Shūmatsu no Harem 01 Vostfr





3 commentaires sur “Shūmatsu no Harem 01 Vostfr

  1. Hmm je sais pas comment me positionner pour cet anime. J'ai plusieurs crainte qui ont commencé avec le début de l'épisode.
    Je comprends l'histoire et la nécessité de la demande qu'ils ont envers le héros. Seulement comment c'est possible de pas penser au potentiel drama qu'une même fille soit partagé entre les 5 mecs ?

    SpoilerVoir
    Franchement c'est bien beau, ils disent que les femmes qui auront un enfant seront sauvé et auront une meilleure vie. Mais qui dit qu'une fois qu'elles ont eu un enfant, si c'est un garçon ils vont pas leur voler et derrière abandonner la mère ? Un bébé ça reste quand même 9 mois en général, est ce qu'une même femme peut avoir plusieurs enfants à la suite ?
    C'est pas ouf.

    Ensuite pour revenir à ce que je dis plus haut, même si c'est pour repeupler le monde en "homme", y a 0 chance qu'on s'investisse pas dans les femmes qu'on va croiser ou plutôt que va croiser le MC.
    Et comme j'ai dit, pour ma part ça me pose un problème si ces femmes sont partagées entre tous les 5 pour maximiser une procréation.

    Il en va de même pour la fille dont le héros est amoureux et décide de partir à la recherche. Avant qu'ils se quittent, on a quand même appris qu'un autre mec était potentiellement amoureux d'elle, ça me dérange même si elle est venue à l'hosto et que peut être elle a dit qu'elle l'attendrait pendant 5 ans.

    Maintenant je me souviens d'un anime où le héros était amoureux d'une fille et que cette dernière a eu un accident près d'un barrage et que des années plus tard, une fille plus âgé mais qui ressemblait à cette amie d'enfance est apparue. Tout du long on a essayé de nous faire croire que c'était une coïncidence car elle même n'avait pas de souvenir d'être des connaissances. Mais au final il s'agissait bien de la même fille.

    Donc y a moyen que la fille là bien que le MC dise que c'est pas elle malgré quelques ressemblances, soit la même fille en réalité.

    Vu le design des autres mecs, ils m'inspirent autant confiance que des perso sortie tout droit d'un hentai aux genres non vanilla…

    Par contre, c'est pas un anime licencié par crunchyroll ? Bizarre que ça soit pas eux même qui sorte l'épisode en avant première. De plus si c'est bien eux chargé de la licence, j'en déduis que cette version ne sera pas la même que la leur.
    Y a 0 censure ici.

    Dommage que ça soit reporté à janvier, mes craintes mentionnés et non mentionnés ont le temps de grandir du coup :/

    Tiens et vous à la place du MC vous feriez quoi dans cette situation ?
    Personnellement, je réagirais comme lui, tant que je n'aurais pas confirmation à 100% de la situation avec l'amie (dont j'ai oublié le nom déjà), je ne ferais rien.

    De toute façon on va pas se mentir même si il refuse, ils peuvent toujours l'attacher et le violer autant qu'ils en ont besoin car je doute qu'au vue de la situation ils soient capable de repeupler tout un monde en se passant d'une personne supplémentaire. (Ils sont 5, 4 si le MC refuse. C'est pas des lapins, ils peuvent pas y aller h24 7j/7j et il leur faudra beaucoup de temps avant d'augmenter leur nombres. Donc la moindre personne compte donc c'est une option qu'ils peuvent envisager si jamais.)

    1. Pour ce qui est de la licence, de base c’est licencié par Crunchyroll.
      Mais l’anime ayant été reporté il n’y a que le Japon qui a sorti le 1er épisode en avant première, une fansub s’est donc chargée de le traduire.
      Évidemment quand l’anime sortira sur Crunchy il y a de très fortes chances que ce soit une version censurée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *