Gangsta

Gangsta

Interdit au moins de 16 ans.
Coup de coeur de Naru: Énorme! La qualité d'animation est top!!Les scènes d'actions sont bad-ass, les personnages sombres, originaux et intéressants! N'hésitez pas c'est que du bon!!^^

TITRE ORIGINAL : ギャングスタ
TITRE ALTERNATIF : GANGSTA
ANNÉE DE PRODUCTION : 2015
GENRES : Action | Drame | Seinen
AUTEUR : KOHSKE
STUDIO : Asahi Production. | Manglobe
ÉPISODES : 12 Eps 24 minutes

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku]
Licencié par Crunchyroll

Ergastulum est l’endroit où ont échoué les Crépusculaires, des personnes aux capacités physiques décuplées, mais souvent instables et dangereuses. Ils côtoient la mafia, la prostitution et tout un tas d’individus fort peu recommandables que la police tente de contenir.
C’est dans cette ville que Nicolas Brown et Warick Arcangelo ont monté une agence offrant des services en tous genres. Le premier est taciturne et sourd, le second gigolo et borgne ! Leur passé va peu à peu refaire surface quand ils recrutent une jeune prostituée, Alex…

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  9.5  10

11  12



153 commentaires sur “Gangsta

          1. Je me permet de me rajouter, le studio de l’anime ayant fait faillit il y a vraiment trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès peu de chance que l’anime est une suite
  1. bonsoir! c’est un anime vraiment super meme si il n’est, helas, pas fini… enfin bref sinon j’aimerai savoir si il y a des anime du meme genre svp?
  2. yo je voulais savoir si c vrai quil ny aura pas de saison 2 suite a la faillite du studio de prod dapres cke g vu parce que c une tuerie ce manga merci
  • Aaaaah Gangsta !
    Vraiment en animé en or que j’ai découvert là, depuis sa sortie d’ailleurs. Je pense que je vais lire le manga, ça me semble quand même plus intéressant, de plus, comme le studio de ceux qui s’occuper de cet animé vient de faire faillite… J’doute qu’il va y avoir une saison 2 avant très longtemps.
    Bouah, un contexte vraiment « simple » qui ne nous casse pas la tête pour comprendre, mais tellement original.
    Je trouve que cet enchaînement d’événements collent parfaitement, les personnages sont vraiment biens cadrés, bien creusés. Et bordel, pour une fois qu’ils ne sont pas ultra niais à nous en faire gonfler une veine sur le front.
    J’aime tellement les graphismes, pis finalement, j’aime bien les seins d’Alex. Surtout dans sa robe lorsqu’elle s’est mise à chanter ! le seul truc qui m’énerve (bah oui hein) ce sont ces robes ultraaaaaaaaa courtes qu’elle porte. J’trouve ça abusé quand même, elle fait plus le tapin, ALORS PK.
    Hormis ça, j’adore vraiment cet animé.

    Par contre, je hais c’est

    SpoilerVoir
    Quand Doug est mort, j’étais triste, outré. J’ai failli pleuré quand même… C’était mon personnage préféré, ET ENCORE UN DE MES PERSONNAGES PRÉFÉRÉS QUI EST MORT, C’EST PAS POSSIBLE. En plus sa mort, était, merdique quoi… Pis, il me faisait pitié à la fin. Bref, j’suis toujours sous le choc

    En tout cas, merci, grâce à vous je n’aurais jamais découvert de tel animé/manga. C’est super !

  • What about no ?
    CECI EST INACCEPTABLE !
    Je VEUX UNE VRAIE FIN D8
    Cela fait maintenant plus d’une année que je regarde des animés sur ce site ( tel un ninja, je passe et je trépasse, hue hue ) et de ce fait bah ; je vous remercie énormément !
    Cependant, mon caprice reste toujours ; JE VEUX UNE VRAIE FIN D8
    *tape un caillou*
  • Merci HOC pour votre super boulot ! On trouve vraiment des perles d’anime ici ! 👍
    En parlant de Gangsta, je pensais vraiment pas accroché au début mais finalement les personnages sont juste super attachant et l’univers est bien ficelé et original. Par contre je dis NON a cette « fin », comment on peut s’arrêter comme ça, c’est horrible pour les fans :( ! En plus on ne sait pas ce qui va se passer, on nous introduit des personnages bien méchant, bien badass deux épisodes avant pour au final rien développer…

    SpoilerVoir
    En plus on sait même pas si Delico va retrouver sa soeur ou non, de même pour Alex…
    On sait pas ce qu’il va advenir des parrains, de Constance…
    On ne sait même pas si Worwick va mourir ou non (et j’espère qu’il va rester en vie, il est juste génial)
    Et puis on sait pas ce que Nicolas compte faire a la fin

    Bref pour toutes ces raisons je pense qu’ils vont faire une suite, en tout cas ils ont intérêt !!!
    Mis a part cette pseudo fin je met la note de 8,5/10 pour cet anime que j’adore vraiment !

  • Je suis tellement mais alors tellement heureux d’avoir continuer cette animé. Le premier épisode je le trouvais bofbof pui passer le deuxième épisode wow un sacré univers des personnage attachant . Fin gangsta est surement l’animé la plus travaillé de cette été et surement l’un des meilleur.
    Fignoler avec un scenario qui fait très bien son job qui a aussi le mérite d’avoir l’épisode récapitulatif le mieux fait de l’histoire de l’animation. Tu rajoute a ça une animation plutôt bonne, un opening genial, un univers ultra bien construit et vous avez gangsta. Plus qu’a attendre la saison 2 <3 Un jour j'espère ^^ Un bon 8/10 <3 il les mérite <3
  • Alors la !
    ALORS LA !
    NON NON et NON ! Toutes les séries qui sont sorties cet été et que j’ai suivie ce sont fini comme ça, au calme, sans pression en mode WTF !
    Déjà les autres ça m’a bien dégoûtée mais la !!! LA !! Juste NON NON NON !!!
    Cette série elle déchire grave ! Ils peuvent pas finir une saison comme ça ! Déjà finir un épisode comme ça laisse le gout d’une semaine bien tendu à attendre la suite la semaine d’après mais la !!! NOOOOOOOOON U_U

    … Je part me mettre en position fœtale jusqu’à l’année prochaine !
    …. C’est pô juste :(

  • Salut j’aimerais savoir si certains d’entre vous connaissent d’autres animes dans le même style que celui-ci.
    Merci d’avance :)
    1. Salut, perso c’est le premier anime de ce style que je regarde et j’aime trop !!! Par contre j’aimerais bien aussi savoir si y’en a des semblables x)
        1. Hum, je dirais que Black Lagoon est plus ou moins dans la même veine… pour ce qui est de la violence et des affaires louches.
          Après, il n’y a pas de super-pouvoir dans BL (nan pas Boy’s Love bande d’obsédés!) mais pleins de gros flingues!
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *