Fate/Grand Order: Zettai Majuu Sensen Babylonia

Fate/Grand Order: Zettai Majuu Sensen Babylonia

Licencié par Wakanim

TITRE ORIGINAL : Fate/Grand Order - 絶対魔獣戦線バビロニア -
TITRE ALTERNATIF : Fate/Grand Order: Absolute Demonic Front - Babylonia
ANNÉE DE PRODUCTION : 2019
GENRES : Action | Amour / Romance | Drame | Fantasy | Magie | Psychologie | Surnaturel
STUDIO : CloverWorks
ÉPISODES : 21 x 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [Wakanim]

2017 après J.C. Ultime ère de magie. L’homme a créé la société, mais ce sont les mages qui ont compris le monde. La magie du passé ne peut être expliquée par la science, mais les technologies du futur ne peuvent être répliquées par la magie. Chaldea rassemble chercheurs et universitaires issus des milieux magique et scientifique au sein de l’Organisation pour la préservation de la logique humaine. Leur mission : préserver la civilisation humaine. Mais leurs calculs ont prédit que l’humanité s’éteindrait en 2019. En cause, les « domaines qui ne peuvent être observés », des anomalies apparues à différentes périodes de l’histoire passée, des « singularités ». Ritsuka Fujimaru, le seul Master restant à Chaldea, ainsi que le demi-Servant Mash Kyrielight sont intervenus au sein de ces Singularités. Leur mission, le Grand Order : résorber ou détruire ces singularités, et empêcher la fin de l’humanité. Une septième singularité a été découverte en Mésopotamie en l’an 2655 avant J.C. La terre d’Uruk, gouvernée par le roi sage Gilgamesh de retour d’un voyage en quête d’immortalité, coulait des jours fastes et prospères jusqu’à l’apparition de trois déesses et d’innombrables Bêtes Démoniaques qui l’amenèrent au bord de l’annihilation. Grâce au « Rayshift », une méthode permettant de voyager dans le passé, Fujimaru et Mash arrivent sur la terre d’Uruk, y découvrent la ville fortifiée ainsi que le Front Démoniaque Absolu : l’ultime rempart de l’humanité contre les Bêtes Démoniaques. Citoyens d’Uruk, soldats et Servants continuent à vivre malgré la menace, se battant pour leur avenir. Les Divinités et les Bêtes Démoniaques lancent leur assaut, auquel l’humanité s’oppose… Nous entrons dans l’ère fatidique où humains et dieux se sont séparés. Après avoir traversé six premières singularités, Fujimaru et Mash s’engagent dans leur toute dernière bataille.

ÉPISODES :

L’épisode 00 est un épisode spécial se déroulant avant les événements de la série animée Fate/Grand Order : Zettai Majuu Sensen Babylonia.
Ce préquel se centre sur le passé de Mash Kyrielight et Romani Archaman.

00

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21

Trailer :


14 commentaires sur “Fate/Grand Order: Zettai Majuu Sensen Babylonia

  1. je viens de le commencer :3
    je sais pas si je survivrai à Gilgamesh/Enkidu/Merlin, niveau combo bishô, mais pour le moment j'aime bien °w°

    d'ailleurs, niveau chrono pour celui-ci, en me basant sur les infos Nautiljon, ça donne :
    – FateGO : First Order (Spécial – 2016) [préquel]
    – FateGO : Shinsei Entaku Ryouiki Camelot – Paladin; Agateram (Film – 2020) [préquel] /// pas encore sortie
    – FateGO : Shinsei Entaku Ryouiki Camelot – Wandering; Agateram (Film – 2020) [préquel] /// pas encore sortie
    – FateGO : Zettai Majuu Sensen Babylonia – Episode 0 Initium Iter (Spécial – 2019) [préquel]
    – FateGO : Zettai Majuu Sensen Babylonia
    – FateGO : Kyuushoku Tokuiten Kani Jikan Shinden Solomon /// suite de l'anime, à venir
    – FateGO : Moonlight/Lostroom (Spécial – 2017)

  2. bonjour,je ne comprend pas pourquoi il commence part la fin?Se que je veut dire ses que de se que j'ai compris cette anime parle de la 7 ème Singularités(qui et la dernière)pourquoi,ils n'ont pas commencé part sortir un anime parlent de la 1 Singularités.
      1. J'ai vue le film,mais,comme il le montre au début du premier épisode,ils on déjà visité d'autres époque(les autres singularité),camélot(bientôt adapté en film),orléan et 4 autres dont j'ai oublier le nom.babylonia et censé ètre la fin de l'heure voyage.En gros entre le film dont tu parle et babylonia,il visite 6 autres monde).
          1. En 2018, aniplex (producteur de fate/grand order [jeu mobile]) a annoncé un sondage sur quelle singularité les joueurs préfèrent. Babylonia en est sortie vainqueur ainsi que "série télévisée" (donc anime).

            Shizuka Kurosaki, producteur d'Aniplex, a également déclaré : « Considérez chaque adaptation comme une vision différente de Chaldea et de la Singularité. Vous n'avez pas besoin de regarder la série télévisée avant les films »
            L'ordre d'adaptation importe peu pour aniplex, ils veulent avant tout satisfaire les fans.

            Je vois ça comme un coup de com pour le jeu avant tout, car la 7ème singularité est sortie à peu près au même moment que l'anime. Ça a marché car j'ai installé fgo mdr.

  3. MESSAGE DE WAKANIM

    Il y aura une pause de deux semaines dans la diffusion de Fate/Grand Order Absolute Demonic Front: Babylonia, l’épisode 12 sortira donc le 4 janvier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *