Mayo Chiki! 13



25 commentaires sur “Mayo Chiki! 13

  1. Euh … C'est un OAV ça, non ? Parce que c'est clairement un épisode "bonus", la fin était l'épisode précédent xD

    SpoilerVoir
    Par contre très déçu :/ J'ai commencé l'animé, me disant que ça me faisant vachement penser à Maria holic, sauf que là, ce serait plus … "normal", et puis, on voit très vite que Konoe n'est pas un mec avec un peu d'attention, alors que Maria … C'était juste impossible, le trap ultime x) Puis, je me suis marré. Mais genre beaucoup x) Je me suis donc accroché à l'animé, et hop ! episode 2. Puis j'ai vu le Konoe/Sakamachi … je me suis dit "Ohoh ! là, ça me motive encore plus … ". Je voulais voir comment ils allaient évoluer. Puis y'a eu la semi-confession. Je voulais qu'il se passe un truc. PUIS la scène de la nuit à l'auberge … je m'attendais pas à ce que vous pensez, mais au moins à ce que ça les amène à se confesser… Puis l'autre cruche sort l'excuse de "ma mère faisait ça pour m'aider à dormir" … Et on arrive à la fin, où certes, Konoe finit par embrasser Sakamachi, mais … ça s'arrête là ?! On a pas de réponse du protagoniste non plus ?? Genre, on a bien compris à force qu'il aait succombé à son charme, mais l'a-t-il au moins sérieusement réalisé ? Parce que ça n'en a pas l'air … Enfin, la Onee-sama, censée troubler un peu tout ça (j'ai pas vraiment aimé comment elle a essayer de s'incruster au début mais bon, passons), au final … elle fait rien. Elle "essaye" avec le quart de ce qu'elle pourrait faire, de "séduire" l'homme, puis … rien. En fait je vois même pas pourquoi l'animé porte le titre d'harem … Certes, il est entouré de fille, mais au final, seule une est réellement amoureuse. L'autre a des sautes d'humeurs, et veux juste s'incruster (de ce que j'ai compris, parce que oui, elle a peut-être succombé à son charme, mais elle soutient Konoe à fond, et a pas l'air de vouloir ressasser le fait qu'elle a volé un baiser au protagoniste …), et enfin la dernière, Usami, n'a pas l'air d'avoir tourné la page pour Konoe, encore une fois, on sens une relation nerveuse autour de Sakamachi, mais sans plus quoi … Dans l'animé, avec ce que l'on a, on peut à peine parler de harem x)

    Pour en revenir à ma déception … Faut vraiment acheter le light novel pour voir la suite des évènements ? Alors qu'ils auraient pu conclure sur cet épisode au lieu de faire un vieil épisode fan service à la c** ? Pfff. Moi j'ai franchement pas envie de le lire le light novel là. Je sais déjà que la relation du truc c'est Konoe/Sakamachi, alors pourquoi je m'embetterais à lire 11 volumes ? Parce qu'Usami a des sentiments à peines montrés pour lui ? Parce que l'Onee-sama un peu sadique lui a volé un baiser et l'a un poil taquiné ? La présidente d'OniAi est plus convaincante, alors qu'on nous la présence comme une femme en chaleur !

    Je voyais un certain potentiel dans cet animé, et au final, je me fourrais le doigt dans l'oeil … Je me suis marré, mais surtout dans les premiers épisodes, c'est un humour qui devient très vite lassant. La romance me poussait à aller plus loin, et au final … Bref. Un moment à passer, ça détend, c'est sûr. Après … Allez, un 6/10, et encore … Peut-être que je suis un peu sévère, parce que franchement, je voulais regarder l'animé, je l'ai fait en deux soirées, mais lachute est tellement incomplète que j'arrive pas à remonter tout ça dans mon estime x)

    Merci pour le partage cela dit ! Et pour les différents liens disponibles, il y a eu du travail, encore une fois :)

  2. Déçus de cette fin, une suite serait tellement appréciable, espérons les amis :). Sinon animé sympas, j'ai aimé, merci de l'avoir mis !
  3. Non l'animer a un belle avenir sa peut pas se terminer comme sa mais bon je pense que sait fini ( si le manga et aussi en papier je pourrais avoir le nom svp )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *