Kuroko No Basket S2 09 Vostfr



46 commentaires sur “Kuroko No Basket S2 09 Vostfr

  1. Quel scénario pourri! Honnêtement je joue au basket et clairement il y a un vrai problème de crédibilité dans cette épisode:
    1- Un arbitre siffle même s'il ne voit pas la plupart du temps lors de contact intense (d'où les flops pour obtenir des fautes).
    2- La plupart des contacts montrés sont légers et inoffensifs et un joueur avec le gabarit de Kagami ne devrait pas être une once influencés par ceux-ci. Claire exaggération de ce côté-là.
    3- Ecraser le pied d'un adversaire est plus risquer pour soi que pour l'autre sur un rebond. Je dirais 80% de chance de se faire une entorse(en effet, en essayant de sauter malgré la gêne du poids de l'autre on y arrive quand même un peu, c'est que 100kg de poids en plus au max, quand la puissance instantanée necessaire pour faire un saut à 60 cm quand on pèse 75kg est de l'ordre des 5000N soit plus de 400kg, ça résulte juste du coup à une chute de l'écraseur, et d'expérience personnelle involontaire, une entorse 3 fois sur 4).

    Je suis déçu je m'attendais à un adversaire plus fort ou si vicieux, au vice plus intelligent, genre sortir Kagami et Hyuga pour 5 fautes très vite dans le match…

    1. Sans vouloir t'offenser, les gens ne s'y connaissent pas forcément alors de là à dire que c'est pourri, excuse moi mais c'est un peu trop poussé.
      Ok peut être que la crédibilité laisse à désirer (je ne m'y connais pas alors je ne peux rien dire.).
      Mais la plupart des gens regarde des animes pour l'anime lui même et ne se souci pas spécialement de savoir si c'est crédible ou pas. Je ne parle pas de la totalité des gens évidemment mais j'imagine, de la plupart.

      Sur ce ~

    2. C'est compliqué ton histoire, tu nous sors de la gravité, de la masse, l'analyse du comportement humain. On se calme c'est juste un manga que je trouve très bon d'ailleurs.
      1. Pou ma part je dirais être d'accord avec les deux opinions. Oui, même moi qui ne pratique pas du tout le basket, je peux voir qu'il y a une exagération excessive dans cet episode. Mais en même temps, l'auteur cherche a inclure des valeurs indetronables de l'amitié dans son manga/animé, donc on ne peut pas lui en vouloir de ne plus trop rester dans le réaliste. Néanmoins, la scène finale est selon moi vraiment MAIS VRAIMENT exagérée. Bon sang, pour l'avoir un peu été dans un sport d'équipe je peux vous assurez que les arbitres ne sont pas plus bêtes que n'importe qui d'autre ! Et si les spectateurs comme Kise ou Aomine peuvent remarquer les blessures qui s'accumulent sur Teppei, alors on ne peut plus douter que l'arbitre passe a côté ! On ne devient pas arbitre en étant aveugle bon sang ! Et en parlant de ça, lorsque Teppei se met a saigner de la tête (d'ailleurs s'il ne le soigne pas rapidement, dans la réalité ça va se mettre a saigner abondamment, c'est le problème des blessures ouvertes a la tête), ça devient vraiment gros… Ok il y a eu une faute, et elle a été remarquée, encore heureux, mais la violence du coup était extrême, même un gamin comprendrait que ça vient plus d'une faute volontaire ! Enfin bon, sinon très bon episode, c'est étrange, il nous/me rappelle ces animés où les valeurs primées sont l'amitié et le courage, tout comme le sacrifice… on dirait presque un changement de contexte XD. Je file voir la suite mais après je m'arreterzis sinon je ne tiendrais jamais une semaine entière entre chaque episode :'(
        Sur ce, merci beaucoup aux fansub et aux admin d'HOC pour tout le travail qu'ils fournissent ! Et que l'année 2014 vous apporte le bonheur que vous recherchez ^^
  2. Quel epoisode ! Vivement le prochain !

    Bizarrement je trouve vraiment déloyale la triche de l équipe Kirisaki

    (mais j'adore leur capitaine et celui avec son chew-gum (allez savoir pourquoi) je me sens seul la avec tout les commentaires précédents x) )

    Comment ce match va t il se finir!? Qui IRAS a la Winter Cup OH MON DIEU tension insoutenable !

  3. bon episode ma foi l'arbitre bouge jamais son derche xD c pas possible de faire ce quil font en vrai ou du moins pas autant dc moyen vis a vis du scenar ,en plus il devrait sans douter l'arbitre quil le font expres apres avoir entendu qu'ils font des blessure a tous leurs match!!,ils devraient etre bannis du terrain a vis l0l
  4. My God!! Cet épisode c'était trop de la bombe! Whaaoou!! C'est celui qui m'a le plus captivée, jusqu'a mainteant!

    En tout cas, voir Kagami prêt a défoncer la gueule a ce petit con, c'était trop Kool
    Il remonte dans mon estime!!

    Et Aomine *O* Toujours aussi sexy!! Je l'adore! ;)

  5. wouuuaa c'étais juste trop whaouuu !! et en meme temp sa m'énerve qui'il joue contre des bips …… mais franchement j'ai trop hate de voir la suite pour voir qu'elle équipe va gagnier sa va étre trop bien
      1. pas autant que toi ma belle yukkia *ce cache pour pas ce faire tuer par plusieurs personne* sinon que dire a pars "vivement la semaine prochaine est bravo a tout le staff pour ce travail permanent*
  6. Rhaaaaa! Je vais craquer!!!
    (Heureusement j'ai retenu mon point de briser violemment l'écran de mon ordi…)

    C'est pas possible d'être aussi malhonnête! Comment peuvent ils encore se regarder en face après ça et se réjouir d'une quelconque victoire! Il n'y a aucun mérite à faire ça! Quel est l’intérêt de faire du sport si on n'est pas bon joueur!

    Kuroko no basket n'est vraiment pas une série pour faire de la relaxation.
    Je suis tellement captivée par l'histoire que je me laisse emportée… J'adore, mais là c'est vraiment limite. Par chance l'équipe de Seirin ne rentre pas dans leur petit jeu… (la fin est tellement émouvante!) Mais j'avoue que j'aurais plutôt eu la réaction de Kagami… tant de colère développée en seulement 24 minutes, et moi qui croyais être d'un tempérament calme…

    1. "Kuroko no basket n’est vraiment pas une série pour faire de la relaxation."
      Tout à fait d 'accord avec toi! Qui ne s’énerve pas devant un épisode de Kuroko… et puis, ils coupent à des moments tellement vicieux aussi – -'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *