Rokudenashi Majutsu Koushi to Akashic Records

Rokudenashi Majutsu Koushi to Akashic Records

Anime licencié par Crunchyroll.

TITRE ORIGINAL : ロクでなし魔術講師と禁忌教典
TITRE ALTERNATIF : Akashic Records of Bastard Magic Instructor / Rokudenashi Majutsu Koushi to Kinki Kyouten
ANNÉE DE PRODUCTION : 2017
GENRES : Action | Fantastique | Magie | School-Life
AUTEUR : HITSUJI Tarō
STUDIO : Liden Films
ÉPISODES : 12 épisodes de 24min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Glenn est un professeur à temps partiel dans une école enseignant la magie. Sa méthode d’enseignement ? L’auto-étude de ses élèves pendant qu’il fait une sieste. Énervée par cette attitude, Sistina, une de ses élèves le défie dans un duel qu’il perd lamentablement. Il se montre étonnamment très protecteur avec ses élèves et semble prêt à tout pour les protéger lorsqu’un terrible incident intervient dans l’établissement.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12


99 commentaires sur “Rokudenashi Majutsu Koushi to Akashic Records

  1. Ah cette anime était juste génial encore une fois j’ai beaucoup aimée les OST graphisme les personnages et comparé a d’autre personne je trouve que cette anime n’est pas si facilement oubliable car l’histoire d’un prof qui ce fait passer pour un faible j’en avais encore jamais vue c’est mon premier bref (et croyez moi je suis loin d’être un débutant qui commence dans les anime’s je précise) cette anime est super cool je le conseil grandement je lui donnerai 9/10 sur car je trouve l’histoire de certain perso son peu développé comme pour Glenn et Rumia

    SpoilerVoir
    Glenn On sais juste que c’est un mec super fort qui travailler dans l’armée et qu’il a tuer de nombreuse personne et pour Rumia c’est un princesse née avec de grand pouvoir qui on était mal vue et sa mère a était forcer de l’abandonné Re=L ça va encore c’est déjà + développé :D

    et sinon pourquoi le mec Willheim dans SukaSuka me fait beaucoup penser a Glenn ? regardez ils sont tous les deux ultra classe et super fort avec un passée douloureux ils ce font tous les 2 recommandé un travaille par une connaissance ils connaissent tous les 2 une fille super forte pas loin d’eux mais qu’on voie jamais en action dans le combat et d’ailleurs qui est aussi une vieille connaissance lol pour Willheim c’est Nygglatho et pour Glenn c’est Celica Arfonia et qu’ils ont aussi tous les deux perdu un être chers qui est de + une fille qui était amoureuse d’eux pour Willheim c »est Lilia Asplay et pour Glenn c’est Sara Silver et que + tard il rencontre une autre fille qui tombe elle aussi amoureuse de lui en avançant dans l’histoire pour Willheim c’est Chtholly Seniorious et pour Glenn c’est Sistine Fibel et ils ont tous les deux les cheveux noir avec un air blasé sinon j’avoue que leur amour ce passe différa ment pour eux

    SpoilerVoir
    Willheim et Chtolly ils s’aiment vraiment et Glenn et Sistine pour l’instant dans l’histoire y’a seulement Sistine qui ressent des sentiments pour lui ^^

    Bon après je vais pas hurler au plagiat je vais pas faire comme les personnes que je déteste dé qu’il voie un truc qui ressemble a un autre anime qui il dis directe « plagiat » d’ailleurs je trouve Glenn est + farceur que Willheim ^^ mais je trouve que l’histoire suit le même trajet même si elle son totalement différente et le scénario des 2 anime’s aussi son totalement différent donc non aucun plagiat BREEFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF merci a ce qui ont pris le temps de lire super bonne anime je vous conseil aussi bien rokudenashi majutsu koushi to akashic records que SukaSuka ^^ aller bonne soirée <3

  2. Anime du même genre ?
    Un prof dans une école de magie , tout le monde crois qu’il est super faible mais au final il se révèle être fort
    ( je demande sa car il me semble avoir déjà vue un anime dans le même genre )
  3. Ouah il est vraiment cool cette anime l’opening,ost,scénario tout est excellent. Même si on reste encore avec beaucoup de questions sans réponses ^^
  4. Bon j’ai trouvé cet anime sympa mais sans plus. Comme l’ont dit d’autres personnes (et je suis d’accord) l’histoire est sympa, avec beaucoup de questions sans réponses mais facilement oubliable.
    Après sinon l’animation je l’ai trouvée très sympa comme les OST et les persos (notamment Glenn j’adore son caractère mais malgré plusieurs explication on sait pas vraiment qui il était avant.)
    Rumia bah elle est censée être importante mais on sait pas vraiment pourquoi ?
    Sistine ça m’a un peu saoulé le fait qu’ils n’arrêtaient pas de dire qu’elle ressemblait à Sella mais on ne sait pas pourquoi (si ils nous font le coup de la pure coincidence dans une éventuelle saison 2, j’appelle ça du foutage de gueule et juste une pure flemme pour trouver une personnalité au personnage)
    Re=L elle est mignonne et puis c’est la seule où on sait a peut près son histoire (même si j’ai pas compris

    SpoilerVoir
    l’histoire avec son frère et l’autre blond. Pareil pour ce dernier pourquoi il ressemble comme 2 gouttes d’eau à Glenn ? Encore pas d’idée pour faire un autre perso ou quoi ?

    Bon, pour conclure je dirai que j’ai peut être trop attendu dans cet anime, ce qui est dommage car j’adorais au début je trouvais ça vachement intéressant. Peut être que c’est la façon de raconter l’histoire qui n’est pas très bonne. Donc je trouve l’histoire est sympa mais sans plus et facilement oubliable.
    Je vais quand même lui mettre 6.5/10 car certains passages sont assez marrant et parodiques.
    Peut être que si il y a une s2 on aura plus de réponses à nos questions (ce qui serait sympa et ferait peut être remonter ma note)

  5. Bon bah moi j’ai pas trouver ça ouf. Peu de chance qui a une saison 2. C’est rusher puis l’histoire est oubliable. Je dis pas que l’anime est mauvaise juste que bah c’est oubliable. A l’image de cette saison a mon sens.
    6/10 Car le heros principal est cool mais j’avoue j’ai rien a dire sur cette anime x)
  6. S’était un très bon anime, j’ai adoré et je suis déçue qu’il soit finis :,( Mais après avoir vu le dernier épisode ça sent un peu la saison 2, non?

    Bref sinon moi je vous laisse je vais réviser les deux matières qu’il me reste pour le bac c’est à dire maths et espagnol (bon ok en espagnol il y a pas trop besoin de réviser xd)

  7. J’aime beaucoup même si pour le moment je trouve que beaucoup de mystère reste en suspend soit tout sera expliqué dans les derniers épisode en speed ou alors peut etre une futur saison deux qui ferait plaisir :) en tout cas un très bon anime a regarder !
  8. Cet anime est superbe, je le regarde toujours avec plaisir. Les personnages sont bien et ils ont tous une histoire qu’on est impatient de découvrir en plus du suspense présent dans le moment présent.
  9. En vrai c’est décevant, l’anime avance trop vite par rapport au manga. J’adore le manga mais l’anime me déçois pour le coup :'(
  10. J’adore ! J’aimerai avoir d’autres animes de ce type s’il vous plaît du genre school live et héros drôle et fort des suggestions ?
    1. Alors héros drôle et fort :

      Gintama
      One Piece
      No Game No Life
      One Punch-Man

      avec le côté school life eeuuuh

      Mahouka koukou no rettousei mais il est pas vraiment drôle le héros xD
      Kuusen Madoushi Kouhosei no Kyoukan
      Mob Psycho 100
      Tonari no Kaibutsu-kun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *