Kare Kano

Kare Kano

TITRE ORIGINAL : カレカノ / 彼氏彼女の事情
TITRE ALTERNATIF : Entre Elle et Lui / Kareshi Kanojo no Jijou
ANNÉE DE PRODUCTION : 1998 - 1999
GENRES : Amitié | Amour / Romance | Comédie | Drame | Psychologie | Shojo | Slice of Life
AUTEUR : Tsuda Masami
STUDIO : Gainax | J.C.Staff
ÉPISODES : 26 Eps 24 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Nautiljon]

Yukino Miyazawa est une jeune fille modèle depuis la petite école : en fait, « reine de la vanité » qui ne peut se passer des compliments d’autrui, elle fait tout pour réussir ce qu’elle entreprend et être le parfait exemple à suivre pour ses camarades de classe. C’est seulement chez elle que Yukino révèle sa véritable personnalité, profondément égoïste et manipulatrice… À la rentrée au lycée, elle rencontre un obstacle majeur en la personne de Sôichiro Arima. Lui aussi est un élève modèle, mais sa nature exemplaire est bien sincère, de sorte que, très vite, il devient la coqueluche de l’établissement. Folle de jalousie, Yukino fait tout pour le dépasser et s’approprier ce qu’elle estime lui être dû. Mais un jour, Soichirô découvre par accident la véritable personnalité de Yukino. Rapidement, les ennemis deviennent amis, et un jour, l’amour…

ÉPISODES:

01   02   03   04   05   06   07   08   09   10

11   12   13   14   15   16   17   18   19   20

21   22   23   24   25   26



21 commentaires sur “Kare Kano

  1. oalal tout les liens sont morts… j’ai cherché après sur internet mais je trouve pas
    auriez-vous des liens ???j ‘ai essayez de vous aider (et par la même occasion de trouver pour moi aussi) mais sans succès ;(
  2. oh mon dieu, cet anime est aussi viel. Ça fait un moment que je l’ai regardé sur youtube en anglais sous le nom  » his and her circunstances » du coup j’ignorais que vous l’aviez mais j’ai tout de suite reconnu l’histoire. Tout ça pour dire que même moi ayant un niveau moyen en anglais ai rigolé comme une folle donc je n’imagine pas ce que ça va donner en français.Bref c’est une super anime avec une douce romance et du fou rire garanti , seul hic les graphismes et la fin. Bon j’espère ne pas avoir été trop bavarde.Je ne le dirai jamais assez mais merci encore pour le site .
  3. Bonjour, vous ne savez pas ou je pourrais voir les épisodes car j’ai chercher et du 9 au 19 j’ai rien trouvé et c’est vraiment dommage.Sinon super anime
      1. J’avoue que je suis un peu deg ! j’ai du me taper le 1 en vf T.T , mais ça va sur wat.tv on trouve du vostfr ! en tout cas merci pour votre travail ^^ ! ( spécial merci à yukine pour m’avoir sauvé l’autre coup ! ‘-‘)
  4. Histoire bien sympa malgré les graphismes assez vieux j’ai tout de même bien accroché a l’ambiance dégagée même si je suis un peu déçue de la fin :/
    Ps : vu que vous avez trouvé un lien pour l’épisode 26 il faudrait peut etre tiré le rectangle attention :)
  5. Alors moi je viens de voir l’épisode 26 sur **********
    Autant j’ai aimé le début, autant au fur et à mesure j’ai commencé a être déçu. Il y a un changement énorme entre le 1er épisode et le dernier! Des vraies images sont intégrées.Et si au début elles ne me gênaient pas; elle deviennent bien trop présentes. Cela dit, il y a de vrai moment de tendresse et de douceur très agréable ; émouvant quoi! Et d’autre ou j’ai eu le sourire au lèvres. J’ai regardé jusqu’au bout en espérant retrouver la dynamique du début mais en vain. De plus la fin ne me convient absolument pas. J’ai l’impression que c’est pas achevé. On découvre a peine la personnalité du personnage masculin principal a la toute fin!! Quelques épisodes de plus n’auraient pas été de refus pour moi pour ce dernier aspect. Voilà pour moi. Un grand merci pour votre taf comme toujours!
  6. oh oui les graphisme son d’age eu aussi mes avec une super histoire comme sa il et super jolie pour les yeux comme pour le coeur oui l’histoire je l’aime avec des personage spécial mes tres attachent . mon estime pour les anime de plus de 6ans a monter en fléche avec celuit ci du coup je vais tenter de re trouver un anime qui me transportera comme kare kano :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *