Die Now

Die Now

Pour public averti : Oui (violence) - Anime Chinois !

TITRE ORIGINAL : 端脑
TITRE ALTERNATIF : Cerebrum, Duan Nao
ANNÉE DE PRODUCTION : 2016
GENRES : Mystère | Science-Fiction | Shonen | Thriller
AUTEUR : Yaoqi
ÉPISODES : 16 ONA de 15 minutes

RÉSUMÉ :

Source : [Nautijilon]

Le mot cerveau se réfère à un gigantesque système de l’univers. Ce cerveau contient toutes les informations possible et imaginable, des conspirations aux guerres de galaxie, des trahisons anti-humaines aux sacrifices honorables. L’histoire commence après une série de meurtres inexpliqués. Malgré l’aide de ce cerveau, ces meurtres restent inexplicables.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16


29 commentaires sur “Die Now

  1. Le saviez vous ? je possède un super pouvoir ! Celui de me rendre compte si les doublage d’une ouvre sont bon ou pas et ce peut importe la langue dans laquelle il est doubler (français, anglais, danois, russe, japonnais… et même, puisque c’est ce qu’il nous intéresse ici, chinois) et ce quand bien même je ne bite pas un mot de la langue en question.

    Alors laisser moi vous dire que le problème ne vient pas totalement du fais que ce soit chinois, le problème vient avant tout du fait que les doubleur sont vraiment mauvais !! Je crois qu’on a oublier de leur dire de mettre des émotions dans leurs répliques en fait x)
    Bien sure si on ajoute effectivement a ça le fait que le chinois est une langue dont quasi personne ici n’est habituer, on obtiens donc la raison pour laquelle les gens on tant de mal avec les doublage de cet anime. Mais je le répète cela n’est due qu’n second lieu au fait que ce soit chinois.

    Bon bien sure il y a en plus l’animation qui est juste nul. Ya pas d’autre mot a part nul. Je développerait même pas, si vous n’arrivez pas a vous en rendre compte je ne peux rien pour vous :p

    Et le plus dommage pour moi c’est le chara design des personnage qui est 100% repomper sur celui des dessins animer japonais. Je m’attendait a quelque chose d’un temps soit peut différend vue qu’on est dans un autre pays mais bon :/

    Ne reste que l’histoire, qui est peut être génial, mais ça je ne le saurait jamais vue que j’ai lâcher dès l’ep 1 a cause des raison citer plus haut.

    Globalement, maintenant j’attend rien, mais alors rien du tout, des dessins animé chinois.
    Ce qui les met en bonne position pour me surprendre ^^

  2. que dire de cet anime as part que les episode sont beaucoup trop court mais cet anime est magique entre énigme mystère et une ambiance malsaine cest parfait domage que ce soit en chinoix mais je vais continuer de regarder
  3. Premier épisode finit tout ce que j’ai pu entendre c’est littéralement du « chi cho chu chi chi chheeee »,mise à part les voix chinoises aux quelles on finit par s’y habituer ,le gros bémol reste quand même l’animation MERDIQUE digne du travail d’une équipe de 3amateurs ! si on me dit que c’est une grande boite je vais commencer à donner des gifles !
    1. Sur le site je sais qu’on en a au moins 2 autres en chinois, mais pas forcément dans le même style XD
      Cupid’s Chocolate et Huyao Xiao Hongniang (mais celle-ci on a pas tous les épisodes =/)
    1. Au vue du premier épisode moi j’aime bien. Il y a l’air d’avoir un gris mystère, le scénario à l’aur vraiment génial, les chara design des persos est plutôt pas mal et les graphismes en général aussi, c’est vrai que côté animation j’ai vu plua fluide, mais c’est pas dérangeant, l’intrigue secondaire à l’air très nulle mais je suis sûre que sa cache quelque chose. Pour ce qui est du chinois on s’y habitue et comme ça on peut apprendre du chinois inconsciemment à force ! Enfin bref, pour moi il a beaucoup de potentiel même si on va pas se mentir c’est pas du même level que Psycho-Pass dans le même style ^-^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *