Bakuretsu Tenshi

Bakuretsu Tenshi

TITRE ORIGINAL : Bakuretsu Tenshi
ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
GENRES : Action | Aventure | Comédie | Science-Fiction | Shonen | Yuri
AUTEUR : Gonzo
STUDIO : Gonzo
ÉPISODES : 24 EPS 24 mins + 1 OAV de 30 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Dans un Tokyo futuriste, quasi post-apocalyptique, une vague incomparable de violence à vue le jour après un tremblement de terre. Pour la combattre, les autorités locales mettent en place une armée spéciale : la RAPT, qui veut faire régner la loi par la terreur.
Quatre jeunes femmes, Jo, Meg, Sei et la petite Amy sont chasseuses de prime à la solde d’un organisme secret : Bai-Lan. A la suite de quelques missions, elles comprennent que cette armée cache quelque chose et trempe dans une affaire des plus louches.
Elles tenteront de percer ces secrets avec l’aide du cybot Jango, spécialement conçut pour Jo. Mais survivront-elle à leur futur ??

EPISODES:

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

21  22  23  24

OAV :

Cet OAV met en scène Jo et Meg, et évoque des événements antérieurs à la série.
Les deux protagonistes se retrouvent à New York, pour célébrer l’anniversaire de Shirley. Mais en voulant apporter un cadeau à cette dernière, Jo et Meg vont découvrir que Shirley a été témoin d’un des meurtres commis par un cyborg tueur.
Jo et Meg décident donc de partir à la recherche du meurtrier sans rien savoir de ce qui se trame derrière celui ci, ni le but de ces meurtres.

01


19 commentaires sur “Bakuretsu Tenshi

  1. J’hésite à regarder cet Anime pour une seule raison y a t’il vraiment du Yuri genre est-ce vraiment explicite ? :) Mais sinon super travaille l’équipe continué comme sa on vous adores :3
    1. D’après mes recherches il ne devrait pas y avoir de Yuri, ou s’il y en a, ça ne doit être que très peu souvent (un passage seulement peut-être o:) et peu explicite :p

      Voilà, bonne journée !!! :D *^*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *