Karin (chibi vampire)

Karin (chibi vampire)

TITRE ORIGINAL : かりん
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
GENRES : Amitié | Amour / Romance | Comédie | Fantastique | Mythe
AUTEUR : Kagesaki Yuna
STUDIO : J.C.Staff
ÉPISODES : 24 Eps 25 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Maaka Karin, jeune étudiante aimerait avoir une vie normale, mais cela est difficile pour elle. Celle-ci cache un secret qu’elle ne veut dévoiler à personne.
Par la suite, dans son établissement scolaire, un nouvel élève intègre sa classe : Usui Kenta. Celui-ci vit seul avec sa mère et viennent d’emménager dans la région. Mais il a toujours eu de la difficulté à avoir un contact dû à cause de son apparence.
C’est ainsi que suite à la présentation de Usui Kenta devant sa nouvelle classe, Maaka-chan s’évanouit de part la présence de celui-ci.
Et c’est ainsi que Maaka apprendra que son sang réagit (chauffe) lorsqu’elle se trouve proche d’Usui-kun et malencontreusement, il sera le premier élève à découvrir le problème de Maaka…

ÉPISODES:

01   02   03   04   05   06   07   08   09   10

11   12   13   14   15   16   17   18   19   20

21   22   23   24



15 commentaires sur “Karin (chibi vampire)

  1. Eh bien, je l’avais lu en manga chez pika et j’avais bien rigolé !! La version vidéo est différente, mais toute aussi drôle. Merci à toute l’équipe de me l’avoir fait découvrir.
    Bonne continuation.
  2. Plop j’avais mis des commentaires sur certain épisode pour indiquer les lien mort + les lien pour remplacer mais je ne les vois plus. Et aussi y a-t-il une restriction du nombre de message ?
  3. SpoilerVoir
    Une série qui revisite le mythe du vampire avec un spécimen vraiment unique en son genre.
    La mise en place m’a passablement énervé car il ne se passe pas grand chose, on tourne vite ne rond du fait de l’incapacité des deux personnages principaux à communiquer ; pour moi la série ne prend son envol que lorsque le héros connait la véritable identité de l’héroïne (vers l’épisode 4).
    A ce moment là les épisodes s’orientent vers divers genres, un coup humouristique (assez souvent on a droit à des situations comiques), dramatique (certaines histoires assez tristes sur des personnages secondaires) et même fan service (épisode de remplissage du style karin va à la piscine) ; avec en trame de fond toujours un coté romantico-sentimental puisque les deux protagonistes développent petit à petit une relation amoureuse aussi compliquée que contre nature. On peut aussi décomposer la série en arc selon le personnage mis en avant sur le moment.

    Sinon coté négatif certains personnages ne sont pas exploités du tout, quelques épisodes de remplissage mais surtout le truc qui me gave énormément c’est d’avoir une fois de plus affaire à des personnages super coincés ce qui fait ramer grave le déroulement de l’histoire ; mettre 24 épisode pour à peine arriver à se dire un je t’aime ça me met hors de moi.

    Bref une série pour ceux qui cherchent quelque chose d’assez léger et qui mélange un peu tout les genre (fantastique, humour, drame, sentimental, fanservice). Pour moi un ensemble certes agréable mais beaucoup trop lent au niveau des relations amoureuses et du coup pas inoubliable non plus.

    note 6.5/10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *