Kono Yo no Hate de Koi o Utau Shōjo YU-NO 26 Vostfr







7 commentaires sur “Kono Yo no Hate de Koi o Utau Shōjo YU-NO 26 Vostfr

  1. Mouahahahahah
    je sais pas ce qu'en pense les gens qui ont suivi l'anime mais alors moi après tout ce que j'ai vécu durant l'anime, je trouve la fin nulle et peut être bâclé.
    En même temps j'avais dit, 1 épisode soit 20 min environ pour tout conclure.
    Après toute la tension que m'a fait subir cet anime, je suis vraiment déçu par cette fin !
    Je me sens comme quelqu'un qu'on expulse à grand coup de pied dans le cul. On est tellement expédié dans cet épisode que c'est pas cool.

    SpoilerVoir
    On nous explique pas comment le héros retourne sur terre. On nous explique pas comment Yuno réapparait sur terre.
    On nous explique pas où est le père au final. Il a pas retrouvé son père hein, à la base je pensais quand même qu'il le cherchait un peu et qu'il finirait par le trouver mais non.
    Et puis les dernières images hein, on a pas le droit de connaître le nom ou du moins de l'entendre sortir de leur bouches….
    Il part avec Yuno sans revoir ses amies. Il explique rien. Il retrouve l'autre fille, pouf je te donnes la pierre, aller salut, je te dis pas que je suis ton père…

    Déception.

    1. Oh noooon
      Avec ton Muhahaha du début je pensais que tu allais dire que c’était trop bien et tout ;-;
      Surtout pour un anime de 26 episodes, c’est chiant si la fin est nulle ://
      Allez courage ^^
      1. Surtout quand l'anime n'est pas licencié et donc que les épisodes ne sortent pas un certain jour précis chaque semaine.
        C'est un peu galère à suivre déjà.
        Mais ouais du coup la fin, je dis pas qu'elle est nulle car ça se fait pas mais en tout cas j'ai pas aimé et c'est vrai que pour moi c'est bâclé. :/
        C'est pas grave je vais me consoler la semaine qui arrive avec mon anime de coeur <3
            1. Mdrrrr
              En plus il y a 26 épisodes non ?
              J’ai un peu la flemme mdrrr
              Surtout qu’en ce moment j’ai envie de me refaire Nanatsu no Taizai en accéléré pour enchainer avec la saison 3 et lire la saison 1 de My Hero Academia pour regarder les saison 2,3 et la 4 xDD
              Je me lance dans des grands projets xD mais je garde un moment pour SAO xD
            2. Bah ça dépend de quelle saison tu parles. Si c'est la S3 il y a 24 épisodes mais uniquement parce qu'ils l'ont coupé en 2 partie. Avec la deuxième partie qui commence samedi qui vient, la S3 fera environ 50 épisodes au total ^^
              Il y a d’ailleurs un épisode qui est sorti mais à mettre entre guillemets car je suis pas sûr à 100% que ça soit vraiment officiel vu que j'ai pas vu d'ajout ici.
              Mais cet épisode en gros récap tout ce qu'il s'est passé durant la 1ère partie de la Saison 3 un peu comme l'épisode 18.5 qui récapitulait les 18 premiers épisodes.
              Après je comprends pour Nanatsu no Taizai, fallait faire comme moi et t'y prendre avant xD il y a 1 mois voir un peu plus que je me suis refait l'anime en prévision de la prochaine saison x)
              Pour My hero academia, là dessus je dirais trop rien, j'ai tout regardé par curiosité mais franchement j'accroche pas, j'ai regardé car j'avais rien d'autre à voir à ce moment là mais je suis pas fan. J'ai du mal à comprendre l'engouement pour cet anime ^^

              Mais fait gaffe, t'es pas la seule qu'à pas regardé hein, je vais débarquer en Y chez vous pour vous forcer à regarder mdr
              Je vous ai à l’œil mdr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *