Bokutachi no Remake 08 Vostfr

Disponible gratuitement sur Crunchyroll ! ^^

N'oubliez pas de choisir les sous-titres français.



2 commentaires sur “Bokutachi no Remake 08 Vostfr

  1. Okay c'est bon l'anime m'a complètement eu. Je ne m'attendais clairement pas a ce type de développement. Et en même temps s'était prévisible d'arriver à cela… Juste le fait qu'ils y aient pensé me conforte sur le fait que c'est mon animé préféré de la saison.

    SpoilerVoir
    Plusieurs saut temporel dans les deux sens,. Voilà surement ce à quoi nous aurons le droit'. Permettre de refaire sa vie, mais aussi voir la conséquence de ses choix. Est ce qu'en refaisant sa vie on ne détruit pas celle d'autre personne ? C'est un plan vachement complexe que j'apprécie. Et puis la fake loli aux cheveux rose. C'est vrai qu'en la voyant a la fin et en sachant son poste,. On en comprend peut être un peu plus sur comment tout ce qui se passe est possible, mais tout en restant dans l'ignorance… En un sens, est ce que l'anime que l'on regarde n'est pas en réalité un jeu version réel, un visual novel ou chaque choix mène à une fin différente et peu alors reset par la suite. La fin solo au debut,. La fin de shinoaki ici. Le jeu dans le jeu version animé

    A l'aide, la suite.

  2. Bon bah certaines choses étaient prévisible car bon qui dit voyage dans le temps dit changement de futur. Mais alors la fin de l'épisode, je l'avais pas vue venir, j'suis choqué.
    Ça me laisse avec encore plus d'interrogation.

    SpoilerVoir
    Bon déjà le truc qui me chiffonne et qui semble perturber d'autres personnes également, c'est à propos de la première Timeline que je nommerais T1.
    On apprend dans cet épisode que Tsurayuki donne son nom de plume qu'il aurait choisi. Nous connaissons donc son nom et prénom. L'un des deux étant une référence à la ville où il a grandit et le deuxième en référence à Kyoya. "Kyoya est le numéro 1"
    Le nom de plume est le même que ça soit pour la T1 et la T2. Alors comment expliquer ça ? Le premier nom, comme j'ai dit, est une référence envers sa ville donc c'est normal que ça soit le même.
    Mais le deuxième ? Dans la T1, il a pas rencontré Kyoya donc comment ça se fait qu'il ait choisi un nom qui signifie: "Kyoya est numéro 1" ?

    C'est quelque chose que je trouve d'étrange et qui n'a pas d'explication à l'heure actuelle. A part le point de vue de Kyoya dans la T1 on sait rien des 3 stars de la génération platine.

    Le schéma se répète également avec Shinoaki et Nanako.

    Shinoaki: dans la T2 on apprend qu'elle veut arrêter le dessin car elle dit qu'elle ne pourra pas en vivre. Grâce à Kyoya, elle laisse pas tomber et continue le dessin. Du coup on peut dire que l'intervention de ce dernier, lui permet donc de devenir ce qu'elle est dans la T1, à savoir une star.
    Sauf que dans la T1, elle rencontre pas Kyoya, donc il peut pas intervenir pour l'empêcher d'arrêter le dessin. Sauf qu'on sait qu'elle devient une star.
    Comment elle peut devenir une star (donc qu'elle ait continué le dessin) si Kyoya n'est pas intervenu dans la T1 pour l'aider ? Car j'assume que dans la T1, elle s'est dit la même chose, qu'elle pourrait pas vivre du dessin.

    Nanako: dans la T2 on apprend grâce à l'intervention de Kawasegawa, que Nanako préfère le chant plutôt que d'être actrice. Grâce encore une fois à Kyoya, elle se lance dans le chant. On peut donc assumer qu'elle deviendra une star (chanteuse) comme dans la T1.
    Dans la T1 Nanako devient une star (chanteuse), ça veut donc dire que quelqu'un est intervenu en lui disant qu'elle était pas faites pour être actrice mais qu'elle devrait se lancer dans le chant (comme ce qu'il se passe dans la T2).
    Comment tu expliques ça ? Kawasegawa est elle la personne qui lui fait la remarque dans la T1 également ?
    Bon admettons, sauf que Kyoya n'est pas là pour aider Nanako à devenir une chanteuse.
    Donc comment elle peut devenir une star si dans une premier temps, personne ne lui a dit de chanter ou bien dans un deuxième temps si quelqu'un lui a dit (Kawasegawa) mais que derrière y a personne pour la soutenir et l'aider ?

    Il y a quelque chose là dessous de trop chelou. En plus pour Tsurayuki sans l'intervention de Kyoya pour qu'il gagne de l'argent, il aurait du arrêter l'école et rentrer chez lui pour devenir médecin comme ses parents le veulent.
    Donc comment ça se fait que dans la T1 il devient une star (écrivain) si Kyoya n'était pas là pour résoudre ce problème ?
    Dans la T2, non seulement il a fait en sorte qu'il gagne de l'argent mais il a même fait en sorte que la fiancé rentre chez elle et "abandonne".

    Une autre chose que j'aimerais partager aussi

    SpoilerVoir
    Bon Keiko (fille cheveux roses) est très louche aussi. Comme si elle était au courant et était à l'origine de son retour dans le temps etc.
    Mais chose encore plus surprenant la concernant. Est ce que vous aviez remarqué que Keiko apparait sur le concept art du jeu qu'était en train de produire Kyoya et Kawasegawa durant la T1 ? Le fameux projet qui avait été annulé. Quand Kyoya apprend la nouvelle, il recule dans le bureau en état de choc et les documents sur son bureau tombent. On peut voir par terre le concept art d'un personnage pour le projet. Il y a un zoom dessus et c'est exactement Keiko, habillé en magical girl.

    Comment expliquer l'existence de Keiko dans la T2 si cette dernière est juste une création faite par Kyoya et l'équipe pour le projet de Kawasegawa dans la T1 (épisode 1 14 minutes environ pour ceux qui veulent vérifier rapidement)?

    Je sais pas si je l'ai déjà dit précédemment dans un autre commentaire mais j'ai la faible impression que tout ça n'est qu'un rêve, une simulation de la part de Kyoya après l'annulation du projet quand il rentre chez lui et s'endort sur son lit.
    Parce que sinon, autre explication possible, le personnage qu'il a créée dans l'entreprise à pris vie et lui a permis de remonter dans le temps tout en gardant un oeil sur lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *