Koi to Yobu ni wa Kimochi Warui

Koi to Yobu ni wa Kimochi Warui

Anime licencié par Crunchyroll.

TITRE ORIGINAL : 恋と呼ぶには気持ち悪い
TITRE ALTERNATIF : It's Too Sick To Call It Love / Koi to Yobu Niwa Kimochi Warui
ANNÉE DE PRODUCTION : 2021
GENRES : Amour / Romance | Comédie | Josei | School-Life | Tranche de vie
AUTEUR : Mogusu
STUDIO : Nomad
ÉPISODES : 12 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Basé sur le manga de Mogusu.

Ichika Arima est une lycéenne ordinaire qui est une otaku. Elle rencontre un jour le grand frère d’une de ses amies. Il se nomme Ryō Amakusa et à comme particularité d’être un bel homme d’affaires qui enchaîne les conquêtes. Pour lui, c’est le coup de foudre. Confiant, il lui demande aussitôt un rendez-vous en tête à tête. Ichika refuse immédiatement les avances de Ryō mais celui-ci ne se décourage pas pour autant… Au contraire, il prend ce refus comme un signe d’amour et ne va pas changer de comportement ! Réussira-t-il à faire craquer Ichika ?

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12

Trailer :


9 commentaires sur “Koi to Yobu ni wa Kimochi Warui

  1. Petite romance que j’ai trouvée très agréable à suivre.
    Bien qu’au départ Ryô semble être une ordure, je me suis assez vite attachée au personnage.
    L’anime peut faire polémique dû à la différence d’âge entre Ryô et Ichika, mais personnellement ça ne m’a pas dérangé. (Ryô n’a aucune idées malsaines derrière la tête)
    Alors oui le fait qu’il insiste c’est du harcèlement blablabla….
    Oui ça fait limite harcèlement je suis d’accord, mais au final même ça ça ne m’a pas dérangé. Je sais pas comment l’expliquer mais Ryô reste « mignon » dans sa façon de faire les choses, et c’est parfois assez marrant à suivre.

    Le manga n’ayant que 8 tomes je suppose que l’oeuvre complète a dû être adaptée, et la fin est correcte.
    Bref un bon moment devant les épisodes, ce qui lui vaut un 8/10
    (et en passant j’apprécie beaucoup l’opening)

  2. ca va être sympas je pense mais le message véhiculer reste proche du " le harcelement c'est ok", a voir comment ca va evoluer mais si la MC finit par tomber amoureuse ca risque de pas trop me plaire comme denouement.
    1. A voir comment va se passer l’histoire, perso si au final ils forment un couple je pense pas que ça me dérangera (ça dépendra du déroulement de l’histoire bien sur)
      1. pas du tout une fille qui fait la même c est du harcelement aussi ^^. Et évidemment que le trait est exagerer ca reste de la fiction. peace and love sur les waifus et choux a la crêmes
  3. Alors après avoir vu le trailer je suis partagé. C'est pas du novateur car du déjà vu,. Ça peu poser aussi un gros problème de morale si j'ai bien compris la tournure qu allait prendre l'anime. Mais en un sens ça peut aussi donné un résultat intéressant. Comme d'habitude. Tout ce qui intrigue. Faut essayer pour voir.
    1. Les Josei sont assez rare en anime, donc je me suis dit « pourquoi pas », reste à voir si le mec est pas trop chiant xD
      Puis la petite différence d’âge me dérange pas. (d’ailleurs j’avais adoré Koi wa Ameagari no You ni, où la différence d’âge est largement différente x))

      Edit: Je viens de regarder le 1er épisode, j’ai trouvé ça assez marrant x)

      1. Je vois ce que tu veux dire et même s'il est parfois exaspérant. Le gars est assez marrant. De même que les manière cassante de l'héroïne. Je le suis mais j'attend surement un épisode de plus avant de vraiment me décider sur celui là, a voir si son comportement ne va pas finir par me Saouler

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.