Masamune-kun no Revenge

Masamune-kun no Revenge

Anime licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : 政宗くんのリベンジ
ANNÉE DE PRODUCTION : 2017
GENRES : Amour | Comédie | Harem | Romance | School-Life | Shonen
AUTEUR : TAKEOKA Hazuki
STUDIO : Silver Link
ÉPISODES : 12 épisodes de 24 minutes

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Lorsqu’il était plus jeune, Makabe Masamune était un enfant en surpoids. À cause de cela, il était régulièrement pris pour cible par les autres, notamment par sa camarade de classe Adagaki Aki. Déterminé à en finir avec cela, il commence un régime et un changement de son physique.

Quelques années plus tard, Masamune est prêt à faire face à Aki et il arrive dans le même lycée que Aki. Désormais, il est beau, doué en sport et a d’excellentes notes ce qui lui vaut une grande popularité. Notre héros arrivera-t-il à accomplir sa vengeance ?

EPISODE :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12



137 commentaires sur “Masamune-kun no Revenge

  1. Je viens de me mettre le dernier épisode et je dois dire que cet anime m’a beaucoup plu mise à part la fin un peu rapide à mon goût ^^
    L’animation est sympa, les ost de même et elle te mettent bien dans l’ambiance et les persos sont plutôt attachants.
    L’histoire de la vengeance était sympa, j’ai bien aimé les rebondissements et quelques petits mystères et SURTOUT j’ai adoré la technique de

    SpoilerVoir
    La photo, au début on ne voit que les 2 persos principaux au centre, puis derrière la vitre on voit la domestique puis tout derrière dans le fond c’est léger on voit Fujinomiya, et ça vraiment j’ai trouvé le concept génial ^^
    Par contre si tu la regarde trop longtemps tu te spoile les 3/4 de l’anime XD

    les moment de comédie m’ont bien fait rire et le fan service était banal donc rien à redire là dessus. Après c’est vrai qu’en fait on avance pas des masses non plus

    SpoilerVoir
    ‘fin si quand même on voit qu’il y a une grosse évolution entre le premier et dernier épisode (surtout pour Adagaki) mais j’aurais bien voulu en savoir plus le petit gros (dont j’ai oublié son nom)
    De plus j’ai bien aimé le fait que le mec efféminé tombe amoureux de Fujinomiya, ça montre que l’histoire ne se centre pas uniquement sur les 2 persos principaux, et puis généralement les mecs « kawaii » dans les animes ne tombent jamais amoureux XD Donc ça m’a beaucoup plus aussi cette petite « innovation »

    Après c’est vrai que j’ai trouvé certaines ressemblances avec Nisekoi (notamment pour Fujinomia qui me fait penser à Marika pour plusieurs raisons (que je ne dirai pas si ceux qui n’ont pas vu Nisekoi ne soient pas spoilés non plus x)) mais après j’ai trouvé que Masamune-kun no Revenge n’était pas vraiment un harem en fait (enfin comparé à Nisekoi c’est sûr niveau nana il est loin derrière Raku notre Masamune XD)
    Enfin bref j’ai trouvé cet aime très sympa à regarder et j’espère qu’on aura le droit à une s2 pour avoir les réponses à nos questions, je suis même sûr qu’on en aura une puisque qu’ils y a plusieurs indices qui le montrent dans le dernier épisode x) Donc je vais lui mettre 8/10 ^^

      1. Ouais il est très sympa mise à part la fin décevante on va dire x) Et puis le concept est vraiment bien trouvé ce qui change de d’habitude

        SpoilerVoir
        Par contre si ils nous font le coup de « en fait je voulais me venger pour ce que tu m’as fait mais je suis réellement tombé amoureux de toi Adagaki » là par contre je mettrais un 4 ou 5/10 car ce sera du foutage de gueule pendant 24 épisodes (si la s2 en aura 12)
        1. Oui, c’est vrai que la fin fait l’unanimité en ce qui concerne le fait qu’elle  »gâche » l’anime
          Pour le spoil, je suis d’accord. Moi aussi ça me soûlerais X))
          1. Ou après c’est peut être pour la faire durer sur 2 saisons, qui sait x) Mais c’est vrai que

            SpoilerVoir
            Le moment du karaoké était vraiment du meublage, on préférais avoir une VRAIE finXD
  2. On m’avait dis ouiii mais c’est genial. Mais au final j’ai trouver ça vachement creux tout du long. Pas de cachet graphique a la Nisekoi. Pas de double sens codifier qui évolue a la saenen heroine. Juste un echii tout ce qui a de plus banal. Perso j’ai pas surkiffer. C’etais pas mauvais mais il ne dégage rien de particulier de cette anime a mon sens de tout son long. Quelques episode sont malgré tout sympa et prennent le temps d’avoir quelques discours mature. Mais il est noyé derrière la banalité du scenario.
    Bref 6/10 sympathique mais tellement banal et tellement sur-vendu. Graphiquement c’est beau mais chara design est juste banal. (Ok faut que j’arrête avec le mot banal sur cette anime x) )
    1. Perso je suis d’accord avec toi, rien ne vaut un bon Nisekoi :3 x)
      Mais certes je ne suis d’accord que l’anime est sur-vendu ( voire quasiment une hype ) :/
      Merci pour ton avis en tout cas :)
      1. Bah pendant des semaine l’anime avait 8. Les gens sucais l’anime dès le premier episode allors qu’il y avait rien de spécial. Je trouvais sa vachement sur-vendu alors que d’autre echii font 100 fois mieux.
    1. Il y a un message caché à la toute fin donc j’en suis sur pour moi :3

      SpoilerVoir
      Un papier avec marqué « Voyage scolaire » ça peu annoncé que une autre saison ^^, enfin en plus il ne sais vraiment passez grand choses dans l’anime par rapport au gros, masamune et Adakagi donc si ils ont fais une série pour rien « révéler » à quoi ça à servi x)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *