Koi to Uso 10 Vostfr

Disponible gratuitement sur Wakanim ! ^^



8 commentaires sur “Koi to Uso 10 Vostfr

  1. Alors vous s’êtes #TeamMisaki ?!
    Mauvaise nouvelle a vous annoncé !

    SpoilerVoir
    Moi aussi je suis #TeamMisaki ! Hahahaaaa je suis un bon acteur ? Non ?! (Ha ok)

    Sinon cette fin ma mmmmhh un peux stressé car les pauvres il sont perdus surtout Nejima
    A voir par la suite !

  2. Bonsoir.
    Vaut mieux pas être à la place de Nejima…
    Et vous, êtes-vous team RIrina ou Team Misaki?
    C'est juste pour mettre un chouia plus de commentaires sur cet anime.
    A+
        1. Bon je n’aime pas trop faire de débats, surtout que d’après ce que j’ai lu il y a beaucoup plus de fans de Ririna.. ^^’

          Mon seul argument qui n’est pas objectif du tout c’est que je déteste les perso du genre de Ririna mdrrr

          SpoilerVoir
          Non plus sérieusement, de base au début de l’anime je m’attendais à une vraie intrigue avec comme trame principale la lutte contre le gouvernement.. Quelle ne fût pas ma déception de voir que finalement ce n’était un banal triangle amoureux à la Nisekoi (désolée les fans, je déteste les triangles amoureux et les scènes pseudo comiques ^^).

          Et je déteste par dessus tout Ririna, son caractère et son physique de petite fille qui découvre ce qu’est l’amour. En fait, je suis déçue de la tournure de l’anime, je ne m’attendais finalement pas à ça et de ce que je peux voir, on reste dans les clichés des histoires d’amour (malgré peut-être des baisers échangés et encore ils font un pas en avant et recule de 2 pas en arrière, quelle progression…)

          Certes je suis une grande fan de shojo et d’amour en tout genre mais j’aime beaucoup pouvoir m’identifier aux personnages avec des histoires un peu plus « matures » (qui pour moi n’est pas le cas pour cet anime). Après, en termes d’animes je reste assez difficile, soit j’aime soit j’aime pas, alors je ne sais pas si mon avis t’importera ^^

          Pas envie d’écrire plus XD

          Et toi ??? ^^

          1. Alors,

            SpoilerVoir
            d'un côté, "l'amie d'enfance" qui aime le héro depuis le début. Ca commence avec un bout de gomme, ça fini avec le bout de la langue. Elle est passionné par lui au point d'acheter des photos en cachette (pour moi, ce n'est clairement pas un bon point, ça fait flipper…) Elle refuse de lui accorder son amour, enfin en théorie, parce que souvent, ça part en sucette. Elle s'impose de taire son amour en faveur d'une fille qui surgit du chapeau, trame scénaristique oblige.

            De l'autre, une petite lolita, qui va changer au cours du temps et découvrir l'amour au fur et à mesure avec le héro, qui comme tout héro où les filles lui tombent dans les bras, est nigaud. Ah les clichés, c'est pratique.

            Il est vrai que le résumé laissait penser tout autre chose et je l'avais choisi pour ça. Bon après, faut avouer que je suis curieux de connaître la suite. Je préfère qu'on reste amis sera sans doute de la partie… avec une non fin comme Nisekoi.

            Mon choix sera donc par "logique" Misaki. Un bel amour d'enfance comme on les aime.

            Autrement, pour un anime qui lutte contre le gouvernement, je ne peux m'empêcher de penser à Shimoska, qui était assez spécial dans son approche.

            Merci de m'avoir lu, en espérant ne pas avoir été trop long.
            A+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *