Divergence Eve

Divergence Eve

TITRE ORIGINAL : ダイバージェンス・イヴ
ANNÉE DE PRODUCTION : 2003
GENRES : Aventure | Cyber | Espace | Mecha | Science-Fiction
AUTEUR : TSUKUMO TAKUMI
STUDIO : Radix
ÉPISODES : 13 Eps 24 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Avec la découverte d’un « trou d’inflation » en l’an 2300, il est devenu possible de voyager de notre système solaire vers l’espace extra-atmosphérique à une vitesse dépassant celle de la lumière en utilisant la « poussée d’inflation ».
Dans l’espace, à quelques années lumières de la Terre, il existe une station de relais pour la poussée d’inflation connue sous le nom de Nid de l’Observateur.

Kureha Misaki, une recrue d’une organisation d’opérations spéciales connue sous le nom de Seraphim, se dirige vers sa prochaine destination, le Nid de l’Observateur, avec trois autres candidates féminines (Suzanna, Luxandra, et Kiri), leur formation dans le système solaire tout juste terminée. Mais elles sont accueillies, dans le trou d’inflation, par de répugnantes créatures venu d’un univers parallèle, connues sous le nom de « Goule ».

EPISODES :

01  02  03  04  05  06  07

08  09  10  11  12  13

Saison 2 : Misaki Chronic Divergence Eve

Misaki est une jeune fille qui a perdu ses parents. Elle essaie de suivre les traces de son père qui travaillait à l’académie militaire des forces alliées. Mais on dirait qu’elle n’est vraiment pas faite pour ça …
Lyar, un major de l’académie, est elle, en 2316 et fait des sauts dans le temps, pour détruire de mystérieuses créatures nommées Goules qui semblent avoir un rapport avec Misaki… Elle va notamment en 1594 et découvre l’époque des ninjas au Japon… Et à sa grande surprise, elle rencontre Misaki à cette époque… Elle essaie de comprendre ce phénomène bizarre qui semble avoir un rapport avec le décalage temporaire que subit la Terre.

01  02  03  04  05  06  07

08  09  10  11  12  13


4 commentaires sur “Divergence Eve

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *