Baki (2018)

Baki (2018)

L'anime est en lien avec Baki the Grapppler
Cet anime contient des scènes violentes !

TITRE ORIGINAL : 刃牙
ANNÉE DE PRODUCTION : 2018
GENRES : Action | Combat | Drame | Shonen | Tournois
AUTEUR : [ITAGAKI KEISUKE]
STUDIO : TMS Entertainment
ÉPISODES : 26 x 25 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Baki Hanma est toujours en plein entraînement afin de devenir assez puissant pour surpasser son père Yujiro Hanma, le plus fort des combattants du monde. Un jour, cinq des détenus les plus violents de la planète s’évadent et se rassemblent pour affronter Baki et enfin savoir ce que l’on ressent en cas de défaite. Ils souhaitent donc que notre héros les écrase au point qu’ils ne puissent plus se lever…

En apprenant cette nouvelle, d’autres combattants rejoignent Baki afin de l’aider. Il s’agit de Kaoru Hanayama, Goki Shibukawa, Retsu Kaioh, and Doppo Orochi. La confrontation entre de puissants condamnés à mort et l’équipe de Baki peut désormais commencer !

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20 

21  22  …

Trailer :


52 commentaires sur “Baki (2018)

  1. Le deuxième opening est le meilleur parce que c'est le même groupe qui a fait l'opening de Kiseiju: Fear, and loathing in las vegas. Et ils sont plutôt bons dans les openings.
  2. C'est la suite de baki the grappler. L'anime c'était juste arrêté ! Mais je peux vous promettre que la suite est plus que géniale, le début de l'anime presente les 5 plus puissants criminels du monde qui sont à la recherche de la défaite. Mais la suite est d'autant plus joussive ! Le grand tournois des KAIOS ! Qui rassemblera baki/ Son père, enchained ( l'homme le plus fort du monde ) . La découverte du premier homme congeler qui vivait à l'époque jurassic et qui avait la puisssance de chasser des dinosaures ! ( Une chasse à l'homme commence donc quand le monde l'apprend), mais qui donc va chasser qui?
    S'en suit baki qui rêve d'aller combattre enchained ! L'homme que son père concidére comme son égal ! Un arc vraiment plaisant.
    Et enfin l'affrontement final entre BAKI et son père !

    Je vous le dit ce manga c'est quelque chose ! C'est la référence du manga de combat !

  3. Il faudrait mettre un avertissment pour de la violence :

    SpoilerVoir
    Ya un mec qui souffle dans l'oreille d'un policer et son cerveau ressort par l'autre et ce n'est qu'un des multiples exemples.

    Sinon il est vrament très très lourd ca fait longtemps que j'ai pas eu le droit a un anime de ce calibre.

  4. ahhh la suite vraiment jamais j'aurait crus la voir celle la xDD
    en tous cas sa fait plaisir de revoir baki x) la suite a l'air prometteur mais par contre juste a seul point negatif…
    Ils sont fait quoi à kozue???? elle ressemble plus a rien la pauvre xDDD
    pour info celui qui demande ces qui bah ces la fille a a la fin de l'ending x)
    1. je le conseille fortement !!! baston, bagarre , boxe , ufc, y a pas mal de discipline !! c est un lycéen qui vx se surpasser et surtout surpasser une personne !!
    2. ouai ça s'appel Baki the grappler c'est pas mal vieux, faut voir les autres saison avant. un bon manga de baston qui a pour but de voir le fils essayer de battre son père, mais le père est juste beaucoup trop balèze. j'attend justement cet arc depuis longtemps ^^
    3. oui mais je sais pas si c'est la suite de "baki no grappler" ou juste une refonte… mais en tout cas c'est surtout de la baston d'art martiaux^^ c'est sympa a regarder perso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *