Dororo 05 Vostfr






12 commentaires sur “Dororo 05 Vostfr

  1. Aaaaah j'ai envie de péter un truc! Ils ont quoi cette saison à me tendre comme ça? Moi je suis là, posé, j'embête personne, je matte mon animé traanquillou et eux sans prévenir ils te mettent un grand coup de pression! Faut arrêter hein, c'est très mauvais pour le cœur les accès de colère comme ça!

    Blague a part, je rejoins et j'ajouterai que l'histoire de la jeune femme de l'épisode (bien que tristissime) sonne très juste… C'est la guerre, ou en tout cas elle se prépare, et en tant de guerre il faut bien survivre comme on peut. Ca ne donne que plus de profondeur à l'animé, c'est pas édulcoré (contrairement à beaucoup d'autres œuvres). En plus de ça, je trouve que l'animé arrive parfaitement à intégrer des images "choc" sans basculer dans la caricature (du gore/trash "inutile") simplement quand tu te coupes ben… ça saigne quoi.
    Le résultat c'est qu'on se retrouve dans un univers très fantastique (mis littéralement en pièce par des démons et survivre malgré tout on aura vu plus réaliste) et en même temps… le soin apporté à l'histoire, à l'image et aux détails rendent le tout étrangement plausible et d'autant plus prenant.
    Bref, en un mot comme en cent, c'est hyper stylé ^^

    Bon j'étais partit pour dire que j'étais vénèr, d'accord avec les commentaires en dessous et je me retrouve avec un pavé sur les bras quoi. Bravo, encore bien joué Moumou. Du coup je vous laisse là, si vous me cherchez je serai dans ma cuisine en train de passer injustement mes nerfs sur un jeune et innocent pot de Nutella.

  2. L'épisode de la douleur, aussi bien pour eux que pour moi. Cet épisode m'a fait mal au coeur sérieux. C'était sûr, j'espérais me tromper pour elle mais bon finalement c'était plutôt évident…
    Je déteste ce genre de choses mais vu le contexte de l'anime, forcément on risque de trouver ça. J'espère juste qu'il va rien lui arriver, elle mérite pas ça.
    Vivement la suite, ça risque d'être très intéressant au vu de ce qu'il se passe surtout avec ce qu'à récupéré Hyakkimaru.
  3. Cette saison on est bien servi, y a presque 1 bon truc chaque jour de la semaine, entre slime, mob, dororo, rising shield, yakusoku, radiant ou encore sao, c'est propre :)
  4. J'aime de plus en plus cet animé même si il a un côté sombre, et voir l'évolution des sentiments de hyakkimaru au fur et a mesures qu'il récupère ses sens est intérressant!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *