Plastic Memories 01 Vostfr

Disponible gratuitement sur Crunchyroll ! ^^

N'oubliez pas de choisir les sous-titres français.



69 commentaires sur “Plastic Memories 01 Vostfr

  1. Eh beh, quelle découverte '-' Franchement, je suis captivé, c'est super bien fait. Mais par contre, faut avoir le coeur solide, parce que … *right in the feels* Nan, sérieusement, ça m'a l'air vraiment bon, hâte de voir la suite (c'est d'ailleurs le seul animé sortant cette saison qui m'a l'air potable, je dis bien "qui M'A l'air potable", c'est subjectif hormis DxD, mais ça, c'est différent ^^). Peut-être vais-je enfin trouver l'animé qui me fera verser une larme :') J'en ai vu beaucoup qui m'ont touchés, et m'ont mis la larme à l'oeil, mais jamais je n'ai pleuré, celui là m'a méchamment fait dérouillé dès le premier épisode xD
    Merci bien !
  2. quelle surprise les histoire robot j'ai jamais regardé tout sa tout sa mais là pour le moment j'aime beaucoup beaucoup hop sur ma liste !
  3. A la fin tu verse des larmes puis 20sec après il te mette une scène qui te remet le sourire ^^
    Perso j'ai hâte de suivre cette série, l'histoire sort du lot des autres animes mais bon va falloir faire sa réserve de Kleenex car je pense que la suite va me faire verser encore plus de larmes!! :'( ♥
  4. deuxième animé qui me fais verser une larme ,mais lui il le fait dès le premier épisode x) * Cour acheter un camion de mouchoir* pour la suite :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  5. oh mon dieu d'habitude je suis un cœur de pierre mais la c'est le troisième animé qui a réussi a me faire verser une larme et rien que pour sa je le conseil je sens que sa va être un anime a suivre de très prés.
  6. Tout est basé sur le fait que c'est une mort programmée. On ne peut pas ne pas éprouver d'empathie envers quelqu'un (même un personnage fictif) qui perd un être cher.

    On s'achemine peut-être vers un "Princesse Sarah like" où les limites des situations injustes et cruelles sont perpétuellement repoussées. Mais aussi des moments plein d'humanité, du moins telle que l'on aimerait qu'elle soit plus souvent.

    Le mythe de l'androïde n'est pas nouveau, d'ailleurs pourquoi des androïdes et pas des êtres humains ? Cela aurait pu être la mort programmée d'être humain pour éviter la surpopulation par exemple. Je pense que ce filon là sera expliqué / exploité. De même le binôme Isla – "Raoul" (me souviens plus son nom, je les appelle toujours "Raoul" dans ces cas là, en hommage à Ken le Survivant ahah ^^) va sans doute finir de manière tragique…

    Enfin, nous verrons, un bon animé mais je sais pas si je le regarderai dans n'importe quel état d'esprit, vu les émotions qu'il manipule.

    1. Salut pour la mort des personnage programmer et ou ce n'est pas de androïdes mais des humain tu a un manga plutôt sympa qui traite un peu de sa c'est ikigami (après dans ikigami c'est plus qu'est ce que tu ferait si tu apprenais qu'il ne te restait que 24h a vivre mais c'est sympa quand même)
  7. Sympa ce premier épisode :o assez bluffer c'est fou ce qu'un android peut avoir plus de sentiment qu'un humain. Ho wait ça me rappelle Blade runner :D En tout cas c'est du tout bon simple et beau a la fois en espérant que les prochain épisode suivent ce chemin ^^
  8. un anime fort éprouvant , on passe des rires a la tristesse d'une manière assez significative. c'est vrais que j'ai pas souvent l'occasion de voir ce genre d'anime, mais savoir jongler entre ces 2 sentiment opposés est toujours une très belle réussite. je sais pas trop par contre comment vont se diversifier les épisodes. Mais en tout cas, voilà un autre anime qui promet >D plein de bonne surprise. plus qu'a attendre la suite et les autre sorties >D
  9. Cet animé est génial, rien que le premier épisode, y avait tellement de feels, que j'avais les larmes aux yeux!
    Anime à suivre également ! ^ ^
  10. Un premier episode touchant et emouvant (j'ai deja versé quelques larmes x'D alors j'imagine pas pour le reste de la saison x'D) je conseille vraiment de regarder :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *