Kono Naka ni Hitori, Imouto ga Iru!

Kono Naka ni Hitori, Imouto ga Iru!

Attention Ecchi. Anime déconseillé aux moins de 12 ans!

TITRE ORIGINAL : Kono naka ni hitori, imouto ga iru!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012
GENRES : Amour / Romance | Comédie | Ecchi | Harem

RÉSUMÉ :

Shôgo Mikadono est l’héritier d’une des plus grosses fortunes du Japon. A la mort de son père, le jeune garçon entreprend un long voyage pour être formé à prendre sa succession. De retour sur l’Archipel, il prend connaissance du testament laissé par son paternel : pour toucher l’héritage, Shôgo doit entrer au lycée et se trouver une petite copine. Parallèlement, il apprend avec stupeur que son père a eu un enfant illégitime ; Shôgo a donc une sœur dont il ignore tout. Et comme par hasard, celle-ci fréquente le même lycée que lui.
Commence donc pour notre protagoniste un jeu de cache-cache où il devra retrouver sa sœur parmi toutes les filles de l’école….

(Source Anime-Kun– résumé fait pas Deluxe Fan)

ÉPISODES:

01   02   03   04   05   06   07   08   09   10

11   12   13


30 commentaires sur “Kono Naka ni Hitori, Imouto ga Iru!

  1. Bonsoir vous auriez pas des anime comme celui-là ? Parce que là franchement ça fait dix minutes que je cherche un truc potable voir intéressant dans les anime aléatoires et vraiment rien (je suis difficile aussi):,(. Merci d’avance ^^
    1. Mmmmh tu peux essayer ^^

      Princess Lover!
      Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo ne!
      Nisekoi
      Akaneiro ni Somaru Saka
      Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
      Onegai☆Twins
      D.C.: Da Capo

  2. cette anime et sympathique a regarder et c’est une bonne fin pour un harem , par contre peut etre modifier le titre de l’épisode douze en déplaçant le mot fin pour le treize merci pour votre travaille HOC .
  3. SpoilerVoir
    Pour pouvoir hériter de la riche entreprise de son père récemment décédé, un jeune homme doit trouver une épouse dans l’université qu’il fréquente ; trés vite il croise bon nombre de prétendantes qui semblent toutes avoir des vues sur lui ; mais dans cette école se trouve aussi sa demi soeur qu’il ne connait pas et il ne voudrait pas commettre un impair en sortant avec elle.

    Un harem assez classique qui mise sur un peu d’humour, du ecchi et les relations entre les personnages. L’ensemble se découpe donc en minis arcs selon la fille du moment mise en avant. Le fil conducteur est une sorte d’enquête pour savoir laquelle de ces demoiselles est en réalité sa vraie soeur car toutes le prétendent à un moment ou à un autre pour atteindre leur but personnel. C’est d’ailleurs tout ce qui fait l’originalité et l’intéret de cette série : savoir qui est la soeur et s’il finira avec une de ces prétendantes ; un petit plus non négligeable par rapport à d’autre harem et qui amène un coté manipulation et intrigue suplémentaire bienvenu.
    Sinon le design est bon et j’ai bien aimé le générique d’ouverture bien entrainant.

    Hélas cette série reste avant tout un harem avec tout ce que cela comprend de négatif : personnages et situations clichés, gros fan service censuré en plus, histoire pas bien profonde sans grande évolution, parfois un sentiment de longueur, fin décevante…

    Bref mise à part une petite originalité scénaristique, rien de bien nouveau ni de folichon dans le monde des harems.
    Une série plutot moyenne assez dispensable.

    note 6/10

  4. Super manga, des bon personnages autant au niveau du charisme que leur personnalité, excellent travail:). Merci au staff d’Hinata d’avoir mis se manga et au fansub pour leur travail :).

    Je comprend pas pourquoi ya marqué 25 épisodes et en cours alors qu’il est fini^^ sinon le 13 est mort; voila encore merci.

  5. Bien que j’apprécie tout autant cette anime , je tiens a signaler que l’épisode 09 est en fait celui de Binbougami ga !
    Excellent travail par ailleurs , continuez ainsi !
    Cya

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *