Samurai Deeper Kyo

Samurai Deeper Kyo

TITRE ORIGINAL : Samurai Deeper Kyo
ANNÉE DE PRODUCTION : 2002
GENRES : Action | Arts Mart. | Combat

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

En 1600, la bataille décisive de Sekigahara oppose les partisans de Toyotomi Hideyoshi aux troupes armées de Tokugawa Ieyasu.
Sur le champ de bataille, deux guerriers se font face. Le premier se nomme Mibu Kyoshiro, le second est un samouraï connu sous le nom de « Onime no Kyo »(Kyo aux yeux de démon). Alors que le duel est sur le point de s’achever, une météorite s’écrase sur la plaine ensanglantée, faisant disparaître les deux combattants.

ÉPISODES :

01  02  03  04  05  06  07  08  09  10

11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

21  22  23  24  25  26


6 commentaires sur “Samurai Deeper Kyo

  1. Bonsoir/Bonjour. J’ai vu l’animé fut un temps (et re-vu par après) Ce que j’ai aimé c’était: l’ambiance. Le côté intriguant et inquiétant de Kyo (l’anti-héro) et son histoire.
    Comme les autres l’ont dit, l’animé est à prendre « à part » du manga, car il suit que très partiellement la trame du manga. Mais il n’est pas mauvais pour autant, les mauvaises langues sont probablement du fait qu’ils n’ont pas tout adaptés.
    Dans le manga il n’y a pas de monstres par exemple. Mais je trouve pas l’animé mauvais pour autant (il est plus vieux que les derniers tomes par exemple) mais je trouve que rien que pour Kyo, il est à regarder.

    Je conseille vivement aux futurs fans de SDK de passer par l’animé puis le manga. Et surtout… SURTOUT ! Télécharger l’OST avant de lire ! Car vous aurez toute l’ambiance pendant la lecture.

    Un anime 3 étoiles pour un manga 4 et demi je dirai à ma propre note sur 5. Ce que j’aime c’est que le côté sérieux du héro est respecté comparé à certains héros qui ne tiennent plus la route (on a des re-Kenshin partout maintenant, genre One piece… les héros ne sont que bad ass le temps du combat et après se font défoncer par des types lambda qu’ils défendaient la seconde d’avant quoi) Bref mon avis perso.

    1. WOUAOUUUUUU un avis magnifique .. .construit et qui donne largement envie de voir et lire l’anime/manga !

      Merci à toi de ne pas avoir spoiler !!!!

      ARIGATO avec une immence A !!!!!! ^^

  2. Je viens de lire le résumé et de regarder par curiosité le premier épisode et c’est pas du tout l’histoire du manga original, de plus j’ai du mal à imaginer qu’il est réussi à adapter 38 tomes en à peine 26 épisodes, ils ont dû abandonné énormément de choses de l’histoire principale
    1. Je confirme ! Et dire que le manga est vraiment bien, là, c’est juste histoire de faire du public. Troooooooop déçue je suis…
  3. Quelqu’un peut me dire si cette animé est interagissant ? parce que le résumé décrit juste l’intrigue du premier épisode (enfin je croit ) , de plus on dit juste l’époque mais pas le lieux ni-même qui son brièvement les perso principal.( on dit juste que ce sont 2 guerrier ). en tout cas si quelqu’un qui a vu cette anime me le recommanderais , svp me le dire :) , sur ce merci d’avoir prit le Temp de lire mon message :)
    1. ba je le trouve vraiment pas terrible l’adaptation en animer na rien a voir avec celle du manga le manga en lui meme est excelent mais l’animer est totalement different si tu na jamais lu le manga ca vaut peut etre le coup mais je te conseil plutot de lire les scan pour apprecie vraiment ce manga a ca juste valeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *