Koukaku no Pandora

Koukaku no Pandora

TITRE ORIGINAL : 紅殻のパンドラ -GHOST URN-
TITRE ALTERNATIF : Pandora in the Crimson Shell: Ghost Urn
ANNÉE DE PRODUCTION : 2016
GENRES : Action | Comédie | Ecchi | Fantastique | Science-Fiction | Shonen
AUTEUR : SHIROW MASAMUNE
STUDIO : AXsiZ | Studio Gokumi
ÉPISODES : 12 Eps 24 mins

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

L’histoire suit Nanakorobi Nene, une jeune fille cybernétiquement améliorée. Cette fille est à la tête d’une métropole nommée Cenancle et vie actuellement chez sa tante. N’ayant aucun ami ni même une personne avec qui parler, cette dernière s’ennuie, jusqu’au jour où elle rencontre un docteur nommé Uzal Delilah et une autre fille modifiée nommée Clarion.
Nanakorobi est ravie de se faire une amie mais cette joie est de courte durée quand ils apprennent qu’un terroriste, lui aussi modifié, menace la métropole. Étant trop faible pour le vaincre, Uzal propose à Nene et Clarion de fusionner l’abattre. C’est ainsi qu’une nouvelle personne naît pour battre ce terroriste.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

Spécial – Koukaku no Pandora: Ghost Urn

L’histoire se déroule à une époque où des catastrophes naturelles de grande ampleur se produisent fréquemment un peu partout dans le monde, les cyborgs et divers robots autonomes commencent à apparaître sur le marché dans les pays technologiquement avancés.
Cette compétition que se livrent les grandes puissances du monde contribue à creuser le fossé entre les riches et les pauvres.

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Nanakorobi Nene et Clarion, 2 jeunes filles améliorés cybernétiquement.

01  …


14 commentaires sur “Koukaku no Pandora

  1. Cette anime et juste sublime.

    Petite question : Pourrais t’il sortir toue les episode d’un seule coup c’est beaucoup trop dur d’attendre la semaine prochaine pour la suite ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *