Boku no Hero Academia S2 12 Vostfr


Source : Regarder en VOSTFR sur ADN

15 commentaires sur “Boku no Hero Academia S2 12 Vostfr

  1. Katsuki a le besoin urgent de manger un snickers ! Dans le manga, j'étais pliée à ce passage ! Et j'ai bien ri en voyant la scène. J'aurai hurlé si ils l'avaient merdé ! Et les petits commentaires de All Might aussi ahah.
  2. personnellement cette épisode ma beaucoup plus, ont en apprend pas mal sur la mentalité de bakugo et surtout vis a vis de ceux qu'il veux dépassé , en tous cas le dénouement de l'épisode je l'avais vue venir comme si je voyez dans le future c'été sur et certain que … no spoil xD .
    dans l’ensemble la saison 2 ma complètement fait vibré , toutes les émotions y sont passé sauf peut-être la tristesse car je m'attache plus a des personnages dans les animés fleuves (hors sujet:d'ailleurs j'ai pleuré pour un bateau dans one piece),et la peur et pour moi la peur ne compte pas(#fragile) donc temps que cette émotion(tristesse) ne seras pas exploité je ne pourrais pas décerné la palme d'or du meilleurs shonen de super héros a cette anime/manga j'attend et j'espère pour le moment . Vivement la suite !
    1. ^-^
      Il faut vraiment que je regarde la saison 2 x))
      Bah, tu sais… les bateaux sont important aussi xDD
      Mais ça reste quand même un très bon anime !
    2. Je suis d'accord avec toi, la tristesse n'est pas encore au rendez-vous, mais je suis sur qu'elle viendra…
      Sinon, RIP Going Merry T.T
  3. Ben franchement, un peu déçu du combat final. Bientôt la fin en plus… mais je pense qu'il y aura une saison 3. Enfin, j'espère…
  4. Ce combat avait quelque chose de décevant… Mais en même temps vu les circonstances et la psychologie ambiante, c'est normal ^^ puis ça permet de faire du développement, on a pas le droit de se plaindre ! xD

    Pour Bakugo à la toute fin

    SpoilerVoir
    Je commence à me demander s'il est pas tout simplement enragé dans tout ce qu'il entreprend dans sa vie en fait xD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *