Shironeko Project: Zero Chronicle 10 Vostfr

Disponible gratuitement sur Wakanim ! ^^



6 commentaires sur “Shironeko Project: Zero Chronicle 10 Vostfr

  1. Je craque. L'anime vient de faire une erreur pour ma part. On se quitte sur une certaine scène, elle revient dans le début de cet épisode alors pourquoi vers la moitié ou plus de l'épisode on se tape un roll back de cette scène ? Ça m'énerve cette façon de perdre du temps bêtement.
    L'anime est déjà hyper lent, y a pas d'ambiance, c'est devenue creux, pas besoin de faire ça quoi…
    Franchement attendre 1 semaine pour avoir ça comme épisode, c'est juste abusé. Celui là me restera pas en mémoire vu le nombre de déceptions qu'il s'amuse à faire au fur et à mesure !

    SpoilerVoir
    L'elfe, j'ai cru que c'était un méchant vu ça façon d'être et au final ? Bah il s'est rien passé comme pour l'autre qui est mort comme un con…Y a 0 rebondissement avec des personnages qui le permettaient.
    Ces personnages, c'est de la déco sérieux.

    J'suis critique mais depuis les 2-3 premiers épisodes, j'ai l'impression de plus regarder la même chose. Ils ont intérêt à envoyer du lourd pour les derniers épisodes même si je me fais pas d'illusions vu où on en est et ce à quoi on a droit.

    1. Le côté « rassurant » c’est qu’y aura que 12 épisodes :’)
      Mais sinon oui je suis complètement d’accord avec la scène qui est revenue dans cet épisode, à croire que c’est pour gagner un peu de temps parce qu’ils savent pas trop quoi faire…
      Cet anime avait l’air d’avoir un bon potentiel dans les premiers épisodes, mais plus ça avance et plus c’est mou et totalement différent.
      Attendre une semaine pour des épisodes comme ça c’est assez « douloureux »
      Du coup on approche de la fin, et au final je me dit que Adel bah il est vraiment mort et qu’on le verra plus, le pauvre aura eu une mort pitoyable :/
      1. Quand tu penses à combien ça coute de produire un anime et que tu vois ce résultat là. Franchement ça fait mal au coeur. Je sais pas à quoi ressemble le manga mais l'anime qui est sensé en faire la promotion d'un côté est loin de me donner envie.

        Et là il revient en tant que Roi des ténèbres…LOL

        Honnêtement si y a rien de plus avec lui d'ici la fin de l'anime ça aura été un personnage poubelle. Un personnage qui est là uniquement pour faire avancer un peu l'histoire, qui ne sert à rien d'autre car pas de background et une fois sa mission effectuée, il part à la poubelle.
        C'est la même chose pour l'elfe.

        Y avait tellement de choses à exploiter, j'suis pas auteur mais même moi en regardant j'ai eu des idées de choses à faire.

        Après c'est peut être des génies, la fin est incroyable de rebondissement et on s'est bien fait avoir. Mais si c'est ça, c'est pas très malin car t'as vite fait de décrocher de cet anime donc c'est pas dit que les gens atteignent la fin.

        PS: Pour l'anecdote, j'ai vu l'épisode avec une traduction à la hauteur de ce que j'ai vu dedans MDR.

        1. Ah mais c’est pas du tout un manga de base mais un jeun vidéo x) (sur téléphone je crois)
          Et j’ai envie de dire; heureusement que c’est pas un manga parce que vu le scénario… omg ça devrait être le bordel pour avoir envie de le lire xD

          Alors si son rôle s’arrête là, Adel il aura vraiment été là pour faire avancer un peu l’histoire, parce qu’honnêtement à part son combat au début contre le prince… le reste du temps il a pas servi à grand chose. Enfin il aurait pu être bien plus utile… on avait l’impression qu’il cachait quelque chose, qu’il aurait pu chambouler l’histoire à lui seul, mais non… (désolé si c’est pas hyper compréhensible, la fatigue m’empêche de trouver les mots que je veux vraiment xD)
          On va espérer un petit rebondissement pour les épisodes restant mais j’y crois plus trop xD
          (ah ça devait être sympa comme trad XD)

          1. Quand dans la traduction tu vois qu'ils traduisent le nom de la fille qui accompagne le Prince, tu comprends tout de suite à quel genre de traduction t'as à faire MDR.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *