Rail Romanesque (Maitetsu)

Rail Romanesque (Maitetsu)

Licencié par Crunchyroll.

TITRE ORIGINAL : まいてつ
ANNÉE DE PRODUCTION : 2020
GENRES : Amour / Romance | Comédie | Tranche de vie
AUTEUR : MOTOMURA Kōichi
STUDIO : Saetta
ÉPISODES : ??? x 5 min

RÉSUMÉ :

Source : [Crunchyroll, Icotaku]

Basé sur le jeu pour adultes Maitetsu.

Octobre 1988, préfecture de Kumamoto. Le pays a perdu presque toutes ses lignes de chemin de fer, mais grâce à une campagne touristique réussie, la ville d’Ohitoyo est devenue une terre sainte pour la renaissance du rail. Sa réussite repose notamment sur la locomotive à vapeur 8620 et sur son Railord Hachiroku. Elle accueille désormais le premier festival annuel Maitetsu qui réunit les acteurs de l’industrie ferroviaire de tout le pays pour partager son savoir-faire et encourager les remises en service des lignes.

Conçus pour contrôler ces trains, les modules humanoïdes Railord affluent avec leurs maîtres. Stimulées par les conférences quotidiennes des humains, ces filles décident d’organiser un sommet Railord sous l’égide du célèbre Railord Suzushiro…

ÉPISODES :

01  02  03 04


Un commentaire sur “Rail Romanesque (Maitetsu)

  1. Le dernier anime sur les train remonte à un baille maintenant. Peut on dire que c est une sorte de kancoll version train mais sans bataille. Apres les tank les avion et les bateau. Voila le débarquement des train. Je ne sais pas trop ce que ça peut donner. A voir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *