Netoge no Yome wa Onna no Ko Janai to Omotta?

Netoge no Yome wa Onna no Ko Janai to Omotta?

TITRE ORIGINAL : ネトゲの嫁は女の子じゃないと思った?
TITRE ALTERNATIF : And you thought there is Never a girl online?.
ANNÉE DE PRODUCTION : 2016
GENRES : Amour / Romance | Comédie | Ecchi | Fantastique | Jeux | School-Life | Shonen
AUTEUR : KINEKO Shibai
STUDIO : Barnum Studio | Project No.9
ÉPISODES : 12 épisodes

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Hideki Nishimura est un lycéen qui passe beaucoup de temps sur des jeux en ligne. Il décide un jour d’avouer ses sentiments à une jeune femme qu’il a rencontrée dans un jeu mais ses espoirs disparaîtront lorsqu’il comprendra qu’il s’agit en fait d’un homme se faisant passer pour une femme. Suite à cet événement, notre héros décide de ne plus jamais faire confiance aux personnes rencontrées en ligne…
Quelque temps plus tard, une fille lui avoue ses sentiments en ligne et cette fois-ci, ce n’est pas un mensonge puisqu’il s’agit d’une belle lycéenne nommée Ako Tamaki. Elle a cependant un gros problème puisqu’elle n’arrive plus à faire la différence entre la réalité et le virtuel ce qui fait d’elle une solitaire isolée de tous dans la vie réelle… Hideki et ses amis de sa guilde vont ainsi tenter de l’aider à aller mieux.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06

07  08  09  10  11  12


67 commentaires sur “Netoge no Yome wa Onna no Ko Janai to Omotta?

  1. J ai bien aimé cet anime qui touche aux jeux vidéos et au mmo en général
    On voit que la plupart des gens aiment les mmo pour se sortir de leur vie IRL ou ils ne se sentent pas à l'aise. Après tout est une question de dépendance comme il est traité dans cet anime.
    Mais après le coté ou ils se connaissent IG, se rencontrent IRL, puis partagent ca ensemble, j'ai trouvé ca super car ils ont tous une passion commune et ils évoluent ensemble au fil du temps que ce soit IG ou IRL en formant des liens entre eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *