BlazBlue: Alter Memory

BlazBlue: Alter Memory

Anime licencié par Wakanim.

TITRE ORIGINAL : ブレイブルー オルターメモリー
ANNÉE DE PRODUCTION : 2013
GENRES : Action | Aventure | Drame | Fantastique | Mystère | Psychologie | Science-Fiction
AUTEUR : [MORI TOSHIMICHI]
STUDIO : Hoods Entertainment
ÉPISODES : 12 EPS 24 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Icotaku]

Il était une fois, une bête extrêmement puissante qui dévora de nombreux humains. Mais alors que l’humanité perdait tout espoirs face à sa puissance, un groupe de six guerriers terrassa la bête. Pour arriver à ce résultat, les guerriers avaient utilisé une arme combinant pouvoir magique et technologie humaine, l’Ars Magus.
Dans le but de limiter l’utilisation de l’Ars Magus et pour gouverner sur ce monde en reconstruction, le Novus Orbis Librarium (ou NOL) fut créé. Mais ceci devint une dictature et une guerre civile éclata.
Quelques années plus tard, en décembre 2199, Ragna the Bloodedge réussi a lui seul à anéantir une branche du NOL grâce au Blazblue, un dérivé de l’Ars Magus.

ÉPISODES:

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

 11  12



30 commentaires sur “BlazBlue: Alter Memory

  1. J’ai le jeu sur ma ps vita mais je n’ai pas envie de regarder. J’ai trop peur d’être déçue a cause du jeu. En plus c’est sur Wakanim donc basta! -_______-
  2. Tekken « rire »
    Bref le jeu BlazBlue (BB) est excellent (mon jeu favori) mais l’anime quoi… Certes c’est jolie, ceux qui ont les jeux BB comprendront l’anime mieux que d’autres, en plus on reconnait 2-3 attaques In game, Les OST (magnifiques) ect… Mais mon dieu, Il est bâclé … Tout s’enchaine trop rapidement et beaucoup de choses sont partis à l’oubliette et du coup ça fait de BB A-M un anime très moyen alors qu’il vaut 100x mieux.

    Bref, je suis hyper déçu, Moi Grand Fan de BB depuis CT de l’animé , en plus Hazama est mal dessiné :(

  3. Si vous n’arrivez pas a regarder les épisodes de cette série sur Wakanim, je vous conseille de les regarder en vosta ;) C’est un peu dur a comprendre des fois mais bon…
  4. Ne criez pas au drame ! Il est GRATUIT ! Pour une certaine durée seulement… alors dépêchez vous!

    Si vous n’arrivez vraiment pas à regardez cet anime c’est peu être parce que vous avez ADblock ou un autre logiciel qui bloque les Pubs. Pour le débloqué il vous suffit de cliqué sur le petit sens interdit (avec une main) à droite de votre barre d’adresse web et cliquer sur  » désactiver sur cette page « . Normalement elle devrait se rafraîchir toute seule, cliquer sur play et après la Pub, il ne devrait pas y avoir de soucis !
    Si le problème persiste, c’est peu être du à votre anti virus ou autre logiciels qui peut bloquer les pubs.

    J’espère avoir aidé certains! ^^
    Pour les non joueurs de PS3, sachez juste que cet anime est tiré d’un très bon jeu de baston à la Tekken! =)

    1. Comparer BlazBlue à Tekken… juste quelque mots à dire ça n’a rien du tout à voir !!! les deux sont des jeux de baston oui ! mais, c’est totalement différent.

      sur ce… :)

    2. « Pour les non joueurs de PS3, sachez juste que cet anime est tiré d’un très bon jeu de baston à la Tekken! =) » Oo omg comparer blazblue à tekken…. le monde va mal … wow :o.
      Regarder le manga sur wakanim n’est pas chose impossible, il suffit d’être régulier sur la sortie des épisodes sinon …. il y a les torrents :).
  5. Salut, personnellement, je ne vous comprend pas…. Il m’est possible de regarde cet animé sur Wakanim… Suffit juste que je me connecte le meme jours de la sortie de l’épisode pour le voir.. Comme pour l’Attaque des Titans…
    En ce moment même, je regarde m’épisode 1 de cet animé :)
    1. Normalement avec Wakanim on a un mois pour regarder les épisodes sortis avant qu’ils deviennent payant, donc pareil j’ai pu voir shingeki no kyojin sans problèmes et pour cette saison je regarde Kill la kill et toujours aucun problèmes…

      (Perso je trouve le système de Wakanim plutôt bien parce qu’on a la possibilité de regarder les épisodes gratuitement à leur sortie)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *