Koutetsujou no Kabaneri 06 Vostfr

Disponible gratuitement sur Crunchyroll ! ^^

N'oubliez pas de choisir les sous-titres français.



72 commentaires sur “Koutetsujou no Kabaneri 06 Vostfr

  1. Mon dieu… J'ai jamais été aussi impressionné par un niveau de détail tel que celui de Yukina quand elle enlève sa veste ! Les muscles de son dos sont juste magnifiques *w*
      1. SpoilerVoir
        Si vous aviez remarquer dans les autres épisodes ils ont abandonner le reste du trains sans broncher car il y a que des morts. (a la précédente attaque ils on perdu beaucoup de personne partant de la fin du train)
  2. j'ai hâte de voir un développement de Yukina elle est plutôt intrigante et je dis pas ça parce que je suis resté bloqué sur la scène ou elle retire sa veste non non non :)
  3. OMG cet épisode était BADASS !!!! :D Surtout la fin épique ! :D
    Bon on retrouve beaucoup de similitudes à SNK mais ça en même temps c'est normal XD

    SpoilerVoir
    Dans la "colonie" on retrouve le même mode que les mi-humains mi-titans (comme Eren) un corps au milieu d'un truc énorme XD

    Et aussi petite info, le seiyuu du "petit gros" (ou Takumi) c'est le même que celui d'Eren ^^

      1. Au moins chaque semaine on se dit "nice il est sortit" pas "j'espere qu'il va être bien" ça change de beaucoup d'anime ahah
  4. J'ai encore bien aimé cet épisode mais même si les combats sont bien épiques et magnifiques visuellement j'attends quand même un développement des personnages. Et pas seulement des principaux mais aussi des secondaires, notamment le blond à la queue de cheval dont j'ai oublié le nom qui ne parle pas trop mais qui a de bonnes petites idées. D'une certaine façon je trouve son personnage intéressant, il a l'air assez rationnel aussi donc franchement je voudrais bien en savoir plus sur lui. Ainsi que la conductrice de train aux cheveux rouges avec la seiyuu de Kirua de Hunter x Hunter 2011 (oui oui je ne me souviens d'elle seulement à cause de ça mdrr). Elle non plus ne parle pas beaucoup mais je veux vraiment savoir ce qu'il se passe dans sa tête.
    Mais bon, je ne vais pas en espérer trop non plus étant donné qu'il y a seulement 12 épisodes si je ne trompe pas, mais pour je ne sais quelle raison ces deux personnages secondaires m'intéressent beaucoup niveau psychologie.
    Surtout le blond qui pourrait facilement devenir mon personnage préféré de Knk parce que je l'aime déjà <33

    Bon sinon flemme de commenter cet épisode je laisse la place aux autres x)

  5. J'ai du mal avec cette série :/
    Je sais pas pourquoi j'accroche pas… Je pense que je vais continuer car j'adore les trains mais c'est la seule raison.
    1. euhh mais il non vont pas rester toute l'anime dans le train x) moi aussi j'ai bien les train ;) dans mon calçon :) il marche a propulsion a eau :) tu veux voir …. ? x)
  6. Et biennnnnnnnnn cet anime a tous pour nous faire tenir jusqu' 2017 avec SNK qui est repporté.. (C'est limite si ils ne se fichent pas de nous non xD ?) Je saiis qu'à chaque commentaire je fais tout le temps allusion à SNK mais bon :/ Sinon épisode tout aussi intense que les précédents ! J'aime beaucoup le samouraï en bleu avec ca couette (je sais plus son nom) il est beau <3 (Voici un argument très constructif dis donc…)

    SpoilerVoir
    Mais ce qui serait bien aussi c'est que Ikoma bat le "méchant" final car j'ai remarqué que c'était tout le temps Mumei c'est un peu dommage, je pense qu'on a compris qu'elle était forte x)
    1. Ben c’est vrai qu’on ne peut pas s’empêcher de comparer ces 2 œuvres donc bon ^^ (même si toutefois elles sont différentes l’une de l’autre, l’idée de fond reste la même de mon point de vue)

      J’aime bien aussi ce perso (remarque typiquement féminine mdrrrr)

  7. Bon je vais écrire un petit pavé, en faisant attention à ne pas spoiler ce qu'il se passe dans cet épisode, par contre je parlerai ouvertement des précédents car normalement, si vous lisez ce commentaire c'est que vous avez vu les 5 premiers épisodes. C'est un avis qui m'est personnel, je le ferai le plus objectif pour ne pas me faire agressé par les fans, mais j'y ajouterai une touche de subjectivité. Tout sera en spoiler pour alléger le pavé ;)

    SpoilerVoir
    j'éprouve un sentiment partagé entre la déception et l'incompréhension…
    l'action est bien foutue, et tout ce qui met la pression est excitant à voir.
    Sauf qu'à part ça on a quoi ? Des personnages principaux qui sont haïs, puis aimés, puis haïs de nouveau, puis en fait non tout le monde croit en vous… jusqu'au prochain épisode du moins.
    on a quoi d'autre… un certain vide dans la personnalité des personnages (aussi bien principaux que secondaires, mais tapez pas je vais dire pk un peu plus loin.).
    Ce vide dans la personnalité c'est accentué à cause d'une chose toute bête : il n'y a aucun approfondissement. Et en un sens, c'est normal, car on a pas le temps de s’asseoir deux minutes qu'un zombie frappe à la porte. A chaque épisode, il y a une attaque, ou un événement qui se dresse pour servir d'obstacle aux personnages principaux. Je veux bien comprendre que la peur y est pour quelque chose, et d’ailleurs la peur est bien retransmise par les actes incohérents qui souvent empêchent les gens de penser rationnellement. Mais on va pas mettre tout sur le compte de la peur non ? Un petit break serai bien venu, comme ça on pourrai en savoir plus sur chaque personnage plutôt que de les voir changer d'avis toutes les 20 sec sur s'il faut ou pas tuer les kabaneris… et si les kabaneris doivent se faire la malle pour éviter la mauvaise humeur générale.

    Revenons en à nos moutons.

    On a ici un animé qui reprends les codes de SnK pour ce qui est de la difficulté des humains à vivre sous l’oppression quasi-constante de monstres dont la présence même terrorise le monde. C'est bien, comme ça on peut varier les plaisirs et avoir quelque-chose de similaire ce qui n'est pas spécialement mauvais.
    Je voulais en savoir plus sur leur monde, leurs façon de vivre et bien sur sur les fameux trains, mais en retour je n'ai eu qu'une course poursuite interminable en 6 épisodes (j'ignore si elle continuera cependant).
    Qu'il en soit ainsi, mais bien que l'idée du zombie samouraï n'est pas déplaisante, je préfère dire tout de suite que la grosse masse noire zombiesque qui apparaît fin de l'épisode précédent est une connerie titanesque pour jouer un peu sur les mots. Cela sort complètement du cadre "réaliste" pour se balader dans le "désespoir wtf gratuit" car c'est pas drôle si il y a de l'espoir. Pour aller plus loin, je vais détruire tout simplement la logique de l'animé en affirmant que l'espèce humaine n'aurai pas du survivre… il a fallut un pauvre train avec cents zombies pour détruire une ville (avec la magnifique erreur d'abaisser le pont avant de voir le train alors qu'ils avaient fait arrêté le train arrivé plus tôt) et ici on voit littéralement un… amas de centaines de zombies conscient ou un truc du genre. je persiste à penser que la survie des humains n'est pas due à leurs pauvres trains, et villes fortifiées mais à une chance tellement présente qu'on voit le scénario écrit dessus.
    Amusons nous du fait que Mumei qui a pété un câble a cause la faim c'est lancée tel Eren dans une armée de titans et c'est rendue compte après coup qu'elle aurait du peut être écouter le plan avant de faire nimp. On avait bien compris qu'elle est forte mumei, et on a bien compris qu'elle fait semblant de donner de bonnes idées après un foncé dans le tas aussi courageux que suicidaire…

    Ahhh, je vous le parie !!! ici même, les prochains épisodes (quand enfin on aura du calme) ce sera surement sur des secrets cachés et autres complots des dirigeants de ce monde.
    mais en attendant, la suite de votre feuilleton avec…
    oh puré ok cet épisode n'a aucun sens… pas grave, je reprends,
    Tchoutchou-chan qui est bloqué par grue sempai. Le vilain truc-machin-chose-tout-noir-sasuke fout le dawa dans la zone, jaloux que tchoutchou-chan drague Grue sempai… le malentendu sera t il levé ? (aha levé, comme la grue parcequ'elle bloque… ahem >fuite>)
    une préview ?

    SpoilerVoir
    Canon rotatif de 36 tonnes trouvé dans la décharge, rien de tel pour atteindre le cœur d'une femme.

    non je ne suis pas fou, et bon après midi.

    1. Oui c'est vrai je suis un peu d'accord avec toi quand tu dis en gros que

      SpoilerVoir
      la masse noire de Kabane ne fait pas du tout réaliste

      je suis un peu déçu aussi :/

    2. Au pire, déjà le fait qui est des kabaneris n'est pas réaliste donc je vois pas en quoi ça sort du contexte " réaliste " (la masse noire de kabaneris) ^^
      Apres le moment de calme et d'approfondissement sur les personnages se feront surement quand ils atteindront une ville non touchée par les kabaneris. On en est qu'au 6eme episode ne soyons pas trop hâtifs. Malgré ça je respecte ton effort d'analyse, c'était plaisant à lire :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *