Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Coup de coeur de Sayoko (staff forum) : Je commencerais par dire ne vous arrêtez surtout pas au chara design très spécial, regardez au moins un épisode avant de dire je n’aime pas le dessin je zappe. Animé vraiment drôle, si vous avez aimé Sawako de kimi ni todoke et Ouran host club, vous allez certainement aimer cet animé !

TITRE ORIGINAL : ヤマトナデシコ七変化
TITRE ALTERNATIF : Perfect Girl Evolution
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006 - 2007
GENRES : Comédie | Harem inversé | Romance | Shojo
AUTEUR : Hayakawa Tomoko
STUDIO : Nippon Animation
ÉPISODES : 25 Eps 24 Min

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Quatre beaux jeunes hommes vivent dans une magnifique demeure malheureusement au-dessus de leurs moyens. Leur propriétaire leur propose donc un marché d’apparence très simple : transformer sa nièce Sunako en véritable Lady. En échange, ils n’auront plus de loyer à payer pour le reste de leurs jours, mais s’ils échouent, le loyer sera triplé. Nos quatre héros n’hésitent pas, sans savoir que Sunako, sosie de Sadako (personnage de Ring) et adepte des ténèbres, n’est pas prête à se laisser transformer aussi facilement !

ÉPISODES:

01   02   03   04   05   06   07   08   09   10

11   12   13   14   15   16   17   18   19   20

21   22   23   24   25



33 commentaires sur “Yamato Nadeshiko Shichi Henge

  1. Les dessins sont pas d’une beauté extrême, mais l’histoire est très drôle et intéressante. Une morale cachée derrière beaucoup d’humour, ça fait toujours réfléchir. Sunako est géniale, et fait un très bon personnage principal.
    Merci au staff :)
    1. A peu près tu peux essayer ^^

      Ouran Koukou Host Club
      Kimi ni Todoke
      Skip Beat!
      Kuragehime
      Fruits Basket
      Maria†Holic
      Special A
      Gugure! Kokkuri-san
      Sukitte Ii na yo.
      Ai wa KAT-TUN
      Hana yori Dango

      … ^^

  2. Ca fait je ne sais combien de fois que je regarde cet animé et je l’aime toujours autant !! Il est tellement drôle et rafraichissant !
    Je le recommande vivement à ceux qui hésitent encore :)
  3. Je pense qu’il faudrait rajouter romance dans les genre, parce que on ne peut pas non plus mettre amour car je ne croit pas qu’il y est réellement de couple (en même temps je ne suis qu’à la moitié :)) mais voilaaaa :)
  4. QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas de suite * bouhhhhhhhh houh ouh snif snif * elle aurait pu au moins sortir avec kyouhei <3
    alors est ce quil y auras une saison 2 *0*
      1. merci suka pour ta réponse et aurait tu des anime de ce genre a me conseiller (ou quel q’un d’autre toutes les réponses sont les bienvenue : p ) merci au staff pour son travail
        1. Bah si tu cherches un animé de ce genre je pense que tu as remarqué qu’il était spécial donc j’ai pas vraiment d’idée x) sinon je te conseille très fortement Steins;Gate *p* il est magnifique, senyuu un manga humoristique, coppelion, D-Frag, Blood lad et xxxHolic ;)
          merci à vous de faire vivre le site ^^
  5. Je me suis bien marré à certains moments devant cet anime. La fille est vraiment flippante et les transitions entre son style « chibi » et son style « adulte » au visage effrayant sont vraiment drôles.

    C’est pas l’anime du siècle mais j’aurais pas craché sur une demi douzaine d’épisodes de plus ou alors carrément une saison 2.

    En tout cas c’était original.

    1. ces deux image ne peuvent pas servir pour la fiche de l’anime :/ il me faudrait une image avec les personnage de l’anime ( un peu comme dans le 1er liens ) mais dans un style différent
  6. C’est vrai qu’au début le chara design dérange un peu (en ce qui me concerne) mais au final cet anime est juste trop génial, je suis totalement fan de Sunako >w<
  7. Franchement, ce dessin animé est trop top! Même si le graphisme n’est pas très réussi. Quand même je me demande s’il y a une deuxième saison? Ce serait génial….
  8. trop genial ce manga dommage que les graphisme ne soit pas plus beau mais l’humour est là^^ c’est un anime a pas manqué
    (perso je prefere le drama les acteurs sont trop beau <3)
  9. Anime étrange et les Dessins sont Bof…
    La Définition « Beau » n’est pas la même dans l’Anime que celle du Communs des Mortels…

    Mais alors qu’est-ce que c’est bien, ça beau être les Ténèbres, on ne peut que en rire ! XD

    Laissez-Vous Séduire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *