KimiKiss Pure Rouge 24 Vostfr



6 commentaires sur “KimiKiss Pure Rouge 24 Vostfr

  1. Hmm que dire, c'était un jolie épisode de fin.

    SpoilerVoir
    Au final même si je m'étais spoil, je suis tout de même très content qu'ils finissent tous les deux ensemble. Mon regret si je puis dire ça comme ça, c'est que leur moment ne dure que le temps d'un battement de cil. Personnellement je me suis spoil exprès l'histoire et la fin et j'ai pu voir l'anime d'une traite mais pour ceux qui ont suivi l'anime quand il est sorti et qui ont du attendre chaque semaine, je trouve ça triste, frustrant et quelque peu blessant de la part de l'auteur de terminer comme ça.
    Ces personnes ont souffert psychologiquement durant tout l'anime (bon moi aussi même si les circonstances ne sont pas les même), et leur récompense, ne dure que le temps de dire Yatta.
    Alors le moment est très beau, ça je lui enlève pas, c'est un moment qui reste tout de même très émouvant mais au vu de tout ce qu'on a suivi, tout ce qu'on a enduré en même temps que les personnages, ça aurait été bien si leur moment avait duré plus longtemps et pourquoi pas voir Kouishi s'installer avec Mao.
    Même le 2ème baiser nous est coupé, on l'imagine seulement car on l'aperçois pas vraiment et je trouve ça vraiment triste.
    A part ça sinon j'ai pas grand chose d'autre à dire, l'anime était vraiment sympa, je suis vraiment content que Mao ait une belle fin. Le fait qu'elle puisse être heureuse avec celui qu'elle aime est vraiment beau. Depuis le début, même avant que je décide de regarder l'anime, juste en regardant l'image, j'avais déjà choisi ma favorite. Depuis le début pour moi il n'y avait que Mao qui comptait et même si le héros était un peu bête et très lent, je voulais qu'elle soit avec lui.
    Je donnerais toutefois une mention spéciale pour les amies qui pour le coup n'ont rien capté aux sentiments de Mao et Kouishi.
    Ah mais vraiment et aller que je te pousse avec Hoshino parce que je vois pas que c'est Mao en fait que tu aimes. Ah l'esprit d'entraide ça ils connaissent bien mais pour le coup niveau observation et compréhension des sentiments on repassera ^^

    Maintenant c'est mon côté fleur bleue qui va parler mais ces petits moments, j'ai juste envie de les garder dans un coin de mon cœur comme des moments précieux. Je ne suis pas romancier, je n'écris pas ou très peu, mais si c'était le cas, je crois bien que les personnages seraient un peu comme des enfants que j'aurais créée, vu grandir, s'épanouir et petit à petit les voir tomber amoureux et être heureux. Je ne suis pas l'auteur et je ne sais pas à quoi il pensait ou ce qu'il ressentait en faisant ça mais je pense qu'il devait ressentir ça envers ces personnages.
    Maintenant encore une fois, je perds un peu ma place de spectateur pour devenir un personnage qui ferait partie de l'histoire et qui vivrait l'histoire aux côtés des personnages.
    Pour moi c'est une réussite totale, si un anime arrive à me transporter autant, qu'il arrive à m'amener totalement dans son monde, c'est quelque chose de fantastique et que je souhaite que tous le monde connaissent ça.

    1. Je te rejoins, On est enivré dans les sentiments, la frustration, la joie, la tristesse … du début à la fin
      L’amour apporte joie et tristesse pour les uns et les autres, mais cet anime a eu le mérite de réveiller les sentiments que notre société force à cacher.
      C’est pour ca que j’aime ce genre d’anime, les personnages retrouvent leurs cotés humains que l’on a tant perdu aujourd’hui
  2. je vais pleurer c’est trop beau :(

    J'ai fais une petite dance de joie sur la toute fin

    SpoilerVoir
    L'ami d'enfance qui va voir sa copine d'enfance, il lui dévoile son amour caché d'elle qu'il a depuis son enfance et qu'il cachait puis un petit "je t'aime" des deux coté et ils s'embrassent. juste waw quoi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *