Sanrio Danshi

Sanrio Danshi

Licencié par Crunchyroll

TITRE ORIGINAL : サンリオ男子
TITRE ALTERNATIF : Sanrio Boys
ANNÉE DE PRODUCTION : 2018
GENRES : Amitié | School-Life | Tranche de vie
AUTEUR : AOSHIMA Takashi
STUDIO : Studio Pierrot
ÉPISODES : 12 épisodes de 24 min

RÉSUMÉ :

Source : [icotaku et nautiljon]

Kôta Hasegawa est au lycée et pourtant, il porte encore une grande attention à Pompompurin, une peluche d’un mignon petit chien jaune. Il fait la connaissance d’un garçon, Yû Mizuno, lui aussi attaché à sa peluche de lapin, My Melody. Grâce à lui, Kôta va apprendre à ne pas avoir honte d’aimer les personnages mignons développés par la fameuse compagnie Sanrio…

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12


53 commentaires sur “Sanrio Danshi

  1. C'est mignon mais voila sans plus.
    ça se laisse regarder sans soucis, on rigole à plusieurs reprise, on se tape la tete sur bureau aussi tellement les personnages peuvent etre énervant. Mais ça reste un anime sympathique

    Je lui met 14/20 quand même, il y a bien pire, mais il y a meilleur aussi.

  2. De base je voulais le regarder uniquement si c’était un format court, mais finalement je me suis laissée tenter.

    Un anime qui montre que les garçons peuvent aussi aimer les trucs mignon, qui généralement seraient plus « réservé » aux filles.
    Ça se laisse regarder, il n’a rien d’exceptionnel mais il m’aura fait connaitre le monde des Sanrio.
    D’ailleurs je trouve Cinnamoroll assez mignon ^^

    Ah et puis Kota il m’aura bien saoulée dans les derniers épisodes…
    (pareil pour Ryô qui était très énervant aux débuts de son apparition)

    Je lui met quand même un 6/10 parce que ça reste agréable à regarder.

  3. Moi qui commence les anime une fois terminer voila ce qui m’amène ici ^^ Bon bah malgré le coms de juju plus bas je vais le jugée sur sa synopsis son image et ce sera un non catégorique, des mec qui joue a avec des peluche hello kitty nan merci ^^ en plus sa sent l'anime shonen ai / Yaoi refoulé xD
    Mais bon je dis sa mais vous pouvez remplacer tous les perso masculin par des fille sa ne me donnerai pas envie pour autant de regarder l'anime ;)
    1. Je le suis et je ne trouve pas que ça soit shonen-ai/yaoi XDDD (pour info je n’aime pas ce genre donc je n’ai pas d’esprit tordu)

      En fait pour la description juste une bande de potes qu’on voit dans leur quotidien à faire un gros coup de pub pour Sanrio :’)

  4. DONNEZ UNE CHANCE A CET ANIME§

    Franchement, je m'en veux d'avoir sous estimée cet anime et de l'avoir jugée par le synopsis… Je pensais que c'était un truc wtf et tout mais non! Y'a vraiment une bonne histoire serieuse qui donne de bonnes leçons. Certes se sont des morales assez simplistes mais c'est finalement celles qu'on a tendance à oublier. Comme proclamer haut et fort ce qu'on aime par exemple. Je ne le fais pas toujours, surtout les choses que j'aime mais qui sortent de l'ordinaire parce que j'ai peur d'être jugé. Alors que je sais bien que les gens qui jugent y'en aura toujours, la preuve, j'ai jugé cet anime en me disant que le concept allait être wtf et tout juste à cause des produits Sanrio… Je m'en veux tellement!!

  5. On peut aisément changer les dialogues d'origine (pour en mettre des bien mielleux à la shonen-ai *-*) et ça en revient au même point au niveau des réactions et des actions. Cet anime est magnifique mdr
  6. j’viens seulement de capter que sanrio c’est hello kitty et ses amis… j’vais mourir …. si les mecs font des trucs pervers avec leurs peluches je crois que j'aurais atteint le fond…
  7. Si ce n'est pas un animé avec 3min à chaque épisode, je veux bien le prendre. x)
    Shonen-ai ou pas, l'image est plutôt "attirante", hehe. Oui, je sors.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *