ImoCho 02 Vostfr



4 commentaires sur “ImoCho 02 Vostfr

  1. Mouais, je voulais voir le second épisode pour me faire une vraie idée de cet animé, mais je pense qu'il ne sera définitivement pas ma perle de l'hiver =D.
    Puis on a plus l'impression de regarder un yuri qu'un shonen/ecchi, chaque que l'ange tripote mitsuki on passe en mode narrateur qui nous décrit la scène … NON MAIS WTF ? Autant ne rien mettre du tout ><.
    [spoil de l'épisode]
    Puis tout le monde sait que c'est un crime de demander d'aller aux toilettes lorsqu'on est en sport hein … si bien qu'on se retrouve à essayer de faire dans un vase, tout les matins je me lève en me demandant quel nouveau récipient je vais utiliser pour changer et me marrer XD.
    1. Bien que je t'accorde le fait que cet anime ne sera sûrement pas une perle (à ton goût comme au mien), cet anime reste une série que je risque fort de suivre.
      Et quand on passe en mode narrateur, c'est justement pour éviter de passer du ecchi au hentai. Pour l'instant, nous on a rien vu de vraiment compromettant. Et puis ce mode narrateur me fait penser à tous mes VN, perso j'aime bien ^^

      SpoilerVoir
      Après tu fais la réflexion avec la demande d'aller aux WC.. je connais plusieurs personnes de mon entourage qui n'oseraient jamais faire la demande devant des camarades hein ^^ Faut la remettre dans le contexte aussi : jeune fille (important, car les mecs en ont généralement rien à battre), nouvelle, qui doit se faire une réputation (dans le bon sens du terme). Après.. le coup du vase était quand même bien poussé :')
    2. Tout a fait d'accord avec toi Scarlet, cet épisode ne remonte pas spécialement l’intérêt de la série, on a l'impression d'avoir manger le même plat que dans l'épisode 1. Les scène Yuri feraient mieux d’être raccourcies plutôt que de se transformer en descriptions de scènes mode Eroge. Surtout que si ils ont l'intention de les faire se tripoter a chaque épisode, autant nous faire passer sa en accéléré. Je présume que ce manga doit faire parties de ces ecchi particulièrement osés qui sont très amusant sur papier mais qui perdent de leur saveur en anime, car bien trop censurés. A voir… Et puis leurs délires de pipi commence a être chiant, je comprends pas les japs la dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *