Boku dake ga Inai Machi (Erased) 07 Vostfr




34 commentaires sur “Boku dake ga Inai Machi (Erased) 07 Vostfr

  1. Mais c'est pas possible ! Argh !

    SpoilerVoir
    Elle est maudite cette gamine ! Il pourra jamais la sauver, il ne décale la date de sa mort à chaque fois que d'un jour, vous imaginez le nombre de retour dans le passé qu'il doit faire pour l'amener en 2006 ?! C'est dingue !

    Intrigue de fouuuuuuuu, j'arrive pas à lâcher l'épisode quand je le commence !

  2. AAAAH !! C'est trop d'attendre la suite !! >-<

    SpoilerVoir
    Je pense que je coupable pourrait être le prof (il me parait bien suspect) mais il y a aussi Kenya (je sais pas pourquoi mais il inspire quelque chose de pas net : déjà le fait qu'il veut aider Satoru et qu'il "l'observe" depuis quelques jours (je trouve ça flippant perso :s)
    Mais il y a quelque chose qui cloche chez Yuki : quand Satoru lui a demandé si il voyait souvent Hinazuki, il a fait une tête bizarre … On dirait qu'il cache quelque chose…

    Bref très bon épisode ^^ La suite vite ! ^^

      1. Ouais ^^

        SpoilerVoir
        Ou alors c'est son complice ^^ Ça peut être possible ^^ Je me souviens dans un des anciens épisodes on le voyait dans la sorte de salle des prof en train de parler avec le prof ^^
  3. Hypothèse :

    SpoilerVoir
    Je pense que le tueur c'est le prof, il a un peu les mêmes yeux que celui sous le parapluie et que c'est lui qui
    rentre dans le bus à la fin de l'épisode.
  4. A un moment, monsieur le tueur, il va falloir changer de cible. Mais qu'a donc fait Hinazuki (à l'univers) pour qu'il la traque de cette manière ?

    Ou bien

    SpoilerVoir
    le tueur a exactement le même pouvoir que Satoru. Et à chaque fois que Satoru dévie son passé, il renvoie le tueur à la bonne époque (en 2006). Du coup, maîtrisant ce pouvoir, il suit Satoru à la trace pour tuer Hinazuki, condamner Yuki et faire de la vie de Satoru un enfer.

    Kenya, tu es brillant.

    1. Sa m'étonnerai ce que tu as dit, moi je pense que c'est le même principe que steins gate. Et pour moi le criminel est obligatoirement le prof ou un inconnu car c'est le seul personnages à peine montré dans l'opening et le seul adulte à savoir que ces parents la frappe, c'est aussi quelqu'un que la mère de héros connaissait il y a 19 ans et il peut écouter les conversations des élèves facilement.
      1. Oui peut-être mais tu vois, ça me parait un peu trop facile d'accuser le prof. Enfin, ce que je veux dire, c'est que ça me semble trop LOGIQUE. Mais en effet, si c'est lui, il faut vraiment m'expliquer pourquoi il tient tellement à tuer cette gamine !
    2. C'est vrais qu'il traque Hinazuki sans relâche !

      SpoilerVoir
      Pour ma part je trouve le professeur très louche aussi ! mais il y à quelque choses d'autre qui me turlupine également… C'est Kenya je divague peut être mais je pense qu'il est de mèche avec le coupable. Car dans l'un des premiers épisode on le vois discuter tout seul avec le professeur et sa me semble très louche tout sa (à voir par la suite)

      Sinon je suis bien content d'avoir découvert cette animé car l'intrigue y est forte et permanente !!! ce qui n'est pas pour me déplaire !

  5. MAIS !!!!
    NONNNNNN U_U
    C'est inhumain de faire patienter une semaine après une fin comme ca ! J'en peux plus de cette série @@' …
    *BOuuuuuuuuuuuuuuuuuuh* !!!!
  6. Ca me rappelle un peu une phrase de Men In Black 3… "Là où il y a la mort, il y aura toujours la mort", le concept est un peu différent mais le principe reste globalement le même… PUTAIN UNE SEMAINE C'EST TROP LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG
  7. NNNNNOOOOONNNNNNNN nnnnneee fariaiaiaitttt pass ssssaaaaaaa

    SpoilerVoir
    sssisisiiiii iiiiiillllll llllllaaaaa ttuuuueeeee jjjjjeeee llllleeee DDDDDEEEEEFFFFFOOOOONNNNCCCCCEEEEE
  8. SpoilerVoir
    Ce genre de Cliffhanger est condamné par la Convention de Genève. Selon le deuxieme alinéa de l'article 7, chapitre 4, section 2, l'auteur du manga se voit dans l’obligation de présenter au public les trois épisodes suivants dans un délais de 48h sous peine d'une amende de trois patates.
    Mes fausses sources sont sures.
      1. Merci, j'en suis honoré.
        Je transmettrai vos compliments à mon groupe d’historiens mexicains lorsqu’ils sortirons des geôles chinoises.
    1. Tout à fait, j'ai même signé cet article, en 1432. Il y a aussi le 69ème alinéa de l'article 666, chapitre 123456789 du traité de Laboissière-en-Thelle, qui dit que toute crise cardiaque ou suicide engendrés suite à la fin de cet épisode seront à la charge du diffuseur, qui se verra obligé de diffuser tous les épisodes le jours suivant ce commentaire inutile, ainsi que de faire une saison 2 pour Sakurako-san no Ashimoto ni wa Shitai ga Umatteiru, et un film live pour Boku no Pico.
      1. D’ailleurs, mon PipBoy m'indique qu'il y a eu 0.5 suicides et 2 crises cardiaques :
        Le premier était âgé de 900 ans alors ça ce comprends. Quand au deuxième, il à essayé de se pendre au lustre du salon avec son lacet de Nike quand il a vu nos commentaires constructifs. Mais cette corde de fortune (l') à lâchée

        SpoilerVoir
        Ben oui, made in Taïwan

        . Mais son cœur n'a pas tenu quand les pompiers lui on fait le coup de John Torrance à travers la porte (ref : "the Shining", de Steven Spielberg).

        Je pense que je vais povoir postuler à la rédaction du Gorafi avec des fausses sources sûres pareilles.
        By the way : +1 pour le film-live BnP.

          1. Mais les acteurs de ce film se suicideraient dès le début du tournage. Ou sinon il faut aller chercher les pédophiles en prison, ils accepteraient.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *