Hachigatsu no Cinderella Nine 01 Vostfr


Disponible gratuitement sur Crunchyroll ! ^^

Source : Regarder en VOSTFR sur ADN

7 commentaires sur “Hachigatsu no Cinderella Nine 01 Vostfr

  1. Le premier épisode est un peu trop kawai à mon goût, j'aime bien le concept de démarrer une nouvelle équipe de filles mais ça force un peu sur le côté mignon et niais. A voir comment ça se développe dans les prochains épisodes !
    Dans le même genre j'avais été plus emballée par Taishō Yakyū Musume ! :)
  2. C'est vrai que le résumé ne corespond pas vraiment a l'anime, et je doute que ça se passe comme indiqué même par la suite au vu de ce que l'on vois dans cet épisode et même de l'oppening. mais je l'ai quand même trouvé vraiment sympa. ce n'est pas comme dans les manga sportif ou tout débute directement dans le feu de l'action. (je ne parle pas de la petite scène de départ mais des épisodes 1 où l'on met les 1er protagoniste dans un match ultra sérieux. commencer en douceur, prendre en compte les probleme et les envies de tous. Ca ne traine pas trop en longueur sur le match mais vraiment sur les bases et ce n'est pas plus mal.
    C'est fou le nombre de personage qui m'en rappelle d'autre dans cet anime, entre l'héroïne de la sorcière qui avait perdu les couleur pour yuki, une qui ressemble a Rui de domekano (je parles pour les deux aussi bien physique que le peu de caractère que l'on a découvert.) j'en rate encore mais bon on a tellement peu vu les autres pour le moment.

    je prédis 1 truc, vu comme Akane est présentée (la fille chat) je paris sur un style de jeu en discrétion je ne sais pas pourquoi.

    b

  3. Euh
    Y a pas une différence avec le résumé qui était sur le planning de sortie concernant l'anime ? Le thème est bon par contre il se passe pas vraiment la même chose que prévu.
    Il est passé où l'élève qui faisait du baseball et qui a stop et qui va devenir leur coach ?
    1. Sur la fiche anime c’est un tout autre résumé, mais du coup celui mentionné sur le planning viendras peut-être dans les prochains épisodes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *