Haiyore! Nyaruko-san

Haiyore! Nyaruko-san

TITRE ORIGINAL : 這いよれ!ニャル子さん
TITRE ALTERNATIF : Nyaruko: Crawling With Love!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012
GENRES : Amour / Romance | Comédie | Ecchi | Espace | Science-Fiction
AUTEUR : Aisora Manta
STUDIO : Xebec
ÉPISODES : 12 Eps 24 mins

RÉSUMÉ :

Source : [Animeka]

Alors qu’il est poursuivi par un monstre et qu’aucune issue ne se présente à lui, Mahiro crie à l’aide… Apparait alors une jeune fille aux cheveux argentés qui le sauve des griffes de son oppresseur. Elle se présente à lui sous le nom de Nyaruko, sa véritable identité étant Nyarlathotep, le « Chaos Rampant », un extraterrestre provenant de l’univers de Lovecraft. Si cette employée de l’organisation de défense planétaire a pour mission d’apporter son aide sur Terre, elle est surtout venue protéger Mahiro dont elle est tombée éperdument amoureuse. Le jeune homme est sous le choc, c’était la première fois qu’il voyait un monstre. Il ne s’en doute pas encore, mais il est loin d’être au bout de ses surprises, puisque sa prétendante totalement déjantée et surexcitée a bien l’intention de protéger son amoureux vingt-quatre heures sur vingt-quatre…

Anime proposé par Lucy

ÉPISODES:

01   02   03   04   05   06   07   08   09   10

11   12

OAV

Haiyore! Nyaruko-san : Yasashii Teki no Shitome-kata

Haiyore! Nyaruani: Remember My Love

Saison 2

Haiyore! Nyaruko-san W

ÉPISODES:

01   02   03   04   05   06   07    08   09   10

11   12

OAV

01

02


64 commentaires sur “Haiyore! Nyaruko-san

  1. Gombawa staff no minna-san .
    juste pour vous prevenir que l anime se nomme Haiyor"e" et non Haiyor"u" Nyaruko_san .Sur ce bonne continuation avec les nouvelles sorties <3
  2. Salut, pour info il y a un 3em OAV qui ressemble à l'épisode 1 saison 3 car il commence un peut de la même manière que l'épisode 1 saison 2. J'ai pas de lien déso, Le nom de la vidéo [Shining Prism] Haiyore Nyaruko-san F – OVA à+ mina-san! ?
    1. C’est le même que l’oav 2 que l’on posséde, en fait l’oav 2 que l’on a est en fait le 3, le premier oav est celui tout en haut avant la saison 2 :p
      1. perso j'ai vu un épisode qui n'est pas dispo j'en suis sûr il y en a aucun qui commence comme celui que j'ai vu (décri dans le 1er com) qui dure bien 25min.
  3. OMG !! XD c'est vraiment du caca en boite !! mais j'aime ça !!
    dés que ta une mini-intrigue ou du sérieux, tu peut être sur que ça va tourner à la grosse connerie ^^ mais j'aime ça !!
    et comme j'avais déjà lu 2 des bouquin de Lovecraft (les chuchotement dans les ténèbres et la quête onirique de khadak l'inconnu) donc on va dire que je vois le genre d'écriture ^^ je me dit qu'il doit faire des tourniquet dans ça tombe XD
    en faite on a l'impression que l'anime fait des clin d’œil tout le temps si bien que je pense que l'auteur est borgne XD
    mais bon l'anime fait le boulot (pour le ecchi/harem qu'il est ^^) plus les clin d’œil sur d'autre anime (je me rappelle de one piece) donc c'est cool ;)
      1. franchement j'ai kiffer mais y a des limite XD
        un ctrl c/v de la description de Nyarlotolep je pense que je ne la vois pas vraiment dedans ^^
        "Ce fut alors que Nyarlatolep quitta l’Egypte. Qui il était, nul ne pouvait le dire, mais il était de l'ancien sang, et ressemblait à un pharaon. Les gens s'agenouillaient devant lui, sans savoir pourquoi. Il prétendait avoir été ressuscité après 27 atroces siècles, qu'il avait eu vent de messages ne venant pas de cette planète.

        Des terres civilisées, naquit Nyarlatolep, basané, élancé et sinistre, toujours à acheter d’étranges instruments de glace ou de metal, pour en faire des choses encore plus curieuses. Il parlait beaucoup des sciences – électricité et psychologie – et les representations qu'il donnait, de par leur puissance, rendaient ses spectateurs sans voix, lui conférant une extraordinaire popularité.
        Les hommes se recommandaient d'aller voir Nyarlatolep et frissonnaient. Mais là ou allait Nyarlatolep, tout s’évanouissait ; car l'aube se levait emplie de cris cauchemardesques. ( Nyarlathotep )"

  4. On pourrait croire encore une comédie ecchi où le ratio d'apparition de petites culottes est superieur au ligne du scénario,, et bien cèst le cas ^^.
    Ici l'intêret est de parodier certaine des oeuvres les plus cultes ou encore des faits actuelle (guerre des consoles … )
    tous ça dans la bonne humeur et une marée de culotte ( oui ça fait beaucoup)
    bref pas un chef d'oeuvre mais je le considère supérieur en moyenne aux animé du même genre.
    a voir selon moi
  5. l'auteur, je sais pas ce qu'il fume mais ca doit etre de la bonne.
    Ca part n'importe comment, des situations débiles au possible, mais c'est ça qui est bon :)
  6. Merci de ta réponse (la mienne et un peu tardive) et tu à oublier de mettre le petit clignotant de l'animé en cours ;D
  7. Elle fait plaisir cette petite saison 2 ! L'opening est un tout petit peu en dessous de celui de la saison 1 mais c'est surement une question d'habitude aussi. Ce serait bien qu'un(e) vrai rival(e) montre le bout de son nez pour faire un peu bouger les choses :3 En espérant que ce soit tout aussi délirant que ce à quoi on a été habitués jusqu'ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *