Genjitsu Shugi Yūsha no Ōkoku Saikenki 06 Vostfr


Source : Regarder en VOSTFR sur ADN

3 commentaires sur “Genjitsu Shugi Yūsha no Ōkoku Saikenki 06 Vostfr

  1. L'anime est sympa hein mais par contre moi j'y trouve un gros défaut. C'est quoi ce délire de terminer chaque épisode sur un putain de suspense ?
    Franchement c'est juste chiant, ils ont pas d'autres idées pour être sûr que leur public regardera l'épisode suivant ? Genre ils ont si peu confiance dans leur histoire qu'ils sont obligé de faire ça ?

    De mon point de vue ça va devenir comme le petit garçon qui criait au loup. A force de faire ça, personne n'a la pris au sérieux le jour ou c'est arrivé. Bah là c'est pareil, à force de faire ça à chaque épisode et jusqu'à maintenant, c'était toujours bidon comme suspense, le jour où y aura vraiment quelque chose bah ça va nous passer au dessus car c'est chiant de s'imaginer des trucs pour rien.

    Au lieu de nous montrer une scène nian-nian avec la princesse à la fin, ils pouvaient largement utiliser ce temps pour nous montrer la conversation au complet, qu'on sache de quoi il en retourne et finir sur ça si jamais ils veulent à tout prix avoir un suspense.
    Ça aurait déjà été plus utile. Car là, est ce que ça a créée de l'attente chez moi ? Non à part m'énerver, c'est tout ce qu'ils ont gagné…

    1. Ah.bah j'allais justement parler de ça,. Cette animé qui choisi ses fin d'épisode de manière assez random. Incroyable. Au moins on peut les prédit,. Dès qu'il y a une information importante, bah fin d'épisode… Ce qui donne tout de même des scène coupée en deux épisode…

      Bon sinon on semble enfin avoir fini avec toutes les séries televisé du monde. Pas de chaîne de cuisine ni de tele réalité. En un sens que l'épisode soit coupé en une partie tranquille et une partie explicitant les problème géopolitique n'est pas une mauvaise idée. En un sens l'anime lui même n'est pas une mauvaise idée non plus. J'imagine que c'est surtout la façon de le mettre en œuvre qui est à revoir. M'enfin. A voir s'il va réussir à s'éveiller un peu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *