Saiki Kusuo no Psi Nan

Saiki Kusuo no Psi Nan

TITRE ORIGINAL : 斉木楠雄のΨ難
TITRE ALTERNATIF : Saiki Kusuo no Ψ Nan
ANNÉE DE PRODUCTION : 2016
GENRES : Comédie | School-Life | Science-Fiction | Surnaturel | Tranche de vie
AUTEUR : ASŌ Shūichi
STUDIO : Egg Firm | J.C.Staff
ÉPISODES : 24 Eps 25 mins

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Kasuo Saiki est un lycéen qui possède des pouvoirs surnaturels comme la télépathie ou la télékinésie. Malgré ce que l’on peut penser, ses pouvoirs lui causent de nombreux soucis qui l’empêchent d’avoir une vie de lycéen normal.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06 07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

21  22  23  24


89 commentaires sur “Saiki Kusuo no Psi Nan

  1. je l’ai déjà regardé 3 fois et je m’en lasse jamais,les moments drôle me font toujours autant rire,et saiki passe dans mon top 10 des personnages les plus classe d’animé!!!
  2. Bonjour, je voudrais faire remarquer qu’à l’épisode 10 une pub apparaît et empêche l’accès à la page ^^
    Même avec mon bloqueur de pub je n’arrive pas à m’en débarrasser… c’est une pub pour un site de film….
  3. Bon et bien cette anime me pose toujours une problématique. Pourquoi tout les anime comique adapté du shonen jump me font chier et ne m’amuse pas ? XD
    Non sincèrement Gintama l’humour me parlais pas du tout en terme parodique contrairement a un abenobashi. Sket dance rebelotte ennuie total je préférais binbougami ga. Et la encore rebelotte je m’ennuie et je prefere encore regarder handa kun ou to be hero ou encore le très bon sakamoto dessu ga.
    Je pense que sa prouve juste une chose les manga comique adapté du shonen jump on cette aura mystique au dessus d’eux. Que tout le monde surkiff mais qui moi me laisse indifférent. La magie prend pas du tout. J’ai rigoler qu’avec les vanne du chat. La narration de saiki est cool aussi. Mais les situation a mon sens ne sont pas drôle. Je suis pas a me bidonner a chaque épisode.
    Je pense que qu’au final ce n’est pas mon humour je n’apprécie pas l’humour du shonen jump.
    Donc difficile de faire une critique constructive d’un anime ou je me suis forcé.
    Bref 6/10 pour ma part. Mais je le conseil amplement au fan de gintama et sket dance qui trouverons leur compte. Une question de gout d’humour chacun a le sien je comprend. Sa n’en fait pas une mauvaise anime. C’est juste qu’a mes yeux sa laisse un gout d’overhypé et que jamais je comprendrais cette humour. Bref pas aimer mais je comprend que certain kiff après chacun son humour ^^
  4. Cet anime était vraiment énorme, un vrai plaisir à regarder chaque semaine tellement c’était drôle. Les persos étaient tellement comiques. J’ai bien hate de voir la suite, ca va me manquer en attendant!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *