Junketsu no Maria

Junketsu no Maria

TITRE ORIGINAL : 純潔のマリア
TITRE ALTERNATIF : Junketsu no Maria - Sorcière de gré, pucelle de force / Maria the Virgin Witch
ANNÉE DE PRODUCTION : 2015
GENRES : Action | Comédie | Drame | Ecchi | Fantastique | Historique | Magie | Mythe | Seinen
AUTEUR : ISHIKAWA MASAYUKI
STUDIO : OLM Digital | Production I.G
ÉPISODES : 12 Eps 24 mins

RÉSUMÉ :

Source : [nautiljon]

Maria est une sorcière qui vit à l’époque de la Guerre de Cent Ans et qui déteste les conflits. Grâce à ses pouvoirs, elle protège le village dans lequel elle vit et compte bien étendre sa puissance à plus grande échelle. Qu’il s’agisse de repousser des dragons ou des soldats, Maria va tout faire pour empêcher les guerres sur son territoire… Mais est-il bien sain de laisser une sorcière s’occuper des affaires des humains ? Le Ciel ne voit pas cela d’un très bon œil et envoie alors un Chevalier céleste du nom de Ezekiel pour la surveiller et l’Archange Michael lui impose une malédiction : Maria perdra ses pouvoirs magiques en même temps que sa virginité !

Episodes :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12


95 commentaires sur “Junketsu no Maria

  1. Découvert par hasard, je dois dire que j'ai été assez surpris. Il était vraiment pas mal même si j'ai du sauté un épisode complet. Ceux l'ayant regardé pourront comprendre même si au final la chose n'est pas vraiment arrivé, c'est dans mes principes. C'est la chose que je déteste le plus.
    Et à ce sujet je dois dire merci à l'auteur pour son histoire assez simple. J'avais deviné ça dès l'annonce de la punition et même via le synopsis. Sachant à quoi m'attendre, je ne me suis pas fait avoir en ne m'attendant pas à voir ça. J'ai pu sauté le passage et m'en porter bien mieux.
    C'était sûr.
    Bref c'était une belle découverte Maria et ses compagnons étaient vraiment géniaux. Petite pensé tout de même pour ce pauvre familier qui n'aura jamais obtenu ce qu'il voulait mdr
    Je recommande cet anime.
    Pour la petite note ça sera 14.5/20. Je sais, c'est pas ouf mais il y a pas mal de choses qui ne m'ont pas plu quand on rentre dans les détails mais l'anime reste vraiment sympa à regarder si vous savez dès le départ à quoi vous attendre. J'ai pu l'apprécier car je savais à quoi m'attendre.

    Vive Maria <3 (en vrai quasi toute ma note lui revient x) )

  2. J’ai vue un commentaire disant que la fin était nul mais perso je la trouve pas si horrible que sa en faite le seul truc qui m’attriste ces que j’aurai aimée la voir + tard avec Joseph bien installé dans le village et surtout voir la naissance d’Ezekiel mais bon tant pis, anime sympas a voir. :)
          1. Oui je l'ai trouver ^^ et sinon y'a beaucoup d'épisode j’espère que sa ne va pas être trop répétitif, mais bon je vais pas en faire tout un plat. ^^
  3. C'est dingue de base j'm'en fou un peu de dieu mais cette anime il fait tellement réfléchir genre aux églises et tout.

    Si on parle d'anime ayant appris quelque chose je pense que cet anime doit-être un des premiers (je sais pas si c'était compréhensible mais moi j'me suis compris c'est l'essentiel ahaha).

    En plus le petit côté humour ainsi que le côté ecchi de l'anime rajoute encore du bon.

    Cet anime je le conseil il est vraiment cool, un chef d'œuvre pour moi il y a peu d'anime dans ce genre ce qui est dommage d'ailleurs ^^

    En plus l'héroïne est très jolie :3 #waifu xD

    1. mdrrrr je parle de Crunchyroll et de Wakanim mdrrrrrrrr

      mdrrr pas de toi!!!!!!!!

      Comment je pourrais ne pas aimer un de mes membres ??????????
      tu me connais pourtant !!!!

      ^^

      comme quoi faut tjs se méfier des écrits !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *