Chaos Dragon: Sekiryuu Seneki

Chaos Dragon: Sekiryuu Seneki

Anime licencié par Wakanim

TITRE ORIGINAL : ケイオスドラゴン 赤竜戦役
TITRE ALTERNATIF : Chaos Dragon / Red Dragon War
ANNÉE DE PRODUCTION : 2015
GENRES : Action | Aventure | Combat | Fantasy
AUTEUR : KŌGYOKU Izuki | NARITA Ryōgo | Nasu Kinoko | Urobuchi Gen
STUDIO : Connect | Naz | Silver Link | Studio Deen
ÉPISODES : 12 Eps 23 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Icotaku]

L’histoire se déroule en Huanli 3105, l’année éblouissante. Le monde est divisé par une guerre froide opposant les deux superpuissances Donatia et Koran. Au milieu de ce conflit de suprématie, se dresse le petit pays de Nil Kamui. Autrefois indépendante, l’île finit par tomber sous le joug de Donatia, réveillant ainsi le dieu tutélaire, le Dragon Rouge, qui entre dans une rage folle et incontrôlable.

Le sort de l’île est laissé à un groupe hétéroclite de six aventuriers : Lo Chenshi, un moine-soldat du Clan des Huit Griffes, assassin à ses heures ; Avalez Kratzvary, un membre de la brigade des Chevaliers du Dragon Noir envoyé par Donatia ; Eiha, une jeune esclave ayant fusionné avec un monstre ; Ibuki, descendant de la famille royale de Nil Kamui ; et Kaguraba, un vendeur immortel entouré de mystère… L’île de Nil Kamui reussira-t-elle a regagner son indépendance ?

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09   10

 11  12


82 commentaires sur “Chaos Dragon: Sekiryuu Seneki

  1. Quelqu’un pourrait me dire si cet anime vaut le coup ? J’hésite à le commencer car j’avais regarder un épisode ilo y a longtemps mais j’avais pas continuer, et je vois des avis bof.. J’ai peur de m’ennuyer ^^ »
      1. J’avais deja regarder les 2 premiers épisodes je crois, c’est pour ça que je demande :/ Mais je pense que j’essayerais ce soir ^^
          1. Du coup je crois avoir regarder jusqu’a l’épisode 4 pis je me suis arrêté. Bon, si on continue comme ça je vais me le refaire dans 6 mois, et dans 2 ans je l’ai fini, uééééé x))
    1. a trier selon ce que tu cherches ^^:
      Akame ga Kill!
      Seisen Cerberus: Ryuukoku no Fatalités
      Owari no Seraph
      World Trigger
      Pandora Hearts
      Arslan Senki
  2. Bon perso j’ai pas grand chose a dire sur cette anime je la regarder sans la regarder. Je me suis ennuyer tout du long. Ceci dis j’adore les graphisme mais l’histoire ma lourdement emmerder. Ajoute a sa une ost par moment qui étais digne des son peu imaginatif de certaine ost de xfiles. Ajoute a sa mon ras le bol de l’heroic fantasy. On obtient un petit 6/10. Car sa reste jolie mais d’un ennui.
  3. Et j’ai tellement le seum qu’i n’aura probablement jamais de saison 2 :'( franchement avec la fin on peut facilement en faire une !

    SpoilerVoir
    En + comme Eiha a une nouvelle vie et qu’elle souhaite encore voyager avec Ibuki et il a encore le dragon noir qu’on sais encore vraiment pas beaucoup de chose dessus :/

    en tous cas rien dire juste magnifique cette anime :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *