoindre alors que Yui se voit apprendre la guitare pour rester avec elle.
C’est alors la naissance d’une groupe 100% féminin, plein de charmes et de bonne humeur.

ÉPISODES :

Saison 1
01
  02  03  04  05  06  07  08

  09  10  11  12  13

Episode spécial :

K-On! : Live House!

Live House! un épisode spécial contenu dans le 7ème DVD / Blu-ray de K-ON!.
Maki, un ami de Ritsu Tainaka, invite le club à faire représentation live le soir du réveillon du nouvel an.

14

Saison 2
01  02  03  04  05  06  07  08

09  10  11  12  13  14  15  16  17

18  19  20  21  22  23  24  25  26  27

——–

FILM


64 commentaires sur “K-ON!

  1. Je viens de terminer l'anime ('fin il me reste juste le film à voir encore je verrai ça demain), du coup qu'est-ce que je peux en dire et surtout par où commencer ?

    J'avais repéré cet anime depuis longtemps déjà puis je m'y suis mis récemment car Azusa me faisait beaucoup p enser à Tamako dans "Tamako Market", ça m'a un peu titillé et j'ai parfois confondu les deux du coup je me suis résolu à regardé l'anime afin de n'plus les confondre. xD

    Enfin, c'est juste l'une des raisons.. L'autre était principalement parce que c'était Kyoto Animation quoi ! Alias mon studio d'animation number 2 ! (ufotable étant le premier).

    Du coup ce que j'ai tiré de cet anime, c'est que je ne m'attendais pas vraiment à voir un club de musique et encore moins à

    SpoilerVoir
    des concerts qui sont d'ailleurs très bons !

    J'ai beaucoup aimé les musiques dans certains épisodes, genre Fuwa Fuwa time, Tenshi ni fureta, et mention spéciale pour la musique U & I dans l'épisode 20 de la saison 2 que j'ai adoré, j'ai regardé la scène une vingtaine de fois !

    Il y a des scènes très touchantes et tristes, surtout à la fin de l'anime, je n'ai pas pu m'empêcher de verser des petites larmes (saleté de compassion) ! En soi l'anime est très bon et très bien fait, quasi parfait. Si je devais lui donnait juste 1 bémol, c'est la vie des personnages principaux pas assez développée à mon goût, genre la vie de Mio on sait quasiment rien d'elle en fait, juste des léger passages de quand elle était petite mais c'est vite fait bâclé et j'ai trouvé ça un peu dommage.

    Si je devais lui donner une note /20, je donnerai 16/20.
    Voilà voilà, je recommande cet anime ! Surtout pour ceux qui aiment les animes musicaux.

  2. L'anime parfait pour l'été tellement il est frais. J'ai fini la saison 1 il y a quelques années déjà, et je pense attendre les vacances pour visionner enfin la saison 2. Sans prise de tête, parfait pour un instant détente.
  3. Cet anime est tellement…. Ahh c'est tellement drôle et mignon :3 je le conseil vivement ! J'ai été obligée de rire au moins une fois par épisode, je me retrouve bien dans certains personnages alors c'est d'autant plus drôle x3
    Je pense que si on déprime ce manga est un bon moyen de retrouver le sourire ! Bref juste génial ^-^
    1. Le film permet de voir la fin de l'animé avec un peu plus de détails ;)
      La fin est donc la même que celle de l'animé, mais le film explique comment elle en sont arrivée là ;)
      Regarde-le, tu verras ^^ Si tu as bien aimé l'animé, tu vas apprécier le film
  4. je vous le conseille vraiment en plus je me suis évanouis a la 2 eme nuit blanche en regardant c ette anime lol
    sa prouve que cette aime est génial regarder le sans hésiter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *